!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une très bonne raison de voter contre sarko  (Lu 73323 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

baloo59

Dans ta maison que tu possèdes depuis des années on t'imposera un détecteur de fumée. ;) Et un jour peut-être aussi un toucher rectal dans le cadre d'un dépistage du cancer de la prostate. :mrgreen:


bonjour,
ici le docteur baloo
quelqu'un m'appelle pour un depistage ???........
 :mrgreen:

surtout que vu la longueur du "tuyeau" de sly,j'vais vite lui regarder les amydales en meme temps........
mmmooouuuarrrffff !!!!
z'avez r'marqué,j'suis d'humeur taquin aujourd'hui mi !!!!!
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #256 le: 24 Janvier 2012, 13:28:11 »
Si on utilise sa voiture sans GPS, avec le téléphone portable et la radio éteinte, cela nous permet de nous déplacer sans qu'aucune onde ne soit envoyée à un éventuel dispositif de surveillance permanent.

Essayer de faire croire qu'un dispositif de ce genre ne fera pas de différence au quotidien est, d'une part, un mensonge, et d'autre part, une attitude minable pour tenter d'amoindrir la gravité dudit procédé.

....certain te conseilleront même d'avoir ton portable non seulement éteint mais aussi de lui enlever la batterie si tu veux être vraiment coupé de tout.... :mefiant4:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #257 le: 24 Janvier 2012, 13:36:25 »
Le lavia est à l'automobiliste ce que la laisse est au chien.


C'est pourtant simple à comprendre.

mauvais exemple, la laisse c'est pour le bien du chien et des voitures/passants ... qui sont autour  ;)
la puce électronique comme le dit kin est plus réaliste  :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Dans ta maison que tu possèdes depuis des années on t'imposera un détecteur de fumée. ;) Et un jour peut-être aussi un toucher rectal dans le cadre d'un dépistage du cancer de la prostate. :mrgreen:

On peut essayer de m'imposer des trucs c'est pas pour cela que je les installerais si je les trouve débiles.

En plus je ne vois pas en quoi un détecteur de fumée réduit ma liberté.

Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi fan du flicage à gogo, faut être masochiste ou avoir peur de tout et rien et dans ce cas faut consulter.

Tu fais parti d'un CHSCT ou tu estimes juste que l'ensemble de la population est constitués d'im.béciles incapables de prendre les décisions adéquates ?
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #259 le: 24 Janvier 2012, 15:32:12 »
Dans ta maison que tu possèdes depuis des années on t'imposera un détecteur de fumée. ;) Et un jour peut-être aussi un toucher rectal dans le cadre d'un dépistage du cancer de la prostate. :mrgreen:

et le rapport entre le détecteur de fumée et un dispositif de surveillance comme LAVIA??? :mefiant4:
« Modifié: 24 Janvier 2012, 19:13:03 par Mr T »
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #260 le: 24 Janvier 2012, 16:06:25 »
les deux jouent sur le fait de  t'enfumer pour se faire accepter :enaccord3:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Kin31

Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #261 le: 24 Janvier 2012, 16:52:54 »
Ou que si l'on a le premier on se rend vite compte de celle, écran compris, produite par le second.  :mrgreen:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #262 le: 24 Janvier 2012, 19:15:56 »
L'analogie avec la gent canine est assez réaliste, dans le sens où nous risquons d'être un jour tous pucés...  :mrgreen:

Tiens au fait, puisqu'on nous rabat les oreilles de l'Europe, je n'ai pas entendu qu'un  tel système devrait être mis en place ailleurs...?



 mais si...

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_72_futur-cyborg.htm#enfants-sur-puce
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #263 le: 24 Janvier 2012, 22:10:40 »
et le rapport entre le détecteur de fumée et un dispositif de surveillance comme LAVIA??? :mefiant4:
le rapport c'est qu'on impose un dispositif qui apporte une restriction par rapport à une situation antérieure, comme l'exposais Sly :
Non, on m'impose un dispositif de flicage dans mon véhicule que je possède depuis des années.
On a aussi imposé le contrôle technique et donc du jour au lendemain rendus illégaux sur route certains véhicules. Demain on t'imposera des péages urbains qui n'existaient pas quand tu as acheté ta voiture, des restrictions de circulation les jours de pollution ou de kilométrage mensuel.

Dans le même ordre d'idée si tu es salarié ton brut fiscal est télé-transmis directement aux impôts : on t'impose donc un flicage (et on ne te demande pas ton avis). Idem avec l'ensemble de tes consultations médicales.

Quand tu te promènes dans la rue, des dizaines de caméras filment tes moindres faits et gestes.

Quand tu fais tes courses, ton panier est analysé jusqu'à la marque de papier toilette que tu préfères.

Chaque fois que tu surfes sur internet, ton fournisseur d'accès enregistre toute une série de données tenues à la disposition des autorités. Sans compter les sociétés étrangères qui n'ont pas à respecter la loi informatique et libertés et qui compilent et recoupent des informations personnelles te concernant sans te demander ton avis pour mieux te cibler individuellement sur le plan publicitaire.

Etc etc...

Ah et pour le détecteur de fumée chez toi :
On peut essayer de m'imposer des trucs c'est pas pour cela que je les installerais si je les trouve débiles.
si tu ne l'installes pas ton assureur pourra t'envoyer bouler en cas de sinistre. Tu pourras toujours lui expliquer que tu trouvais ça débile...

Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi fan du flicage à gogo, faut être masochiste ou avoir peur de tout et rien et dans ce cas faut consulter.
Depuis le début je dis qu'il faut arrêter de crier au totalitarisme liberticide pour un oui ou pour un non, ou alors il faut s'offusquer à propos de tous les flicages, notamment ceux que j'ai déjà mentionnés en matière de téléphonie, d'internet, de données bancaires etc...

Tu fais parti d'un CHSCT ou tu estimes juste que l'ensemble de la population est constitués d'im.béciles incapables de prendre les décisions adéquates ?
Quand je lis que tu roules plus vite que le danger, je me pose des questions sur l'acuité de ton jugement...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #264 le: 24 Janvier 2012, 23:05:35 »
Moi, je me pose des questions sur notre avenir si tout le monde "réfléchi" comme toi...

Quand j'imagine l'avenir Agato => attaché dans un boite molletonnée, avec une intraveineuse de nutriments essentiels, une sonde urinaire et une autre anale.

Bin je me dis que je préfère largement être un gros c.on qui roule plus vite que le danger, boit de la bière, mange trop gras, écoute la zik trop fort...





P.S. : t'inquiètes pas pour mon jugement, jusqu'à maintenant, il a pas trop mal fonctionné.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #265 le: 25 Janvier 2012, 09:12:33 »
je préfère largement être un gros c.on qui roule plus vite que le danger, boit de la bière, mange trop gras, écoute la zik trop fort...
Tu as tout à fait le droit de brûler la chandelle par les deux bouts. Ce que tu fais de ta vie et de ton capital santé ne regarde que toi...






... du moins tant que ça n'impacte pas les autres.

Or quand tu "roule plus vite que le danger", tu mets aussi d'autres vies en jeu : les vies de gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas forcément envie de payer le prix fort pour tes erreurs de jugement.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #266 le: 25 Janvier 2012, 10:00:52 »
Faut quand même avoir un pb de discernement pour faire l'amalgame entre ce qui se rapporte à des "mouvements" dématérialisés (impôts, informatiques), qui restent sous contrôle ponctuels, et à des déplacements physiques individuels qui seraient soumis à un dispositif qui prétend les contrôler en permanence. Il y a une vie en dehors de la Matrice - d'ailleurs c'est la seule et unique vie qui soit.

Même si on est surveillé par des caméras à certains endroits, on a le choix de ne pas passer devant, et ce n'est pas comme une puce électronique, un mouchard, qui enverrait en permanence des infos sur notre façon de nous déplacer, comme se veut être le LAVIA.

Un détecteur de fumée de logement sert à prévenir d'un danger immédiat comme le feu, et il ne transmet aucune information continuellement à qui que ce soit autre que ceux qui l'entendraient, dont les occupants dudit logement.

Oui il faut s'offusquer contre TOUS les flicages, mais ici c'est un forum sur un thème AUTOMOBILE, et le LAVIA concerne donc tous les AUTOMOBILISTES.

Il n'y aucun rapport entre le droit inaliénable de pouvoir se déplacer sans être surveillé et le fait de vivre excessivement. A croire que tous ceux qui réclament cette liberté élémentaire ont des vies "excessives" - :roll: - ça se passe de commentaire.
« Modifié: 25 Janvier 2012, 10:07:32 par Derrick »

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #267 le: 25 Janvier 2012, 10:09:36 »
Faut quand même avoir un pb de discernement pour faire l'amalgame entre ce qui se rapporte à des "mouvements" dématérialisés (impôts, informatiques), qui restent sous contrôle ponctuels, et à des déplacements physiques individuels qui seraient soumis à un dispositif qui prétend les contrôler en permanence. Il y a une vie en dehors de la Matrice - d'ailleurs c'est la seule et unique vie qui soit.

Même si on est surveillé par des caméras à certains endroits, on a le choix de ne pas passer devant, et ce n'est pas comme une puce électronique, un mouchard, qui enverrait en permanence des infos sur notre façon de nous déplacer, comme se veut être le LAVIA.

Un détecteur de fumée de logement sert à prévenir d'un danger immédiat comme le feu, et il ne transmet aucune information continuellement à qui que ce soit autre que ceux qui l'entendraient, dont les occupants dudit logement.

Oui il faut s'offusquer contre TOUS les flicages, mais ici c'est un forum sur un thème AUTOMOBILE, et le LAVIA concerne donc tous les AUTOMOBILISTES.

Il n'y aucun rapport entre le droit inaliénable de pouvoir se déplacer sans être surveillé et le fait de vivre excessivement. A croire que tous ceux qui réclament cette liberté élémentaire ont des vies "excessives" - :roll: - ça se passe de commentaire.

FARPAITEMENT  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Sinon, qu'est ce qui définit une vitesse excessive? La loi?  :mefiant4:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #268 le: 25 Janvier 2012, 10:13:37 »

Or quand tu "roule plus vite que le danger", tu mets aussi d'autres vies en jeu : les vies de gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas forcément envie de payer le prix fort pour tes erreurs de jugement.

crotte je suis obligé de dire qu'il a raison ! :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #269 le: 25 Janvier 2012, 10:15:05 »
Même si on est surveillé par des caméras à certains endroits, on a le choix de ne pas passer devant
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: j'aimerais beaucoup te voir marcher en ville... si tu ne te fais pas arrêter pour ivresse publique manifeste tu auras de la chance :mrgreen:

le droit inaliénable de pouvoir se déplacer sans être surveillé
tu as la référence du texte de loi qui définirait ce "droit inaliénable de pouvoir se déplacer sans être surveillé" ?
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons