!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951] couleur jantes, avis du public.  (Lu 14000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : [951] couleur jantes, avis du public.
« Réponse #60 le: 04 Février 2010, 20:31:43 »
moi je ferais les jantes noir satine  ;) noir brillant sa fait un peu blingbling  ;)
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : [951] couleur jantes, avis du public.
« Réponse #61 le: 04 Février 2010, 20:34:29 »
moi je ferais les jantes noir satine  ;) noir brillant sa fait un peu blingbling  ;)

C'est la mode  ;)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Re : [951] couleur jantes, avis du public.
« Réponse #62 le: 04 Février 2010, 21:08:50 »
oui c'est décidé sur la couleur: ce sera noir ;)

Car j'aime bien, ca fournit un petit coté plus Fun aux jante d'origine dont je ne suis pas extremement Fan du dessin, et puis donc ca fait  moins commun que le gris...

J'ai pensé à passer en Cup 1 en Noir, mais je vais rester en 16 j'aime le compromis. Je passerais en 17 le jour où le choix de pneus en 16 sera vraiment nul (il reste encore 2-3 marque acceptable pour nos tailles donc ca va ;)

mais merci à toi de ton avis ;)
d'autres avis ? ;)

En tous les cas, quelques temps après et au moins 450 Km  :-/, ça me plait toujours  :enaccord6:

 ;)

alex54

Re : [951] couleur jantes, avis du public.
« Réponse #63 le: 08 Février 2010, 10:25:51 »
J'ai changé mes pneus arrières par des conti sport j'en suis super satisfait meme sur le mouillé avec les températures basses actuelles ca tient bien ;) et donc le 16p me correspond bien...

Oui Noir satiné c'est ce vers quoi je penche le plus ;) ;)