!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF  (Lu 17818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #60 le: 25 Juin 2009, 19:14:27 »
faut payer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous faites payer les photos au KRT ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va pas etre content warm up  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #61 le: 25 Juin 2009, 19:23:42 »
vous faites payer les photos au KRT ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va pas etre content warm up  :mrgreen:

nous on lui achete...  :mrgreen: 8) ;)

jenfi

Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #62 le: 25 Juin 2009, 19:39:15 »
RSRM je sais pas ce que c'est, et je te dispense de m'expliquer...  :mrgreen:
apres si t'as envie de connaitre les gens du team c'est simple : http://www.rsracing-team.fr/vehicules10.html

quand je dis une dizaine de pilotes, je parle de membres de l'IDF, qui roule en groupe 1 2 et 3 et qui sont allé discuté avec christian sur les alfa.... du genre, en groupe 1 quand t'as un mec qui fait le virage en glisse pas toujours controlé, je peux comprendre que le gars en 997 il est pas envie de finir avec l'auto dans le capot... idem sur 1 pilote qui roule en CUP qui a faillit en exploser une à adelaide...


moi j'ai bien aimé les gars en alfa, marrants a suivre en courbe et facile a doubler dans les bouts de droit avec mon gros moteur  :twisted:
après c'est clair que "les pros" en cup qui veulent doubler n'importe où dans les sessions de roulage prennent des risques.

perso j'aurais plus a dire sur le comportement des cup en session libre, ou sur les guignols en corvette... :roll:

mais désolé pour ton auto, moi je leur avais demandé de viser le gars qui s'amuse a me tasser au freinage   :mrgreen:

jenfi

Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #63 le: 25 Juin 2009, 19:47:15 »
vous faites payer les photos au KRT ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va pas etre content warm up  :mrgreen:

il parait que y'en a qu'on essayé...ils ont eu des problèmes  :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

Re : Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #64 le: 25 Juin 2009, 22:31:22 »
nous on lui achete...  :mrgreen: 8) ;)

moi aussi j'en ai une à la maison  ;)

julianr

Re : Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #65 le: 25 Juin 2009, 22:37:04 »
il parait que y'en a qu'on essayé...ils ont eu des problèmes  :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


avec des il parait, t'as de quoi t'occuper un moment... :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
moi aussi j'en ai une à la maison  ;)

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 25 Juin 2009, 23:01:16 par chris-91 »

jenfi


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #68 le: 26 Juin 2009, 13:48:44 »
 :shock:  je ne vois pas marqué  KRTeam  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

julianr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ???

j'ai un format A4 dans mon bureau et c'est bien suffisant...jaime pas la déco chargé  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
et ???

j'ai un format A4 dans mon bureau et c'est bien suffisant...jaime pas la déco chargé  :mrgreen:


tu t' enterres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

tu t' enterres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je trouves pas... et à la rigueur je vois pas trop en quoi ca te concerne... :mrgreen: :mrgreen: à moins que t'es besoin d'argent et que tu sois devenu apporteur d'affaire ????

au fait t'en a déjà acheté des photos ???  :idea:
comme t'es toujours à l'affut du bon plan, en bonne pince que tu es, j'en doute...

mais bon tenter de mettre le bordel c'est un metier... t'as besoin d'une formation peut etre ??  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je trouves pas... et à la rigueur je vois pas trop en quoi ca te concerne... :mrgreen: :mrgreen: à moins que t'es besoin d'argent et que tu sois devenu apporteur d'affaire ????

au fait t'en a déjà acheté des photos ???  :idea:
comme t'es toujours à l'affut du bon plan, en bonne pince que tu es, j'en doute...

mais bon tenter de mettre le bordel c'est un metier... t'as besoin d'une formation peut etre ??  :mrgreen:

j' en ai un bon paquet de chaque circuit ... :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
non, je mange pas dans la gamelle des autres ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

tenter de mettre le bordel c'est un metier...

on m'appelle ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

« Modifié: 26 Juin 2009, 19:34:07 par jenfi »