!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dix ans !  (Lu 5788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
Re : Re : Dix ans !
« Réponse #30 le: 09 Avril 2012, 10:44:42 »
Et pour ses 18 ans la 944 se fait la malle  :mrgreen:

C'est le risque tu les élèves, les vidanges et apres elles sont ingrates :D

Hors ligne Irael

Re : Dix ans !
« Réponse #31 le: 20 Avril 2012, 17:45:56 »
Et ouaip, ma 944 c'est comme mes enfants. La seule différence, c'est que pour pas abîmer la peinture, j'évite de lui donner des coups de ceinture.
Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

yfp

Re : Dix ans !
« Réponse #32 le: 15 Mai 2012, 23:33:30 »
J'ai acheté ma première pma le 1er Avril 2000, ensuite je suis passé un an à la 911 3L2 pour revenir il y a un peu plus de 9ans à ma 944 TbocupS que j'ai toujours...

Elle vieilli la bougresse, elle m'a fait qques entourloupes, mais à la dernière bourre, j'ai été laché par un TDI... mais un TDI qui n'est pas aussi bien que ma 944TbocupS nananèrereuuuu !!! Bon on avait largement dépassé la barre des 200 et lui avait une caisse entreprise... j'ai arrêté de jouer... pour garder ma belle et accessoirement mes 12pts! Dommage qu'il n'y ait aucune autobahn à Paris !!!! lol !

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Dix ans !
« Réponse #33 le: 16 Mai 2012, 20:29:48 »
Si ça peut te consoler : n'oublions pas que la 944 commence à dater un peu et que les autres constructeurs ont fait quelques progrès entre temps , et surtout les Porsche ne sont pas des voitures jetables comme les mazout ;)

HS : Pour le manque d'autobahn à Paris il faut le signaler au nouveau gouvernement , c'est le moment ...
Ah oui , et qu'il supprime aussi définitivement ces horribles cabines photos souvenir  ;)
fin HS
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO