!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: On est tranquille nulle part...  (Lu 2042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clichemac

On est tranquille nulle part...
« le: 19 Décembre 2010, 20:44:20 »
Bonsoir à tous, je peux rajouter mon nom à la longue liste des victimes d'incivilité.
Ce matin, en allant remorquer ma 944 pour aller la réparer chez un ami qui a plus de matos, voilà ce que j'y ai trouvé :



Une belle trace de tentative d'effraction sur le targa, la porte passager, un voleur du dimanche, un jeune con, un jaloux  :roll:...
Pourtant, elle dort dans un sous-sol a priori sécurisé, l'accès est limité par les clés sur les ascenseurs, pas d'escalier menant aux garages, et pas de porte ouvrant de l'extérieur.
Mais bon, je n'ai qu'une place privée et pas de garage fermé contrairement à d'autres dans le sous-sol.
La voiture était pleine de poussières suite aux travaux entrepris dans le garage, et j'ai vu une trace de frottement sur la vitre passager, comme si il avait voulu regarder à l'intérieur, il y a rien à voler.

De toute façon, il ne risquait pas d'aller loin, pas de batterie, carter d'huile démonté, réservoir vide, pas de poste ni de trucs, mais bon  :violent42:

Maigre consolation, j'ai trouvé sur les lieux du crime un compresseur, j'en avais pas pour ma roue pliante  :twisted:.



Voilà, ça sert à rien d'en parler, mais bon voilà, je suis de plus en plus motivé à déménager de mon quartier.
Quand j'avais la 924, pas de soucis, bizarre...
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2010, 20:58:24 »
Salut,

P..., bon courage pour les réparations, c'est pas trop méchant... 924, 944, 964,..., peu importe l'auto quand un abruti ne passe pas loin...

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2010, 21:08:43 »
... surtout si il est du même immeuble  :-/

pas drôle cette blague

Guitareater44

Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #3 le: 20 Décembre 2010, 01:32:39 »
S'il faut il a volé ton compresseur à la voiture d'a côté, il serait préférable de laisser une annonce plutot que de te faire traiter de voleur par tout le voisinage  ;)

STeppenWolf944

Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #4 le: 20 Décembre 2010, 08:56:50 »
pas impossible en plus, vue la couche de poussière...  :roll:

Hors ligne clichemac

Re : Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #5 le: 21 Décembre 2010, 19:46:19 »
S'il faut il a volé ton compresseur à la voiture d'a côté, il serait préférable de laisser une annonce plutot que de te faire traiter de voleur par tout le voisinage  ;)

Il n'y a pas de voiture à coté justement...

La poussière, c'est parce qu'ils font des travaux dans le garage au niveau de la porte d'entrée, et comme elle ne roulait pas, je ne pouvais pas l'amener au lavage.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #6 le: 21 Décembre 2010, 20:06:07 »
parking collectif... mauvais souvenir..plusieurs effractions, a la fin je laissais les portes de ma 24 ouvertes mais un blaireau a quand même découpé un joint de custode pour rentrer dans la voiture alors que je ne fermais plus la voiture pour réduire les frais de réparation!
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

alain44

Re : Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #7 le: 21 Décembre 2010, 23:27:34 »
parking collectif... mauvais souvenir..plusieurs effractions, a la fin je laissais les portes de ma 24 ouvertes mais un blaireau a quand même découpé un joint de custode pour rentrer dans la voiture alors que je ne fermais plus la voiture pour réduire les frais de réparation!
comme ca prouve a quel point ils sont betes a manger de la paille :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #8 le: 24 Décembre 2010, 13:49:28 »
Et oui il y a des cons partout..... Bon courage
++
Seb

Hors ligne clichemac

Re : On est tranquille nulle part...
« Réponse #9 le: 27 Décembre 2010, 16:02:56 »
Là j'ai mis la série 5 mazout à sa place et déplacé la 44 chez un ami pour la réparer, je vous jure...
Vivement que je puisse avoir un vrai garage
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...