!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: curiosité mécanique  (Lu 4346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #15 le: 05 Février 2011, 21:25:47 »
Et il se murmure qu'à force de prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit sur internet, on finira par réinventer l'eau chaude. :mrgreen:

Oui mais elle sera chauffee a l'eau  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #16 le: 05 Février 2011, 21:27:17 »
Oui mais elle sera chauffee a l'eau  :mrgreen:
zis iz euh raivolouchionne, comme dirait Steve Travails :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #17 le: 05 Février 2011, 21:30:44 »
zis iz euh raivolouchionne, comme dirait Steve Travails :mrgreen:

On dit pas travails mais travaux au pluriel comme dirait Hercule (tu bosses a la SNCF pour si mal connaitre le sujet?  :mrgreen:).
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #18 le: 05 Février 2011, 21:34:27 »
Et il se murmure qu'à force de prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit sur internet, on finira par réinventer l'eau chaude. :mrgreen:

En même temps regarde la vidéo du lien et tu verras que ce n'est pas uniquement internet.   :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #19 le: 05 Février 2011, 21:39:25 »

Agato: la preuve est dans le lien internet  ;)
In Internato Veritas
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #20 le: 05 Février 2011, 22:08:34 »
On dit pas travails mais travaux au pluriel comme dirait Hercule (tu bosses a la SNCF pour si mal connaitre le sujet?  :mrgreen:).
Yes I doesn't beutte si j'avais laissé Travaux (comme j'avais writé initialement en frenglish) ça pouvait faire Steve Works. Et même s'il a la gnaque, difficile de le transformer en Woz. Bref, ça ne stickait pas :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #21 le: 05 Février 2011, 22:10:47 »
On dit pas travails mais travaux au pluriel comme dirait Hercule (tu bosses a la SNCF pour si mal connaitre le sujet?  :mrgreen:).
euh bosser et sncf ça va pas bien ensemble dans la même phrase. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #22 le: 06 Février 2011, 02:21:57 »
euh bosser et sncf ça va pas bien ensemble dans la même phrase. :mrgreen:

C'est comme croiser les effluves, c'est mal :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : curiosité mécanique
« Réponse #23 le: 06 Février 2011, 17:22:10 »
Ceci dit, tant mieux pour lui qu'il fasse 5l au 100 avec une 190D admo... ca ait 5l au cent normalement...  :mrgreen: enfin un tout petit peu plus mais pas grand chose  :mrgreen:

baloo59

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #24 le: 06 Février 2011, 17:25:19 »
C'est comme croiser les effluves, c'est mal :mrgreen:


mmmooouuuaaarrrfff !!!
j'adore cette replique  :mrgreen:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : curiosité mécanique
« Réponse #25 le: 07 Février 2011, 11:03:37 »
Si c'est efficace pourquoi il change de voiture ?
non; il ne changeai pas cette voiture; j'ai vendu une auto pour madame....
ce qui m'a paru drôle c'est qu'il m'a parlé de "crackage"; de magnétisme :shock:........
et donc comme il avait l'air sensé et très convaincu de son "truc"; j'ai voulu vous faire partager ce que j'ai vu de mes yeux. (pas vous en vendre un :mrgreen:)
(perso je suis bien fan du mécacyl :-/,alors que beaucoup disent que c'est pipeau. :mrgreen:....)