!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et une 944 de moins sur les routes  (Lu 9335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Et une 944 de moins sur les routes
« le: 01 Novembre 2010, 19:17:17 »
Mauvaise nouvelle de mon autre 944, un ami qui la conduit de temps en temps pour moi et qui justement faisait un tour avec cette après midi a eu un peu chaud...... Et pourtant elle ne méritait pas de cramer comme une Porsche, c'était loin d'en être une. Je ne sais pas encore ou est comment elle a prit feu surtout que ca s'est produit du coté gauche ou je ne vois pas trop ce qui a pu prendre feu....a suivre surtout qu'elle revenait de chez Porsche pour une revison de la clim..... :twisted:




944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2010, 19:23:04 »
Pas cool  :(

probleme de frein?
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2010, 19:24:22 »
Non ca vient du compartiement moteur, pas de l'extérieur....j'ai les boules grave....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2010, 06:29:51 »
la fameuse durite a simple sertissage sur la rampe?

C est vraiment dommage autant que je m en souvienne elle était état collection... tu étais assuré pour ce genre de risque?

 :(
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

manuardo

Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2010, 08:01:17 »
Arf.. Désolé pour toi difflock  :(

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2010, 08:31:05 »
 :enpleur11: :enpleur11: :enpleur11: :enpleur11: :enpleur11: :enpleur11: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15:
« Modifié: 02 Novembre 2010, 08:32:41 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2010, 09:08:09 »
la fameuse durite a simple sertissage sur la rampe?

C est vraiment dommage autant que je m en souvienne elle était état collection... tu étais assuré pour ce genre de risque?

 :(

Salut, dis moi en plus sur cette durite, je vois pas ou elle est ? tout ce qui est alimentation carburant ne serait donc pas du coté passager ? Et puis il a bien fallu qu'il y ai une etincelle aussi non, même très chaud l'essence ne s'enflamme pas aussi facilement sans etincelle. Une autre reflexion que je me fais c'est si cela avait été une fuite d'essence, la voiture n'aurait elle pas cramée beaucoup plus ? Je sais pas pourquoi mais je sens plutot le coup d'un vieux chiffon bien gras que quelqu'un a laissé trainer dans le compartiment moteur...a suivre. Elle va être expertisée aujourd'hui.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne dsebire

Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #7 le: 02 Novembre 2010, 09:12:16 »
hello,

desolé pour toi :/

si tu avais une fuite sur la rampe d'injection ou autour, ça a tendance a tomber directement sur le collecteur d'echappement.
ça suffit nettement a provoquer ce type de désagrement :cry:
928 S4 AM87

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #8 le: 02 Novembre 2010, 09:25:40 »
Sur les 944 l'échappement est coté passager, sur les photos, on voit nettement que l'incendie c'est déclare coté conducteur...

De ce coté là, il a le recylcleur de vapeur d'essence, c'est peut être lui qui a eu une fuite ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #9 le: 02 Novembre 2010, 09:29:13 »
Tout a fait possible. @PWYLL (ou autre) serait il possible que tu m'envoies une photo avec le recycleur encerclé en rouge pour que je demande a mon ami sur place de voir si le feu a pu partir de la ? merci
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #10 le: 02 Novembre 2010, 09:52:12 »
Le recycleur de vapeur sur une turbo :


Mais en regardant de plus près les images d'un moteur de phI, il semblerait que les durites d'essence viennent coté conducteur à la différence des PhII. Et dans ce cas, ca serait une fuite d'essence d'une des durites...

Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #11 le: 02 Novembre 2010, 09:55:28 »
Merci. C'était une phase II, 944 L de 89.....boite auto.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #12 le: 02 Novembre 2010, 10:03:03 »
une des dernières 2.5 atmo alors en 1989 ?
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #13 le: 02 Novembre 2010, 10:05:01 »
non, une 2,7L
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Et une 944 de moins sur les routes
« Réponse #14 le: 02 Novembre 2010, 10:10:26 »
Désolé pour toi...

Toujours trimballer un extincteur dans nos caisses...