!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les routiers sont raplaplas  (Lu 4772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lok

Re : Re : Les routiers sont raplaplas
« Réponse #15 le: 18 Mai 2014, 09:44:01 »
il faut bien se dire que lorsque tu double un autre
bahut qui roule a 10 km/h de moins que toi
1/  tu met pas 500 m
a le doubler ( comme avec nos porsches )
2/  comme tout le monde tu prend l'aspiration , mais arriver
a la cabine tu prend le coup de vent pleine face

Il faut bien se dire que:
1- Selon le code de la route tu ne dois effectuer un dépassement que si tu penses que tu peux le faire sans danger pour les autres et toi-même
2-Chacun est tenu de connaitre son véhicule afin d'exécuter toutes manoeuvres commodément et sans délai.


quand au temps de route , il y a tellement de
magouille si tu veux
tu roule avec deux disques

Bin oué, uniquement parce que les contrôles de mouchards ne se font plus comme à l'époque de ta jeunesse (qui était aussi la mienne). Tu n'est pas sans ignorer que l'on peut comparer les données d'un disque avec le trajet effectué. Mais là aussi, cela se fait uniquement en cas de crash avec du corporel. Quoique............ maintenant avec les mouchards électroniques je me demande s'il est toujours possible de jouer à ce genre de c*nnerie.

c'est vrai que c'est un boulot astreignant  l'ayant fait pendant
5/6 ans merci je connais
quand tu fais 800 bornes et arrivé chez ton client
celui-ci te dit  : je n'ais pas le droit d'entrer dans votre semi
et que tu dois tomber ton bahut seul ou a deux si sympa
non seulement tu as la route mais en plus le déchargement
si tu repart frais comme un gardon a moi la peur
car apres ton client il faut recharger et souvent pas sur place
donc tu re-conduit

On en débattra une éternité, faut bien se dire, (et surtout en france), qu'il y a toujours une excuse bidon pour faire admettre des choses qui ne devraient pas être, et ce dans tous les domaines.

Nigo

Re : Les routiers sont raplaplas
« Réponse #16 le: 18 Mai 2014, 10:29:13 »
la France, ce beau pays de la magouille, de la triche et des petits arrangements
ils téléphonent pour pas s'endormir, rohhh comme c'est mignon, on les plaindrait presque. Personne pour se demander pourquoi 80% des camions en France viennent d'Europe de l'Est, et je parle pas des chauffeurs, mais ça chuuuuuut, vive l'Europe des technocrates hypocrites bien protégés du monde réel :evil:
« Modifié: 18 Mai 2014, 10:30:49 par Nigo »