!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Base circuit : hésitation entre 3 modèles...  (Lu 24474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guitareater44

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #75 le: 17 Mai 2011, 22:26:10 »
Photos ???   :mrgreen:   

Fais partager je suis curieux d'en savoir plus sur la bête ;)

sportpassion54

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #76 le: 18 Mai 2011, 08:11:35 »
Honda Prelude BA4, moteur B20A7 non cata 150cv, 4WS (roues arrières directrices par renvois sur crémaillière), environ 900kg pour 170cv. Capot et toit fibre, malle allégée, kit makrolon sur toutes les vitres sauf p.brise, tous les silents blocs kit racing pro, camber kit, 4 combinés filetés Zenky racing, 3 barres anti rapprochement, arceau, baquets, collecteur 4x1, ligne race, volant moteur 4kg+embrayage race, papillon admi en 60, admission dynamique, durites frein avia, disques grN, plaquettes racing, RBF600, suppression ABS, pneus toyo R888, batterie moto dans le coffre... ça arrache le slip !  :shock:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Guitareater44

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #77 le: 18 Mai 2011, 11:29:12 »
C'es pas degeu  :mrgreen:
 ;)


gtvpp

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #78 le: 18 Mai 2011, 19:39:54 »
Belle fiche techinque  :enaccord6: et bonne "gueule"  ;)

En ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #79 le: 18 Mai 2011, 19:42:21 »
J'ai déjà croisé cette Prelude light au Mas du Clos il y a quelques années : la malle en fibre est tellement light qu'on voit à travers selon la lumière  :shock: :mrgreen:...


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

narount

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #80 le: 18 Mai 2011, 19:53:46 »
C'est vraiment jolie une Prelude de cette génération ...
Je découvre des anciennes que je ne connaissais pas, c'est sympa.  :)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #81 le: 18 Mai 2011, 20:15:52 »
rigolo le petit "clin d'oeil" sur la première photo  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

sportpassion54

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #82 le: 18 Mai 2011, 20:26:34 »
Le clin de neunoeuil c'est pour l'entrée d'air, les feux ont été déposés ! Pour résumer, fiabilité extra, perf vraiment pas mal, plaisir maxi, le top n'est pas loin ! Reste une belle 944 pour la route et c'est le paradis !  :mrgreen:

narount

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #83 le: 18 Mai 2011, 20:34:24 »
Et ce n'est pas perturbant les 4 roues directrices ?
(Je me ballade un peu sur le net pour en apprendre plus sur le modèle et je suis sous le charme)

Guitareater44

Re : Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #84 le: 18 Mai 2011, 22:00:26 »
Et ce n'est pas perturbant les 4 roues directrices ?


Ya qu'un volant donc ca va  :mrgreen:

narount

Re : Re : Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #85 le: 19 Mai 2011, 09:13:32 »
Ya qu'un volant donc ca va  :mrgreen:
Tsss  :lol:

Sinon nouvelle question : la boite auto est comment ?
(non franchement cette Honda me plait de plus en plus ... qui sait un jour ... en véhicule principal)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Re : Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #86 le: 19 Mai 2011, 21:48:06 »
Tsss  :lol:

Sinon nouvelle question : la boite auto est comment ?
(non franchement cette Honda me plait de plus en plus ... qui sait un jour ... en véhicule principal)

 :?:

narount

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #87 le: 19 Mai 2011, 22:14:12 »
BA4 c'est pas boite auto 4 vitesses ?

Ok je sors ...  :mrgreen:
(bon même pas drôle, mes blagues sont vaseuses, je suis un incompris)

sportpassion54

Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #88 le: 20 Mai 2011, 07:43:56 »
 8)... BA4 c'est le type mine ! En fait ce modèle est tout simplement génial ! Un super moteur, coupleux, puissant quand il faut, et sobre comme un chameau ! J'en ai eu 3 en véhicule routier, la moyenne est de 7.5L au 100 !!!!! Et je ne suis pas le seul c'est la moyenne de tous les utilisateurs, à ce propos il existe un superbe site, Honda Prelude Club France ou tout est dit sur tous les modèles !
Les roues arrières directrices ne sont pas du tout gênantes, bien au contraire ça change la vie au quotidien, avec la direction assistée de série, les manœuvres sont une pure formalités !  En conduite sportive, ce système apporte un plus indéniable, pour couronner le tout ça ne tombe jamais en panne, puisque c'est mécanique ! Le chassis d'origine est typé confort/sport route, mais l'architecture est vraiment bonne, double triangulation av/ar et combinés aux 4 coins. Vraiment c'est l'auto plaisir par excellence, à une époque j'avais une Prelude et une 944 ! Le bonheur parfait !
A noter qu'il existe une série spéciale import allemand mais on en trouve ici, Prelude City edition, avec cuir, clim ttes options...

narount

Re : Re : Base circuit : hésitation entre 3 modèles...
« Réponse #89 le: 20 Mai 2011, 08:38:21 »
à ce propos il existe un superbe site, Honda Prelude Club France ou tout est dit sur tous les modèles !
Je m'y suis inscrit justement pour en apprendre plus sur le modèle.  ;)
Bon pas question de vendre la 24 (je l'aime de plus en plus, c'est un vrai bonheur), mais en remplacement d'un véhicule principal pourquoi pas : 4 vraies places, un grand coffre, un avant sympa (je n'aime pas l'arrière par contre) ... à creuser donc.