!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'hésite à revenir !  (Lu 8574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #30 le: 23 Novembre 2009, 09:16:02 »
Tu viens juste de l'avoir alors car les 64 sont sortie en 89........  :shock:  :mrgreen:  :mrgreen:
autre version: tu es super vieux......




OK, je sors.....   :mrgreen:  :mrgreen:

924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #31 le: 23 Novembre 2009, 09:26:23 »
Sérieusement,Je suis d'accord avec Manoule47 et Joris.  :enaccord6:

Si ton budget est serré reste sur une 8s. Les budgets d'achat et d'entretien seront plus dans ta fourchette.
Pour environ 7000 €, tu peux trouver une belle 8s (163cv) avec tous les entretiens à jour.
Et plus tard, quand le budget aura monté, tu pourras changer pour plus puissant (mais aussi plus coûteux!)

924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #32 le: 23 Novembre 2009, 13:20:49 »
à ce jour et quelques posts , où en es-tu de  ta réflexion de revenir où pas!?
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

clem

Re : J'hésite à revenir !
« Réponse #33 le: 23 Novembre 2009, 14:26:47 »
Et bien je suis attentif à vos posts !
Mais je reste déterminer, et je pense que je devrais quand même aller voir cette S2 .
Il est vrai que si les gros entretien ne sont pas fait je ne serai pas dans ma fourchette de budget . Et donc à ce moment là je me pencherai plutôt sur une 163cv en bon état .

Mais pour le peu de temps que j'ai pu avoir cette voiture entre les mains je suis tombé amoureux, et je pense bien revenir un jour en 944 mais bon j'attends le bon moment et la bonne annonce .
Ne vous en faites pas, cela fais plus d'un an que je cherche une 944 en bon état, la première fois je me suis fais avoir sur quelques points par manque de patience mais maintenant je sais à quoi m'en tenir ;)

J'apprécie votre soutient . Merci bien je vais continuez ma quête et je vous tiens au courant .