!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009  (Lu 1226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xedos

Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« le: 22 Décembre 2008, 16:54:04 »
Hello !

Pour tous les pistards qui se sentent d'etrenner leurs petits cadeau de Noel après les fêtes, la Team Mistral Racing organise une journée Club sur le circuit du Luc en week end, un circuit très convivial qui ne tire pas trop sur les mécaniques et qui fait la part belle aux bourres et au spectateur. Comme d'habitude le comportement en piste sera de mise avec une attention particulière portée pour eviter les drifteurs du dimanche ! Spoutnik et moi meme y seront présent pour guerroyer en 951 !  :mrgreen:

Prix : 120€

Renseignements : www.mistral-racing.com, [email protected] ou par MP !!!


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2008, 17:34:53 »
Comme d'habitude le comportement en piste sera de mise avec une attention particulière portée pour eviter les drifteurs du dimanche !
Vaut mieux, car eux ne font pas particulièrement attention à grand-chose... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

xedos

Re : Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2008, 11:08:18 »
A qui le dit-tu... les vrais drifteurs ou ceux qui savent ne tirer parti pour bien rouler sont des régals a voir, mais les espèces de nazes que l'on voit parfois...  :roll:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« Réponse #3 le: 24 Décembre 2008, 00:18:31 »
Je crois qu'ils ont fait fuir plus d'un amateur, et à vrai dire je ne comprends pas bien que la direction du circuit ne soit pas plus véhémente à ce sujet. :o
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Spoutnik

Re : Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2008, 14:58:47 »
Pendant que tu te baladais d'autre bossaient  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=50400.0
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

xedos

Re : Circuit du Luc (Var) 10 Janvier 2009
« Réponse #5 le: 26 Décembre 2008, 15:40:23 »
Ah crotte merci jeune !!!

Tu comprends, l'air de Nouvelle Zélande, voyage de noce, devoir conjugal tout ça tout ça...  :mrgreen: :mrgreen: