!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La neige et les champions de la conduite...  (Lu 14676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagoo33

Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #45 le: 06 Février 2012, 09:10:37 »
je suis au taf depuis 7h ce matin... routes toutes gelées et 1 glissade

j'ai bien failli finir au fossé...

bah j'me serai relevé j'étais a pied  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

fac

Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #46 le: 06 Février 2012, 11:08:53 »
le moralisateur, j'adore...  tu chosi de faire le con, c'est bien, continuez meme, après faudra pas s'etonner que les mecs de la DDE ne bougent pas leur cul, quand vous allez au taf, ca vous arrange, quand vous voulez jouer non... ca me fait bien rire, toujours à deux vitesses la france, tout pour sa poire et pas de collectif... si la france en est la ou elle en est ,c'est principalement à cause de ca...

Tu fait des courses je crois ... alors défoule toi la dessus, si tu arrive pas à suffisamment à te défouler sur la piste, c'est que t'a un probleme, et la je parle pas de pilotes du dimanche, je parle de toi qui cours sur des portions protegées..

Ensuite les pilotes dnas mon coin, et les mono de skis, forcement tu dois connaitre ceux qui pensent l'etre, parce que les pros de la montagne, ils la respecte. Et les monos de skis qui vont se faire un trip routier à 3 heures du mat, ca me fait rire, j'ai été à l'ESF, à 3h du mat, tu sors de boite, et tu va te pieuter, tu as 4 mois pour faire le salaire de l'année, déja qu'on arrive pas bien clair le matin, on va pas non plus prendre la caisse , qui bien souvent est de toute maniere sous la neige...  pour en prime pas retrouver de place quand tu reviens... faut vivre en station hein... pas écouter au comptoir. c'est un monde clos pour 4 mois, une fois que t'as posé la caisse, tu la prends que rarement, et pas pour aller faire des virer à 3 heures du mat...

Un mono , il s'éclate ouais, avec un scoot quand les pistes sont fermées, pour aller faire les cons au resto d'altitude... mais sur la route, faut arreter d'etre mytho.

Pour les pilotes c'est pareil, les seuls glands qu'on voit (au tas d'ailleurs la plupart du temps) c'est ceux qu se prennent pour des pilotes.. les autres, ils dorment à cette heure la, ils ont rien à prouver.


Quel naze

Je n'ai pas dit que je ne souhaitait pas le déneigement simplement sur les routes normales mais qu'ils évitent les routes ou on ne peux les croiser et que l'on peut éviter
Je n'ai jamais dit non plus que j'attaquait comme en rallye sur route ouverte... quand je veux me défouler tu as raison je fais des rallyes...

Kin31

Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #47 le: 06 Février 2012, 12:24:44 »
5 à 10 cm ici, pas de bus, pas de transports scolaires, axes principaux et RN en cours de dégagement. Réseau secondaire : si l'on est vraiment (mais vraiment) pas pressé.  :mrgreen:

Enfin ce matin sur RN ça roulait sans problème, il faut encore y arriver...  :mrgreen:

Il y a bien entendu des disciples de Loeb comme partout...  :lol:

Le pire, c'est qu'avec des "- X°" annoncés, tout ce qui a été tassé aujourd'hui risque fort de geler, c'est là que ça va devenir folklorique.  8)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #48 le: 06 Février 2012, 12:41:22 »
Je n'ai pas dit que je ne souhaitait pas le déneigement simplement sur les routes normales mais qu'ils évitent les routes ou on ne peux les croiser et que l'on peut éviter
envoie leur un mail avec le tracé que tu comptes emprunter en précisant les sections où tu peux les croiser ou les éviter : je suis certain qu'ils en tiendront compte la prochaine fois.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #49 le: 06 Février 2012, 13:17:26 »
Quel naze

Je n'ai pas dit que je ne souhaitait pas le déneigement simplement sur les routes normales mais qu'ils évitent les routes ou on ne peux les croiser et que l'on peut éviter
Je n'ai jamais dit non plus que j'attaquait comme en rallye sur route ouverte... quand je veux me défouler tu as raison je fais des rallyes...

Celle la par contre je l'avais jamais entendu, sur mon secteur de 100 bornes, y'aurait plus qu'une vingtaines de bornes en cumulés, sachant que pour atteindre certains morceaux, meme tout replié ca a du mal a croisé (ce qui est valable toute l'année avec un P.L. donc les interdire aussi ?), ca va devenir compliqué... ceci dit le principe est pas mal j'aurais plus de temps pour aller faire du ski avec mes enfants.
Par contre je suis pas sur que tout une partie de l'arriere pays soit content de plus pouvoir aller bosser, faire les courses, allez au docteur ou a leur rendez vous médicaux ou autres, l'infirmiere ne pouvant plus donner les soins aux personnes agés...faire le plein d'essence.... quoique pour le plein vu qu'il pourront plus prendre la bagnole ca règle le probleme.

yagoo33

Re : Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #50 le: 06 Février 2012, 16:25:31 »

Par contre je suis pas sur que tout une partie de l'arriere pays soit content de plus pouvoir aller bosser, faire les courses, allez au docteur ou a leur rendez vous médicaux ou autres, l'infirmiere ne pouvant plus donner les soins aux personnes agés...faire le plein d'essence.... quoique pour le plein vu qu'il pourront plus prendre la bagnole ca règle le probleme.


 :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4: je propose la démocratisation des héliports !     :mdr8: :mdr8:

en attendant pour avoir été OBLIGE de rouler 30 bornes ce matin, j'ai croisé un nombre de personnes d'apparence retraitée... impressionnant !  quoi qu'il se passe il faut le journal et le pain ! :roll: :roll:

et aucun routier !

roth44

Re : Re : Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #51 le: 06 Février 2012, 16:39:31 »
:mefiant4: :mefiant4: :mefiant4::mdr8: :mdr8:

!  quoi qu'il se passe il faut le journal et le pain ! :roll: :roll:


Normal, avant la vache maigre, le pain c'est du gâteau  :lol:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #52 le: 06 Février 2012, 18:54:31 »
:mefiant4: :mefiant4: :mefiant4: je propose la démocratisation des héliports !     :mdr8: :mdr8:

en attendant pour avoir été OBLIGE de rouler 30 bornes ce matin, j'ai croisé un nombre de personnes d'apparence retraitée... impressionnant !  quoi qu'il se passe il faut le journal et le pain ! :roll: :roll:

et aucun routier !

Je sais pas comment c'est dans ton coin, mais dans le mien, au village hormis le pain et les produits de premieres necessités, tout le reste c'est 30 bornes mini pour rejoindre la civilisation, le docteur c'est 30 aussi mais de 800m d'alti on passe à 1100, la pharmacie c'est soit chez le docteur, soit en ville, le docteur à juste quasi 3 cantons à s'occuper, l'infirmiere à 2 communes avec des baraques bien isolés, donc le petit retraité ben il est bien obligés de prendre sa caisse pour pouvoir se nourrir ou faire ses soins si pas à domicile etc... Meme les petites vieilles du village par peur de se briser quelque chose à cause du verglas  parfois ne sortent pas de chez elles et n'ont quasi plus rien a bouffer... Si les gens étaient un peu plus solidaires aussi... Mais ca aussi ca se perd, on devient des villages dortoirs, personne ne va aller dégager ne serait que sa propre entrée, etc...
Ce Dimanche j'ai fait les courses pour une 'tite vieille de 80 balais qui n'ose sortir vu la glace devant la porte, et il m'arrive d'amener le pain ou autre à des personnes vivant reculés qui ne peuvent sortir de chez eux avec 50cm de neige dans leur chemin, mais ca je le fait jusqu'au jour ou comme pour certains facteurs on leur à reproché ce genre de service, qu'on est pas la pour ca etc... D'ailleurs je ne peut déja meme plus dégager un chemin privé ou faire une place pour une bagnole, de peur qu'on me voit, car y'a 2 ans alors que les routes était nickel en rentrant un type m'a demandé si je pouvait dégager vite fait son entrée pour pouvoir sortir la voiture (plus d'1m de neige) un é.culé est passé par la a pris une photos du chasse neige et l'a envoyé aux superieurs en pretextant que j'avais fait chez celui la et pas chez lui alors qu'il m'aurait demandé je lui aurait fait  :shock: Me suis bien fait remonter les bretelles !
Ceci dit il a du comprendre la lecon parcequ' à chaque chute de neige plutot que d'essayer de pas trop mettre de neige devant sont entrée je faisait l'inverse  :mrgreen:



riko944

Re : Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #53 le: 06 Février 2012, 22:20:58 »
Celle la par contre je l'avais jamais entendu, sur mon secteur de 100 bornes, y'aurait plus qu'une vingtaines de bornes en cumulés, sachant que pour atteindre certains morceaux, meme tout replié ca a du mal a croisé (ce qui est valable toute l'année avec un P.L. donc les interdire aussi ?), ca va devenir compliqué... ceci dit le principe est pas mal j'aurais plus de temps pour aller faire du ski avec mes enfants.
Par contre je suis pas sur que tout une partie de l'arriere pays soit content de plus pouvoir aller bosser, faire les courses, allez au docteur ou a leur rendez vous médicaux ou autres, l'infirmiere ne pouvant plus donner les soins aux personnes agés...faire le plein d'essence.... quoique pour le plein vu qu'il pourront plus prendre la bagnole ca règle le probleme.


atta, c :mrgreen: forcement comme tout les citadins il comprends pas bien qu'on doivent deneiger les petites routes aussi... après le suis un naze et toi t'es un gros débile, tu devrait picoler un coup comme tout bon fonctionnaire et pas deneiger pour qu'on puisse me mettre au tas généreusement...  et moi au lieu de me embêter à entretenir une baraque à la montagne, je vais alle vivre en ville la semaine, et le weekend je monterais faire le pailote ! j'ai une tof du jour pour vous, 35 kmh... un paaaailote, un vrai un qui conduit une belle propulsion ...  :mrgreen: mais bon hein, faut les laisser jouer ces petits... après vont aller se plaindre qu'on les brime...

alors comme personne ne l'a dit ici :

MERCI AUX GROS DEBILES DE LA DDE qui se levent de nuit par -15 pour nous embêter car le lendemain matin, on peut pas rester à la maison, aller chez le medecin en urgence, faire les courses, et pas etre isoler pendant 2 semaines... (remind Iso l'année dernière... bref...), donc merci à ceux qui se cassent le U !

riko944

Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #54 le: 06 Février 2012, 22:27:31 »
pour illustrer, une petite photo prise il y a 7 heures... (le photographe, c'est pas moi)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #55 le: 06 Février 2012, 22:34:40 »
 :shock: p'tain, il n'y aura bientôt plus de jus chez vous mais par contre les routes sont bien dégagées  :merci: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

riko944

Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #56 le: 06 Février 2012, 22:36:42 »
:shock: p'tain, il n'y aura bientôt plus de jus chez vous mais par contre les routes sont bien dégagées  :merci: :mrgreen:

 :mrgreen: je suis en train de pédaler la, ca se voit ps mais c'est le seul moyen d'aller sur le fofo  :mrgreen:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #57 le: 06 Février 2012, 22:49:42 »
:shock: p'tain, il n'y aura bientôt plus de jus chez vous mais par contre les routes sont bien dégagées  :merci: :mrgreen:
Tu m'étonnes que les routes sont bien dégagées. Ils mettent les voitures dans les champs et sur le toit  :mrgreen: :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

riko944

Re : Re : Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #58 le: 06 Février 2012, 22:56:25 »
Tu m'étonnes que les routes sont bien dégagées. Ils mettent les voitures dans les champs et sur le toit  :mrgreen: :mrgreen:
 
;)


ben quoi !  :mrgreen: je pouvais pas passer avec le chass neige !  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : La neige et les champions de la conduite...
« Réponse #59 le: 07 Février 2012, 14:32:57 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.