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Auteur Sujet: Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?  (Lu 7599 fois)

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Hors ligne Sav06

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Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #15 le: 15 Août 2010, 16:47:41 »
comme je l'ai dit avant dans l'esprit des gens une PMA c'est pas une vrai porsche,

certes, certes, ..................mais elle a le même porte-clés  :mrgreen:

et 90% des acheteurs de pma, ne voient que ça  :roll:
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nounours

Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #16 le: 15 Août 2010, 16:50:21 »
certes, certes, ..................mais elle a le même porte-clés  :mrgreen:

et 90% des acheteurs de pma, ne voient que ça  :roll:


Pour la facturation Porsche tu verras c'est vraiment une vrai Porsche  :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 15 Août 2010, 16:54:08 par nounours »

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #17 le: 15 Août 2010, 17:04:57 »
bien sur que non! :mrgreen:

imagine que carrouf vende ses pattes 15€ le paquet. Tu l'achète? non car dans ton esprit ça vaux pas ce prix là. c'est ce qu'on appelle en commerce le prix psychologique et c'est pareil pour les 944 turbo. comme je l'ai dit avant dans l'esprit des gens une PMA c'est pas une vrai porsche, (faute à la presse, et porsche qui assume pas !) du coup pour eux ça vaut pas 15000 surtout avec 200000km.

il suffit de regarder qu'elles voitures trouve preneur "rapidement" dans les annonces... c'est pas celle à 15000€ et 200000 km.

Je te l'accorde, je trouve ça nul car pour moi une 944 turbo devrait ce vendre largement aussi cher qu'une 911 de la même époque en même état aux vue de ses performances et de ses qualités.

Les PMA sont sous-estimées et les 911 sur-estimées!

Le prix psychologique d'une auto est d'abord en référence d'une cote, désolé de te contredire. Si maintenant les fauchés en mal de rêve veulent une "Porsche", pourquoi veulent-ils une pma puisque tu dis qu'elle n'est pas une Porsche ???? Comprends pas ton raisonnement qui semble vouloir justifier ceux qui voudraient "une fausse vraie Porsche" pour le prix d'une Saxo !!!
Qu'une 911 vale + qu'une 944 , c'est pas nous qui l'avons décidé, ce sont les experts qui ont créé une cote, et si dans une revue spécialisée, ces experts ont fait se cotoyer les 911 et les pma, et qu'ils les ont cotées, la moindre des choses serait de s'y référer, ou alors faut arrêter de se plaindre et faire sur le 944.net une grande braderie, " tout à 5000€" :mrgreen: ;) :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Sav06

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Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #18 le: 15 Août 2010, 17:10:22 »
" tout à 5000€"

crevars inside  :roll:  .................. mais parait qu'c'est pas bien de le dire, faut les laisser réver

et si t'es contre t'es qu'un sale con* de riche, mais en aucun cas on te dira qu'c'est bien de pas laisser le pôv gars se fiche dans la mouise tout seul  :roll:


donc, t'en rigole quand tu lis l'atelier, que veux-tu faire d'autre.................... .... la cote remontera un jour suffisamment pour éradiquer les Porsche
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joris

Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #19 le: 15 Août 2010, 20:38:32 »

L'entretien d'un vehicule ne doit pas rentrer en ligne de compte sur le prix de ce dernier.

Toi tu devrais rechercher autre chose comme caisse. Sinon tu vas très bientôt pleurer  ;)
La cote des 944 est sous-estimée. C'est pour cette raison que 90 % des 944 qui roulent sont sous-entretenues. (Les 10% qui restent sont rarement à vendre.)
Du coup 90% des proprios de ces voitures refusent de mettre le prix réel du coût d'un entretien normal qui coute largement aussi cher que celui d'une 911 (je peux comparer, j'ai les deux), car ils ne veulent pas payer très cher pour une voiture qui ne vaut rien.
Tant que la majorité des futurs acquéreurs rechercheront un prix plutôt qu'une 944 en très bon état, tu ne trouveras qu'une majorité de crotte roulante que 90% des gens de ce forum appellent 944 en bon état.

Hors ligne Sav06

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Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #20 le: 15 Août 2010, 20:47:05 »
tu ne trouveras qu'une majorité de crotte roulante que 90% des gens de ce forum appellent 944 en bon état.

:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

là au moins, c'est clair  :mrgreen:

combien de gars peuvent se dire, je peux monter dans ma caisse et partir pour 1000 bornes tranquille
combien de gars peuvent se dire, je peux faire la tafiolade II (celle de l'an dernier) 300 bornes avec 2 cols à plus de 2000m et 2 à plus de 1500m
et fallait voir à quel train, pas celui de sénateur................. ........... jusqu'à mon régulateur sonore qu'a fait un "blocage"
................... bizarrement, on a perdu aucune caisse

par chez nous on ne fait pas de parking, et nos routes sont plus qu'exigeante, si t'as une rogne non entretenue .................... vaut mieux pas rouler  ;)
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Re : Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #21 le: 15 Août 2010, 21:07:33 »

combien de gars peuvent se dire, je peux monter dans ma caisse et partir pour 1000 bornes tranquille


Moi! ça fait 1! :mdr8:
et en plus je fais du circuit avec!
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Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #22 le: 15 Août 2010, 21:13:59 »
:

combien de gars peuvent se dire, je peux monter dans ma caisse et partir pour 1000 bornes tranquille

j'en ai fait 10000 jusque la sans rester en carafe sur le bord de la route,alors faut arreter de se palucher sur "j'achete une caisse a 10000eu et j'y mets 2000eu par an",ça sert a rien  :mrgreen:

 ;)
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Hors ligne vano38250

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Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #23 le: 15 Août 2010, 21:43:32 »
Toi tu devrais rechercher autre chose comme caisse. Sinon tu vas très bientôt pleurer  ;)
La cote des 944 est sous-estimée. C'est pour cette raison que 90 % des 944 qui roulent sont sous-entretenues. (Les 10% qui restent sont rarement à vendre.)
Du coup 90% des proprios de ces voitures refusent de mettre le prix réel du coût d'un entretien normal qui coute largement aussi cher que celui d'une 911 (je peux comparer, j'ai les deux), car ils ne veulent pas payer très cher pour une voiture qui ne vaut rien.
Tant que la majorité des futurs acquéreurs rechercheront un prix plutôt qu'une 944 en très bon état, tu ne trouveras qu'une majorité de crotte roulante que 90% des gens de ce forum appellent 944 en bon état.

+1 avec joris, mais il le sait déja, c'est pour ça que malgre mes envies de turbo S ou turbo voir 928 ma S2 ne sera pas mise à la vente parce que j'en connais l'entretien et son cout, donc je partage l'opinion de joris sur les "crottes" à la vente et le fait que les vrais bon modèle le sont rarement ou alors à la vrai cote, ce qui rebute 90% des acheteurs qui veulent une marque mais sans y mettre le vrai prix !
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

taze944

Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #24 le: 15 Août 2010, 23:30:56 »
Heureusement que je ne suis pas susceptible et que je ne fais pas de raccourcit hâtif comme certain ici :roll:

Parce que sinon en lisant ce post j'en déduirais que je suis un de ces "con" qui vend une Porsche pourrit sans entretien à moins de 10000€ :mrgreen: ;)

Il existe encore des personnes qui ne compte pas à l'euro près leurs frais et qui vendent à perte,si on peut dire, parce que le marché de la 44 est bas un point c'est tout ;)

Ceci dit, je serais curieux de comparer l'état de ma Porsche pourrit sans entretien avec une super entretenu du forum, mécaniquement parlant en tenant compte de la valeur estimée du véhicule.

Si y'a des volontaires pour repartir en pleurant je suis à leurs disposition, la bibine est offerte :twisted: :lol:

joris

Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #25 le: 16 Août 2010, 09:44:36 »


Parce que sinon en lisant ce post j'en déduirais que je suis un de ces "con" qui vend une Porsche pourrit sans entretien à moins de 10000€ :mrgreen: ;)

Il existe encore des personnes qui ne compte pas à l'euro près leurs frais et qui vendent à perte,si on peut dire, parce que le marché de la 44 est bas un point c'est tout ;)

 

Heureusement qu'il existe des "cons" (dont je fais parti également  :mrgreen:) qui essaie d'entretenir au mieux leur 944 malgré le fait que personne n'en veut au dela des 5000 euros (je parle pour mon cas, une phase 1).
Mais ce n'ai pas une généralité, loin de la  :roll:.
Et quoi qu'en dise ceux qui pense que j'ai tort. Quand tu désires concerver une voiture de 25 ans en parfait état de fonctionnement, avec la même fiabilité qu'une voiture récente, c'est sans cesse qu'il faut investir. Et contrairement à ce que dit le minou, parfois avec 2000 euros tu ne vas pas très loin.  ;)

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Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #26 le: 16 Août 2010, 09:57:41 »
Ce qui serait bien c'est de creer un tableau/listing répertoriant les prix réels des dernieres transactions avec un bref description de la voiture. Entre les prix de vente souhaités, les prix de venete annoncés et les prix de vente réels il doit y avoir un monde..... :roll:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
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Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #27 le: 16 Août 2010, 11:01:53 »
Ce qui serait bien c'est de creer un tableau/listing répertoriant les prix réels des dernieres transactions avec un bref description de la voiture. Entre les prix de vente souhaités, les prix de venete annoncés et les prix de vente réels il doit y avoir un monde..... :roll:
Le problème est que tout le monde décrira une voiture en "bon état". Mais quand on voit se qui se passe parfois dans l'atelier, et surtout dans la partie commerce du site (sans compter les tractations en mp pour parfois des bougies ou des filtres à air d'occasion), la notion de "bon état" est très très relative. ;)
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Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #28 le: 16 Août 2010, 15:09:20 »
on s'eloigne un peu du débat de base, sachant que ce sur quoi nous avons dérivé est déja battu, débattu, rabattu, et surtout rabaché... les acheteurs seront toujours la pour acheter de la Porsche ! les vendeurs d'objet en bon état vendront toujours à leur prix S'ILS NE SONT PAS PRESSES ! et des beaux modèles seront toujorus la, et bizzaremment, quand on voit arriver un nouveau avec une belle caisse, elle est rarement du fofo... avant !

Tout simplement parce que le constat Porsche/féfé est le même, le mec qui aime sa caisse quel que soit la marque ou le modele, ne va pas se embêter, il va trouver un bon garage qui va l'entretenir, et pour le reste, il a un groupe de potes ou pas pour la balade, passionnés d'auto en général ou de la marque.

Le reste, c'est des geeks de l'auto, des geeks tout courts qui ont une auto, ou des mecs qui pensent avoir les moyens d'entretenir une auto par correspondance  :mrgreen: et quelques passionnées qui aiment partager leur experience parce qu'ils sont sur une bécane et qu'ils aiment ca...

Alors s'il vous plait cloturons un truc ou TOUT le monde est d'accord, il faut des RONDS pour entretenir CORRECTEMENT une auto, et à fortiori une PMA qui est au tarif Porsche pour tout ! sauf le prix de revente  :mrgreen:

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Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #29 le: 18 Août 2010, 20:04:43 »
Topic réouvert après nettoyage.

Merci de ne pas pourrir.
« Modifié: 18 Août 2010, 20:06:40 par Hannibal Smith »