!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: AVIS SUR UNE 968  (Lu 8187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Victor

Re : Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #30 le: 23 Mai 2013, 10:00:58 »
La côte monte c'est pas délirant, c'est la vie  :mrgreen:
Oh moi je m'en fous, je ne veux pas de CS. :mrgreen: Mais j'ai un peu du mal à comprendre cet engouement pour la CS qui justifierait une différence de prix d'à peu près 5000€, soit 40% de plus qu'une Coupé... Tout ça pour un kit gros freins, des ressorts plus courts et des amortos plus fermes (et encore, seulement s'ils n'ont pas l'âge de la voiture).

Alors oui, je comprends qu'une CS avec M030, M220, sans options "confort", bref, pure et dure, atteigne cette cote, mais combien sont-elles? J'en vois plus avec des banquettes arrière et les vitres électriques qu'avec le M030...

seb968

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #31 le: 25 Mai 2013, 10:40:00 »
D'autant que certaines "luxe" ont le M030 et le M220...

Maintenant, la cpoté d'un modèle ne se justifie pas uniquement par l'ajut des pièces différentes, la preuve; regarde la côte des 964 RS par rapport à leurs homologues C2, et pourtant il n'est pas très difficile d'arriver à une RS en partant d'une C2.

Pour la CS 968, c'est clair que les "vraies pure et dure" avec aucune option de confort et toutes les options recherchées ne courent pas les rues..et atteignent parfois des côtes "un peu folles", mais ça se vend le prix que ça s'achète, c'est toujours comme ça

Ah, les côtes et les couleurs :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #32 le: 25 Mai 2013, 15:52:24 »
Oh moi je m'en fous, je ne veux pas de CS. :mrgreen: Mais j'ai un peu du mal à comprendre cet engouement pour la CS qui justifierait une différence de prix d'à peu près 5000€, soit 40% de plus qu'une Coupé... Tout ça pour un kit gros freins, des ressorts plus courts et des amortos plus fermes (et encore, seulement s'ils n'ont pas l'âge de la voiture).

Alors oui, je comprends qu'une CS avec M030, M220, sans options "confort", bref, pure et dure, atteigne cette cote, mais combien sont-elles? J'en vois plus avec des banquettes arrière et les vitres électriques qu'avec le M030...

Pourtant, les différences ne s'arrêtent pas là.
Volant sans airbag, vitres manuelles, panneaux de porte allégé, moquette allégé, superbes baquets RS, tableau de bord sans airbag.
La CS est plus cotée, comme c'est la cas d'une 3.3 CS versus une 3.2 standard, c'est comme çà, et pas autrement, et c'est tant mieux  :merci:

seb968

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #33 le: 25 Mai 2013, 16:27:26 »
Toutes les CS ne sont pas comme tu les décris...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #34 le: 25 Mai 2013, 21:35:03 »
Toutes les CS ne sont pas comme tu les décris...

Merci, je suis au courant  :merci:

Hors ligne Victor

Re : Re : Re : Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #35 le: 27 Mai 2013, 08:00:05 »
Pourtant, les différences ne s'arrêtent pas là.
Volant sans airbag, vitres manuelles, panneaux de porte allégé, moquette allégé, superbes baquets RS, tableau de bord sans airbag.
La CS est plus cotée, comme c'est la cas d'une 3.3 CS versus une 3.2 standard, c'est comme çà, et pas autrement, et c'est tant mieux  :merci:
Retour aux essentiels de la vie. On paie plus pour avoir moins. :mrgreen:

Remarque, c'est pareil chez Peugeot: une 106 Rallye fin dépouillée avec même pas l'allume-cigare cote deux fois plus qu'une XSI.

pierre944S2

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #36 le: 27 Mai 2013, 08:21:31 »
c'est la vie ma pauvre lucette    :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Victor

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #37 le: 27 Mai 2013, 17:53:51 »
Dura vita, sed vita