!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!  (Lu 20202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #30 le: 28 Février 2010, 15:17:58 »

Une organisation à la Christian mais sans les 100.000 €


 :cry: je suis super deçu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

nounours

Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #31 le: 28 Février 2010, 15:21:52 »
:cry: je suis super deçu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas grave je te preterais mon jet27  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #32 le: 28 Février 2010, 15:35:13 »
Pas grave je te preterais mon jet27  :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sans probleme!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne gilbert83

donc pas une course  :mrgreen:

pour la Nationale  suffisait que les touristes nous rejoignent sur le circuit de Charade  le Vendredi Midi , ils auraient pu faire des baptemes .... 8) ;)

L'idée avait été émise dés le départ, mais le road book "ballade" était déjà bien avancé et notre circuit pas encore bien défini ( Le Bourbonnais en compétition :mrgreen: :mrgreen:)  Mais pour 2011, il suffit de regarder le principe du Paradis Porsche St tropez: Concentration le vendredi soir puis circuit ou/et ballade environnante le samedi et retour ensemble le samedi soir pour la fiesta. Pour le dimanche, pourquoi pas une petite expo le matin et un dernier pique nique le midi avant le retour de chacun.

Pour le choix du Sud, ça me semble trop pénaliser la région parisienne; je pencherai plus pour un circuit central  
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours


Pour le choix du Sud, ça me semble trop pénaliser la région parisienne; je pencherai plus pour un circuit central  

Oui mais l'organisation assez lourde d'un evénement pareil ne peut en aucun cas faire qu'une personne du Sud organise ailheur :(

je ne me vois pas me décentraliser et puis la date comme le lieu est toujour un Probléme  :twisted: :twisted: et puis pour l'instant on en est pas là.

Y aurait'il assez  de Cupeurs pour faire revivre une course légendaire ???????
La est la question pour l'instant.

« Modifié: 28 Février 2010, 15:48:15 par nounours »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Oui mais l'organisation assez lourde d'un evénement pareil ne peut en aucun cas faire qu'une personne du Sud organise ailheur :(

je ne me vois pas me décentraliser et puis la date comme le lieu est toujour un Probléme  :twisted: :twisted: et puis pour l'instant on en est pas là.

Y aurait'il assez  de Cupeurs pour faire revivre une course légendaire ???????
La est la question pour l'instant.



les cupeurs doit pas y en avoir beaucoup dans le sud  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours

les cupeurs doit pas y en avoir beaucoup dans le sud  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Détrompes toi

Au moins 2  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

nounours

c' est bien ce que je dis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voir même 6 Cup, je vais approfondir cela.  :enaccord6:


Beaucoup plus en suisse   et pas beaucoup en essonne  :mrgreen:
« Modifié: 28 Février 2010, 15:57:31 par nounours »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Si si j'y tient une séssion course (si cela est possible et si cela interesse les Cupeurs)

mais cela je vais me renseigné avec les circuits pour connaitre les exigences obligatoires  :?:

C'est interessant, mais, indépendamment du fait qu'il me parait trés difficile (voir impossible), de réunir suffisament de Cup pour faire un plateau, l'organisation d'une course t'oblige à te rattacher à la fédé avec auto. en régle (Passeport FFSA)  :shock: :shock: :shock:

Le projet est ambitieux  :enaccord6:
Par ailleurs, étant basé à ALES, peut être même bientôt au pied du circuit, je suis volontaire pour te filer un coup de main  ;)
Pourquoi pas sur une "National circuit 2011" si celle qui s'annonce est un succés  :enaccord6:

nounours

C'est interessant, mais, indépendamment du fait qu'il me parait trés difficile (voir impossible), de réunir suffisament de Cup pour faire un plateau, l'organisation d'une course t'oblige à te rattacher à la fédé avec auto. en régle (Passeport FFSA)  :shock: :shock: :shock:

Le projet est ambitieux  :enaccord6:
Par ailleurs, étant basé à ALES, peut être même bientôt au pied du circuit, je suis volontaire pour te filer un coup de main  ;)
Pourquoi pas sur une "National circuit 2011" si celle qui s'annonce est un succés  :enaccord6:

Je ne tiens pas non plus a faire une course FFSA (j'en ai fait et cela est trop lourd), mais un chalenge privé pour être plus précis qui pourrait être rmis en jeux chaque année.
je te remercie d'avance pour ton coup de main mais pour l'instant la quête du Graal ce sont les Cups, il en faudrait au moins 10 entre la france la suisse et l'allemagne. :enaccord6: et le boncoin  :P

Et puis pour le titre il faut penser aux futurs sponsors  ;)

Je pense à Cup spirit, Rose passion, passionauto, A.L.C, Etc
et tout ceux qui voudront participer à cette aventure si elle se réalise bien sur. mais il y a aussi les conaissance qui pourrait alimenter cette liste.

4 a vendre sur le coin coin : une jaune , une bleu, une noire et une rouge :mrgreen:
« Modifié: 28 Février 2010, 16:49:55 par nounours »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
4 a vendre sur le coin coin : une jaune , une bleu, une noire et une rouge :mrgreen:

la jaune n' en est pas une
la bleue est une copie
la rouge n' a pas de cg , c' est une voiture de course  :enaccord6: mais plus vraiment une 944 cup .
la rouge jaune noire , c 'est du meme style que l ancienne de cap maitrise ...à fuir
reste la Noire.

 8) ;)
« Modifié: 28 Février 2010, 23:04:55 par chris-91 »

nounours

Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #42 le: 28 Février 2010, 19:49:55 »
et celle là  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #43 le: 28 Février 2010, 19:51:17 »
et celle là  ;)


je ne la connait pas  8) ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Combien reste t'il de 944 Cup ou !!!!!!
« Réponse #44 le: 28 Février 2010, 19:55:18 »
je ne la connait pas  8) ;)

c'est celle de gaylord, qui bosse/bossait un temps chez P.Caridi dans le 13, je l'ai vu plusieurs fois, elles est pas mal modifiée  :idea: