Louche sur des mamies de + de 220Cv agées de prés d'un quart de siècle!!!! Tu auras toujours des zones un peu floues; et des risques que tu devras assumer. L'entretien d'une 220 ou 250 sera à l'image de .......Porsche!!! c'est à dire ..........cher. Donc, n'achète pas un prix, mais un état et focalise toi sur le dernier proprio et l'entretien qu'il a fait. Savoir qu'en 1990, les disques ont été changé ou la direction refaite n'a plus d'importance en 2010!!!!
J'en suis à ma 3éme 250cv car mon optique est de faire des sorties Club avec; et là, la 250cv s'impose car elle bénéficie des dernières évolutions: freins, chassis, turbo. mais pour la croisière sur nos routes à 90 ou 130 km/h, la 220cv, plus nombreuse à la vente sera un meilleur choix.
Entièrement d'accord... et j'insiste sur le fait que PMA est une Porsche, et donc que l'entretien est cher !
Acheter une PMA parce qu'on a les moyens de lacher 10.000 euros, tout ca parce qu'on veut une Porsche, et de ne pas pouvoir suivre derrière (entretiens, pièces, casses surprises, etc..), c'est une belle erreur à mon avis...
Vaut mieux acheter une clio et acheter des pièces sur Oscaro
Une bonne PMA est une PMA qui a eu des proprios qui n'ont pas lésiner sur les prix: Quand on doit changer, on change peu importe le prix (c'est ma philosophie)