!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Retracer historqiue de ma 944, besoins d'un petit coup de pouce. ça avance!  (Lu 6214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flojoe944s2

+1

Ce qui va compter, c'est le suivi, et si cette personne a fait faire tout l'entretien à l'oeil dans son garage, que veux-tu qu'elle justifie quoi que ce soit à présent ?

Si j'ai bien tout suivi, tu es le 3° propriétaire, c'est ce que tu auras fait ainsi que ton prédécesseur qui pourra donc avoir de l'importance.

oui c'est sur mais j'aimerai tout de meme avoir des infos sur son historique et justifier tous cela.

flojoe944s2

Bonjour,

J'ai acheté la mienne en déc 1987 et j'étais sur Rouen à l'époque; j'ai donc regardé mes différentes factures:
Une du 01/02/1988 chez Ets R.PILLET  Fiat Porsche Mitsubishi, av du Mt Riboudet à Rouen.
En 1990, toujours le même concessionnaire.
En 1992, Chrystal Automobiles, concessionnaire Porsche Mitsubishi, rue de Tanger à Rouen; j'ai le nom de Mr Emile LETELLIER mais je pense que c'était le chef d'atelier.
Jusqu'en 1997, même concession, même adresse mais avec changement de nom pour Olympic auto.
En 1998, IMSA à Déville les Rouen (Raymond Narac propriétaire) maintenant installé à St Jean du Cardonnay
J'ai déménagé en 2000 dans l'Eure donc plus de factures sur Rouen.
J'espère que ces infos pourront t'être utiles.


merci des infos

j'ai reussi grace au infos sur ce post et à mes recherche à retrouver le parcours de la voiture.

Entre autre grace à Raymond Narac que j'ai eu au telephone et qui a toujours travaillé pour porsche à rouen et qui en est maintenant le grand Patron et pas seulement...enfin bref, il a pris 5 min pour me dire qu'il se souvenait bien de cette porsche stationée pendant des annee à la conscesion saab de rouen dirigée et qui à donc appartenu à la concession puis au patron jusqu'a la fermeture en 2009.

Voilà