!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien avez vous payé votre PMA  (Lu 6049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #15 le: 16 Août 2010, 17:14:51 »
d'ailleur je me rappel vaguement d'un post ou le type vendai juste une epave et une carte grise d'une des premiére 911 si mes souvenir sont bon ?  ;)
et c'est parti en à peine une semaine  :shock: pour un gros tas de rouille et un papier  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #16 le: 16 Août 2010, 17:39:26 »
Une Bugatti "sortie de lac" pourra presque faire autant qu'une qui roule, la rareté faisant qu'un n° de châssis encore non connu dans les registres des salles de vente a un très fort un potentiel excitatoire du milliardaire blasé moyen qui les connaît déjà toutes.
je me permets une petite correction:

Une Bugatti "sortie de lac" pourra presque faire autant qu'une qui roule, la rareté faisant qu'un n° de châssis encore non connu dans les registres des salles de vente a un très fort un potentiel excitatoire du milliardaire blasé moyen qui les a déjà toutes.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #17 le: 16 Août 2010, 17:47:24 »
Salut,

En tous cas, un allemand a payé sa 928 2000 marks/mois sur 6 ans. Faites le calcul ! C'était dans la série "Le clown"...  :roll: Tout ça pour finir dans un crash d'anthologie...




Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

porschiste-suisse

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #18 le: 16 Août 2010, 19:14:52 »
ma phase 1 je l avais payé 1700 fr suisse. il y avait toutes les courroie a faire et un bon service. elle avait la peinture foutu

et la 250 que j ai maintenant 4000fr suisse avec courroie+embrayage+gros service+pare-brise.

ninjaneko

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #19 le: 16 Août 2010, 19:36:45 »
Je dois parmi ceux qui ont acheté leur 924 le plus cher...

5600€, non, pas francs, euros...  :shock:

Elle avait 131000 compteur, justifié grâce aux factures d'entretien, je les possède toutes depuis 1984, et l'entretien n'a jamais été négligé.

C'est une série le mans, son tableau de bord est nickel, quelques petits défauts : deux brûlures de clopes (mais le reste de l'intérieur est nickel chrome), il manque deux caches sur les supports de ceintures de sécurité, et les plaques de mousse à l'intérieur du capot moteur sont à changer...

J'ai tous les accessoires d'origine (le compresseur pour le pneu pliant, tout neuf, encore dans son carton), l'autoradio, et la pochette pour le toit, aussi en état nickel.

En dehors d'une petite révision, j'ai rien eu à faire depuis un an, les pneus étaient neufs, les freins aussi, pas de soucis niveau trains roulants, bref, une auto très saine.

Bref, même si je l'ai payée cher, je ne regrette pas, car j'avais l'assurance d'avoir une voiture parfaite ou presque.

edit : elle n'a jamais été accidentée, mais a reçu un voile de peinture au dessus de la bande le mans.
« Modifié: 16 Août 2010, 19:41:19 par ninjaneko »

poussin93

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #20 le: 16 Août 2010, 20:05:38 »
j'ai payé ma turbale
8600 euros
11/1990 112000 kms

Hors ligne Flo44

Re : Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #21 le: 16 Août 2010, 21:00:31 »
j'ai payé ma turbale
8600 euros
11/1990 112000 kms


tout ça pour la mettre sans dessus dessous dans la boue  :roll: :roll: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #22 le: 16 Août 2010, 21:04:15 »
Il y a 14 mois , ma turbo 220 pour 1000 francs suisse ,
j'ai fait les corroies , vidange , les plaquettes , les pneus , bref un simple petit entretien plus un lustrage ...
et depuis je turbote tous les jours , quand je ne roule pas avec l'autre  ;)
j'oubliais , elle a bientôt 300000 km

ma première il y a 7 ans , un peu moins cher ...
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

poussin93

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #23 le: 16 Août 2010, 21:09:44 »
dans la boue mummmm
je vais proposer ça a madame  :mrgreen:
c'est bon pour la peau non?  :twisted:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #24 le: 16 Août 2010, 21:39:31 »
944 ph2 - livrée le 07/09/1987 chez SONAUTO - Achetée le 07/09/2009 pour  5500€, le vendeur en voulait 6000 mais au vue des travaux fais dessus j'ai pas chercher à faire descendre plus.
134 500 km - 2 propriétaires avant moi.
Carrosserie : Correcte, le vernis des portes et du capot un peu passé, une petite cabosse à l'arrière droit sous le feu. Dans l'ensemble présentait bien
Pneu : les 4 à changer car sec
Intérieur: très bon état, RAS, tout les accessoires (gonfleur...) sont présent et fonctionnes; carnet d'entretien présent, entretenue chez porsche jusqu'à 90 000 km puis dans le meme garage (factures).
Mécaniquement : RAS, courroie de distri changée à 132300 km, l'embrayage à 132900 km

Quand je l'ai eu j'ai fais vidange : moteur + boite, changer les amortisseurs (av+ar), changer les disques av et plaquettes + liquides de frein +durites avia (l'ensemble était en état mais j'ai préféré le changer en vue d'une sortie circuit), 4 pneus neuf.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

smaine

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #25 le: 16 Août 2010, 23:24:09 »
ma titine une ph 2 m as couté 5000 euros facture-suivie entretient chez Porsche facture a l appui 130000 km compteur carrosserie nikel sous bassement nikel interieur propre ciel de toit pas mal abimé
concernant les facture de suivi d entretien c etais ..... des faux helas petit tour en concession et plus de suivi Porsche depuis 70 000 km compteur alors que j avais en ma possetion un entretient suivi jusqu a 120 000 km ..... chose courante d apres le service client Porsche :cry:
j ai tout fais verifier il semblerai qu elle soit en bon etat :D
par securité j ai refait la distrib pompe a eau chaine tendeur d arbre a cam injecteur neuf bref elle tourne pas trop mal compte tenu que c est ma premiere et que je manque de recul  :twisted: (je roulais en alpha coupé 2L )
les prochains frais les freins ceux d origine me vont tres bien compte tenu que c est pas la piste mon graal tout du moin pas avec cette voiture  :mrgreen:
petite question quelqu un aurait il deja refais un ciel de toit ??? j ai rien trouvé ici a ce sujet a moin que je ne soit passé au travers  :cry:
amitié de haute savoie     

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #26 le: 16 Août 2010, 23:33:35 »
J'ai payé la mienne bien trop chere en 2008 & j'ai juré, depuis, que je ne mettrai pas plus de 5Ke pour la prochaine....  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #27 le: 17 Août 2010, 09:35:19 »
Et la marmotte a met le chocolat dans le papier d'alu  :mrgreen: :mrgreen:

tu viens de rachetter majorette  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


merdum , suis découvert :cry: , mes actionnaires vont gueuler :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #28 le: 17 Août 2010, 09:49:54 »
Acheté la mienne en Avril 2009 3500€, 196000km, la voiture présentait bien avait son carnet d'entretien mais plus à jour depuis ses 120000km.
j'ai même eu le droit à un 2ème jeu de jantes monté avec des pneus neige.
un changement à venir de l'embrayage car elle fait un bruit de flector.

je l'ai montré à un ami chef mecano chez PORSCHE à coté de Rouen qui m'a confirmé que l'ensemble de la voiture n'était pas trop mal.
On the road again

taze944

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #29 le: 17 Août 2010, 10:27:45 »
Plus chère que ce que je vais la vendre :cry: :mrgreen: