!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'hésite à revenir !  (Lu 8573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ditorre

Re : Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #15 le: 18 Novembre 2009, 18:07:58 »

clem

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #16 le: 18 Novembre 2009, 18:10:05 »
Merci tout le monde pour vos avis .

C'est vrai qu'il faudrait aller la voir au moins une fois pour savoir ce qu'il en est .
Moi je suis de bourgoin donc en 2h je pense pouvoir y allez, c'est pas une grosse dépense .

Thierry, c'est sympa ton geste et c'est vrai que deux avis valent mieux qu'un, donc je vais réfléchir et si je suis intéressé par une visite dans le pays Roannais je te contacterai via mail .

Après c'est vrai qu'elle a des bornes mais bon des '44 avec peu de kilomètre cote encore pas mal .
A ce prix là je suis vraiment tenté mais bon, ça m'embêterai de tomber encore sur une gueze .

En tout cas, n'hésiter pas à donner vos conseils, je suis preneur de tout ce qu'il y a de bon  ;)


john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2009, 18:13:42 »
NUL PART JUSTEMENT

ben alors pas de quoi s'exciter, ça a peut-être été déjà fait  :roll:

ditorre

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #18 le: 18 Novembre 2009, 18:32:27 »
je voulais juste dire que sur une S2 à 200 km il est aussi important de parler de l'embrayage et des poussoirs,
meme si le reste est ok
on parle très souvent de la distrib car ca tous le monde connait sur terre, par contre on oublis certain points comme ceux cité plus haut et qui sont à mon sens aussi important.
les 16 poussoirs à changer ca coute la peau des fesses... .
et l'embrayage j'en parle meme pas.
donc a verifier par notre ami..
bien sur si il y a des traces de tout ceci alors là c'est un bon prix.


john951 (ex la guigne)

Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #19 le: 18 Novembre 2009, 18:35:18 »
je voulais juste dire que sur une S2 à 200 km il est aussi important de parler de l'embrayage et des poussoirs,
meme si le reste est ok
on parle très souvent de la distrib car ca tous le monde connait sur terre, par contre on oublis certain points comme ceux cité plus haut et qui sont à mon sens aussi important.
les 16 poussoirs à changer ca coute la peau des fesses... .
et l'embrayage j'en parle meme pas.
donc a verifier par notre ami..
bien sur si il y a des traces de tout ceci alors là c'est un bon prix.



on est d'accord  :enaccord6:

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #20 le: 18 Novembre 2009, 18:44:12 »
Merci tout le monde pour vos avis .

C'est vrai qu'il faudrait aller la voir au moins une fois pour savoir ce qu'il en est .
Moi je suis de bourgoin donc en 2h je pense pouvoir y allez, c'est pas une grosse dépense .

Thierry, c'est sympa ton geste et c'est vrai que deux avis valent mieux qu'un, donc je vais réfléchir et si je suis intéressé par une visite dans le pays Roannais je te contacterai via mail .

Après c'est vrai qu'elle a des bornes mais bon des '44 avec peu de kilomètre cote encore pas mal .
A ce prix là je suis vraiment tenté mais bon, ça m'embêterai de tomber encore sur une gueze .

En tout cas, n'hésiter pas à donner vos conseils, je suis preneur de tout ce qu'il y a de bon  ;)




Si les kilomètres peuvent etre justifiés  :roll:, beaucoup se sont arretés à 100000 Kms  :shock: , c'est psychologique pour une vente  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

clem

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #21 le: 18 Novembre 2009, 18:46:06 »
Alors ça je prend bien en note ;)

manouel47

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2009, 19:30:30 »
tu a l air d avoir un budget serrer, pense au frais qui suive l achat.
pourquoi une S2 ?
pourquoi pas une 44 phase 163cv?

clem

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #23 le: 18 Novembre 2009, 21:38:55 »
Pour le budget oui je suis pour l'instant un poil serrer mais je prend bien en compte le fait qu'il faille prévoir des frais derrière .

Et sinon pourquoi une S2 ?
Ba en faite je n'ai pas forcément de préférence mais voyant cette S2 à 7100€ et plutot en bonne état je me dis que ça peut etre une bonne affaire . Met je me suis fais avoir la première fois que j'ai chercher une '44 en espérant tomber sur la bonne affaire pas chère .
Maintenant je sais qu'un porsche en bon état faut y mettre un minimum .

Mais je vais me renseigner sur l'entretien de celle-ci . C'est vrai que si le principal de travaux reste à effectuer elle risque de ne plus me revenir au même prix .

manouel47

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2009, 21:47:36 »
si tu a par exemple 8000 euros tu peu trouvé une 44 a 6000 propre
et comme ca tu a la marche au cas ou petit soucis

clem

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2009, 22:39:40 »
Ouai c'est bien ce que je pensais, mais il reste à savoir cette histoire d'embrayage et de poussoirs .
D'ailleurs, je vais aller me renseigner sur ses poussoirs parce que je ne sais pas ce que c'est .

Merci bien pour les conseils .

x-or

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #26 le: 21 Novembre 2009, 19:40:33 »
les poussoirs ce sont des pastilles de rattrapage de jeux au soupape automatique. s'ils sont trop usés et plus assez etanches le jeux au soupapes n'est plus bon et ton haut moteur claque comme un sourd. ce n'est pas la mort a changer mais faut le faire quand tu fais a distribution car tu dois sortir les aac pour ca. cela dit ces petites betes coutent relativement chere

joris

Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #27 le: 22 Novembre 2009, 10:35:37 »



Ba en faite je n'ai pas forcément de préférence mais voyant cette S2 à 7100€ et plutot en bonne état je me dis que ça peut etre une bonne affaire . Met je me suis fais avoir la première fois que j'ai chercher une '44 en espérant tomber sur la bonne affaire pas chère .





En reflechissant de cette maniere, je dirai que tu as à peu près 9 chances sur 10 de te faire avoir une deuxième fois. Surtout si tu y connais rien en mécanique.
Si ton budjet est pour le moment un peu limite, plutôt que de te jeter dans la gueule du loup encore une fois, attends un peu, et gonfle ton budjet de quelques milliers d'euros. Avec le nombre de 944 fabriquées, je pense que d'ici 2 ou 3 ans, il y en aura toujours au moins autant à vendre.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #28 le: 22 Novembre 2009, 10:43:09 »
En reflechissant de cette maniere, je dirai que tu as à peu près 9 chances sur 10 de te faire avoir une deuxième fois. Surtout si tu y connais rien en mécanique.
Si ton budjet est pour le moment un peu limite, plutôt que de te jeter dans la gueule du loup encore une fois, attends un peu, et gonfle ton budjet de quelques milliers d'euros. Avec le nombre de 944 fabriquées, je pense que d'ici 2 ou 3 ans, il y en aura toujours au moins autant à vendre.

 :enaccord6:
Mais bon, 2 ou 3 ans, ça va faire long pour lui !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

joris

Re : Re : Re : Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #29 le: 22 Novembre 2009, 10:54:31 »
:enaccord6:
Mais bon, 2 ou 3 ans, ça va faire long pour lui !

 ;)
J'ai attendu 20 ans pour pouvoir m'acheter une 964  :roll:
C'est sans doute le problème d'aujourd'hui. Tout le monde veut tout, tout de suite, sans forcement en avoir les moyens.
( clem, je parle de tout le monde en général, pas de toi en particulier )