!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #105 le: 17 Décembre 2013, 16:20:11 »
Mais c'est pas parce que t'en essayes plusieurs que t'es obligé de les négliger. Et c'est valable pour les caisses aussi.  :lol:

En tous cas, moi, ça m'a redonné gout à la télé réalité et aux séries à suspens toussa. Depuis que je te lis, je ne rate plus un épisode de plus Belle la Vie et encore moins de Nabilla aux States ! Merci ! :mrgreen:

pour moi essayer c'est ne pas être sûr, à partir du moment où je suis en couple avec une femme je suis sûr de moi, je resterai avec elle quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'elle me quitte, en général.

il faudrait un pacte, ou un truc du genre, qui fait que quand on embrasse une femme, on sera mort instantanément si on en embrasse une autre, sans limite de temps.
ça limiterai les couples qui ne sont ensemble que pour passer le temps... ou les femmes qui n'arrivent pas a se poser et être sérieuses.

LionelS2

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #106 le: 17 Décembre 2013, 17:49:42 »
pour moi essayer c'est ne pas être sûr, à partir du moment où je suis en couple avec une femme je suis sûr de moi, je resterai avec elle quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'elle me quitte, en général.

il faudrait un pacte, ou un truc du genre, qui fait que quand on embrasse une femme, on sera mort instantanément si on en embrasse une autre, sans limite de temps.
ça limiterai les couples qui ne sont ensemble que pour passer le temps... ou les femmes qui n'arrivent pas a se poser et être sérieuses.


 :shock: :shock: :shock:

sur de toi ???
meme apres 20 ans de vie comune , on peut etre sur de rien ...


tu es malade !!
la vie serait drolement chiante
  :mdr8: :mdr8:


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #107 le: 17 Décembre 2013, 17:55:58 »
Ouais, pis ça ferait beaucoup de morts par an, tout ça...

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #108 le: 17 Décembre 2013, 18:24:50 »
:shock: :shock: :shock:

sur de toi ???
meme apres 20 ans de vie comune , on peut etre sur de rien ...


tu es malade !!
la vie serait drolement chiante
  :mdr8: :mdr8:

sûr de moi oui, car je suis capable de sacrifier ma vie pour une femme auquel j'ai dit que je l'aimais, on ne devrait pas avoir de secondes chances, cela fermerait le clapet a ces abruti de beaux parleurs qui font que les femmes perdent toutes confiance envers les hommes...
perso je ne peux pas manquer de confiance, c'est soit 0 soit 100%, le reste n'a pas sa place.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #109 le: 17 Décembre 2013, 18:29:30 »
T'as une masse quelque part, c'est pas possible autrement  :mrgreen:

94476

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #110 le: 17 Décembre 2013, 18:33:33 »
T'as une masse quelque part, c'est pas possible autrement  :mrgreen:

NANA NAN il faut juste reecrire tout les scripts de plys belle la vie :mrgreen:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #111 le: 17 Décembre 2013, 18:47:39 »
franchement je ne comprend plus rien...  :mrgreen:
des gros frais de copro... 4000€( je n'ai plus la notion de ce qu'est une grosse somme car 4k franchement, ma tante vient de se prendre 30k€ de frais de copro pour ravalement+ ascenseur pour moi là c'est galère)
le frigo est vide au point d'avoir des faiblesses de santé mais avec 4000€ de coté,
achete une caisse avec ses 4000€  vitaux sans avoir vendu la s2 qui peut prendre du temps a partir voir partir après devoir payer les frais de copro...
achetes les caisses sans avoir essayé car le déplacement coute trop cher (30-40€ de train)

oui restes ici c'est mieux que  "les colocataires" à la tv  :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #112 le: 17 Décembre 2013, 19:18:00 »
Elle est vendue la S2 ; son nouveau proprio s'est même présenté dans la catégorie adéquat (comme Sheila).

En ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #113 le: 17 Décembre 2013, 19:24:41 »
rassure moi,quand t'as une chérie,tu regardes quand meme les fesses des autres nanas? :mefiant4:
comment te dire.....c'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder les menus :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #114 le: 17 Décembre 2013, 19:29:44 »
Sans compter qu'on peut aussi se nourrir à la carte... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #115 le: 17 Décembre 2013, 19:49:13 »
rassure moi,quand t'as une chérie,tu regardes quand meme les fesses des autres nanas? :mefiant4:
comment te dire.....c'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder les menus :mrgreen:

 ;)

je suis fidèle ;-) je sais que les gens agissent n'importe comment en couple de nos jours, je préfère continuer de respecter l'amour comme il se doit.

c'est probablement pour cela que je reste célibataire, les femmes préférant qu'on leur crache au visage, les frappe ou encore mieux qu'on les force à se voiler, c'est sûrement ça l'avenir de l'homme...

En ligne Whiskas

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #116 le: 17 Décembre 2013, 20:02:19 »
Sans compter qu'on peut aussi se nourrir à la carte... :mrgreen:
:mdr8:

je suis fidèle ;-) je sais que les gens agissent n'importe comment en couple de nos jours, je préfère continuer de respecter l'amour comme il se doit.
c'est probablement pour cela que je reste célibataire, les femmes préférant qu'on leur crache au visage, les frappe ou encore mieux qu'on les force à se voiler, c'est sûrement ça l'avenir de l'homme...

tu restes célibataire parce que tu cedes a tous les caprices par amour,mais les femmes veulent du caractere,pas de la molesse (ni de la violence)

 ;)
« Modifié: 17 Décembre 2013, 20:09:02 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #117 le: 17 Décembre 2013, 20:07:53 »
franchement je ne comprend plus rien...  :mrgreen:
des gros frais de copro... 4000€( je n'ai plus la notion de ce qu'est une grosse somme car 4k franchement, ma tante vient de se prendre 30k€ de frais de copro pour ravalement+ ascenseur pour moi là c'est galère)
le frigo est vide au point d'avoir des faiblesses de santé mais avec 4000€ de coté,
achete une caisse avec ses 4000€  vitaux sans avoir vendu la s2 qui peut prendre du temps a partir voir partir après devoir payer les frais de copro...
achetes les caisses sans avoir essayé car le déplacement coute trop cher (30-40€ de train)

oui restes ici c'est mieux que  "les colocataires" à la tv  :mdr8:

je suis propriétaire d'un studio, pas d'un immeuble ;-) avec 30ke j'aurais remboursé la part de mon ex, mais je n'aurais pas plus gardé la S2, mes soucis financiers et de carrosserie ont juste accéléré. sa vente, même si j'ai apprécié les milliers de km avec ;-).

tu as du mal à suivre toute l'histoire, et moi pas trop le temps de tout expliquer, mais dans l'absolu, j'ai mes raisons, et puis toute cette connerie ma permi de rester en vie, c'est le principal, je ne vise pas plus loin que 30-33 ans si jamais c'est pour rester seul jusqu'à la fin de mes jours de toutes manières xD.

vous n'avez qu'a faire comme si j'avais un cancer, la vie quoi ;-).

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #118 le: 17 Décembre 2013, 21:23:21 »


vous n'avez qu'a faire comme si j'avais un cancer, la vie quoi ;-).

 :shock:  :shock:  :shock: P't être bien le champion du monde  :roll: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne totolitoto

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #119 le: 17 Décembre 2013, 21:30:22 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989