Personnellement, j'aime bien. Mais il faudrait que ce soit une propulsion avec une cinquantaine de chevaux de plus (par exemple un moteur Mazda 2.0 160 ch), quitte à ce que ça coûte 5/6.000 € de plus. Idéalement, avec des kits stage 1/2/3/... pour augmenter les performances et le châssis au fil du temps, genre kit car ou voiture modulaire à la Westfield... Ou alors une version encore plus dépouillée, genre "ClubSport".
En plus, si la voiture pouvait être vendue sur le modèle
"open source", avec manuels d'atelier, spécifications ouvertes,
"upgradable", etc. là ce serait le rêve absolu...Et ça permettrait alors de toucher une clientèle de passionnés qui veulent rouler décalé pour un bon rapport prix/sensation (genre les amateurs de youngtimers qui veulent retrouver une petite sportive ambiance années 80/90 mais en neuf) et de créer une communauté autour de la voiture.
Une espèce de Toyota GT86/Subaru BRZ, mais pour un prix en-dessous de 20.000 €, avec 150/160 ch et moins de 1.200 kg (en fait une Porsche 924 S neuve, quoi
). L'esprit berlinette ou coupé des années 60 revisité.
Ah oui, et aussi alléger visuellement cet arrrière trop massif (par contre j'aime beaucoup l'avant avec un parebrise qui plonge sur les arcades de roues).
Parce que là, de tout ce que j'ai lu sur Internet, le positionnement marketing est vraiment vraiment très bizarre, et on se demande quel public ils veulent atteindre.