un coup sur l'aile en photo mais une calandre très légèrement enfoncée, une bosse sur le capot au niveau de la béquille,peinture des extrémités de porte très abimés sans doute en donnant ds coup de porte dans des murs, portière légèrement enfoncée sous le rétro droit, les joints lèche vitres usés ,beaucoup de petits impacts, les bas de caisse sont cachés par une plaque plastique noire sur toute leur longueur, des pneus craquelés, des disques usés, un freinage très très loin et mou, frein a main au moins jusqu'au 10eme cran avec 1 doigt, moteur très propre, démarrant très correctement mais lisse pour une 924, gros jeu dans le joint de coupelles d'amortisseur... coupelles HS? amortisseurs hs?
moquettes correcte, sièges à la limites de la rupture au niveau du skaï.
pas de jeu dans la direction, pas de jeu dans la commande de boite, embrayage ferme et ok mais je ne suis pas allé en dessous pour voir son état/épaisseur.
L'échappement est ok.
a première vu elle présente bien mais loin des 6000€ demandés par le vendeur mais la cote est montante..
sur route, la mienne m'a paru brutale à coté alors qu'elle n'avait pas roulé depuis mai.
en tout cas conserver une voiture dans cette état pendant 35 ans, chapeau le premier propriétaire.
Je ne pense pas que Mehariste mettent tant dans cette voiture y a trop a faire et je n'ai pas demandé si il allait la prendre, c'est un achat réfléchi qu'il souhaite faire et avec plus de 1000€ ( voir plus) de pièces a mettre de suite , car les pneus les freins (et les amortisseurs?) ne peuvent pas attendre, ca fait beaucoup...
pour la carrosserie beaucoup de débosselage léger et un coup a refaire avec peinture