!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LionelS2

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #120 le: 17 Décembre 2013, 21:41:53 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :enaccord3:

Kévin_33

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #121 le: 17 Décembre 2013, 21:52:07 »
adéquat (comme Sheila).

Belle!  :mrgreen:


je ne vise pas plus loin que 30-33 ans

Jésus II : le retour !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #122 le: 17 Décembre 2013, 22:00:58 »
Jésus II : le retour !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:

jimi hendrix jim morisson janis joplin brian jones kurt cobian amy whinehouse :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kévin_33

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #123 le: 17 Décembre 2013, 22:08:40 »
Une future star est parmi nous!  :mrgreen:

Heureusement que je connais Yvouille et que je sais qu'il lui a vraiment vendu la voiture car sinon j'aurai cru que c'était un troll ce sujet...  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #124 le: 17 Décembre 2013, 22:18:28 »
Disons que notre ami est écorché vif pour l'instant...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #125 le: 17 Décembre 2013, 22:48:00 »
Disons que notre ami est écorché vif pour l'instant...  ;)

Je cicatrise aussi vite que je ne me blesse, une version hard core du soupe au lait  :mdr8:

Et c'est autant un état de fait physiquement que mentalement, pour l'instant je suis sur une sinusoïde dont l'axe médian est en faible mais constante augmentation :).

Faut dire que quand j'ai condui la MRS, avec une grosse partie de ville, j'ai bien kiffé de retrouver ce que j'adore sur une voiture, mois le rêve de la puissance et du blason (porté à raison sans moindre doute) de la 944.
Il s'y retrouve un peu d'italienne dans le comportement, mais avec une sonorité complétement différente, qui ne pousse pas excessivement à monter dans les tours, j'aime beaucoup.
Je n'ai pas eu de micro doute pendant l'essaie contrairement à celui de la S2, c'est clairement un achat passion mais ma nouvelle évolution de salaire devrait me permettre d'être un peu plus à l'aise.

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #126 le: 17 Décembre 2013, 22:51:57 »
sauf que la tva et la csg augmentent au 01/01/2014 :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #127 le: 17 Décembre 2013, 22:56:10 »
sauf que la tva et la csg augmentent au 01/01/2014 :mrgreen:

 ;)

Rabat-joie !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne WhiteDuke

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #128 le: 17 Décembre 2013, 23:24:33 »
N'avoir eu qu'une seule femme, qu'une seule voiture ?
C'est impossible de nos jours.
Même si je suis du genre conservateur, j'ai quand même essayé des anglaises, des italiennes, des allemandes et bien sur, des françaises.
Ca s'appelle l’expérience.
« Modifié: 17 Décembre 2013, 23:34:11 par WhiteDuke »
Le Duc vous salue

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #129 le: 17 Décembre 2013, 23:40:28 »
N'avoir eu qu'une seule femme, qu'une seule voiture ?
C'est impossible de nos jours.
Même si je suis du genre conservateur, j'ai quand même essayé des anglaises, des italiennes, des allemandes et bien sur, des françaises.
Ca s'appelle l’expérience.

Les voitures je veux bien, aucune n'est réellement parfaite.
Mais les femmes, pendant qu'on les essaient elles ratent l'homme de leur vie et peut-être ne le trouveront jamais à cause de ça ...

Aucun besoin d'expérience en amour, il faut juste laisser parler son coeur, car c'est génial, à 30 ans les femmes sont pleines d'expériences, mais incapable d'aimer ... belle grosse crotte dans laquelle on se fout.

C'est comme le fameux "profiter de la vie", c'est quoi profiter de la vie si c'est pour se la bousiller plus vite ?

Hors ligne WhiteDuke

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #130 le: 18 Décembre 2013, 00:07:23 »
Une femme (ou un homme parfait), cela n'existe que les 15 premiers jours de la relation, et encore, si tu es du genre très lent.
Ne connaitre qu'un seul conjoint était une théorie valable lorsque l'on avait une espérance de vie de 30 ans.
Perso, j'en ai usé quelques une, et toutes avaient des qualités et des défauts. Comme les voitures et comme moi d'ailleurs.......
La réciprocité est également vrai, être avec une nana qui n'a connu qu'un homme. Ca sent le sapin des le début.
Les discours "Je t'aime, Tu es mon premier, Je n'ai jamais aimé comme ça, tu sera mon dernier, je t'aimerai toute ma vie, etc...........", il y a des gens qui y croient. Ma fille notamment. Mais elle a 8 ans.
Arrète de vivre dans un monde de bisounours. Tu va te faire bouffer toute ta vie. C'est ca aussi l’expérience.
Tu t'achètes un cab, tant mieux pour toi. Sais tu quelles sont tes chances de te faire vandaliser ta capote (je parle de la voiture) pendant que tu roucoules des "Je t'aime, mon amour, etc..." au resto ?
Bienvenue dans notre monde.
Samedi, j'ai profité des rayons du soleil pour aller faire un virée en Lotus avec un pote qui lui avait une Maseratti 3200GT. Lorsque l'on s'est arreté à la pompe à essence, nous avons quelque peut attiré l'attention des badauds. Et à ton avis, que se disaient'ils ? :
Ils ont de la chance d'avoir ce genre de bagnoles ou bien "Connards de riches"
En plus, tu vis en Région Parisienne alors redescends sur terre mon gars.
Bon courage pour la suite


Le Duc vous salue

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #131 le: 18 Décembre 2013, 00:42:34 »
Une femme (ou un homme parfait), cela n'existe que les 15 premiers jours de la relation, et encore, si tu es du genre très lent.
Ne connaitre qu'un seul conjoint était une théorie valable lorsque l'on avait une espérance de vie de 30 ans.
Perso, j'en ai usé quelques une, et toutes avaient des qualités et des défauts. Comme les voitures et comme moi d'ailleurs.......
La réciprocité est également vrai, être avec une nana qui n'a connu qu'un homme. Ca sent le sapin des le début.
Les discours "Je t'aime, Tu es mon premier, Je n'ai jamais aimé comme ça, tu sera mon dernier, je t'aimerai toute ma vie, etc...........", il y a des gens qui y croient. Ma fille notamment. Mais elle a 8 ans.
Arrète de vivre dans un monde de bisounours. Tu va te faire bouffer toute ta vie. C'est ca aussi l’expérience.
Tu t'achètes un cab, tant mieux pour toi. Sais tu quelles sont tes chances de te faire vandaliser ta capote (je parle de la voiture) pendant que tu roucoules des "Je t'aime, mon amour, etc..." au resto ?
Bienvenue dans notre monde.
Samedi, j'ai profité des rayons du soleil pour aller faire un virée en Lotus avec un pote qui lui avait une Maseratti 3200GT. Lorsque l'on s'est arreté à la pompe à essence, nous avons quelque peut attiré l'attention des badauds. Et à ton avis, que se disaient'ils ? :
Ils ont de la chance d'avoir ce genre de bagnoles ou bien "Connards de riches"
En plus, tu vis en Région Parisienne alors redescends sur terre mon gars.
Bon courage pour la suite

lol, l'important n'est pas que ça soit vrai, mais d'y croire, si les gens ne croient plus comme toi au grand amour et a ne pas se faire vandaliser, forcément ça n'existera plus.
perso j'y crois encore, donc quand j'aurais trouvé la femme qui y croit ça existera :-).
j'ai oublié des dizaines de fois mes clés sur ma moto pendant des heures voir des jours dans différents endroits de la région parisienne, les seules fois ou elles n'y étaient plus, j'avais un mot avec un numéro sur ma moto.
tout est possible ;-)

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #132 le: 18 Décembre 2013, 08:33:44 »
Et beh macarel !  :mrgreen:

Je sais pas quel âge t'as, mais manifestement pas encore assez pour avoir les pieds sur terre et déjà trop pour croire encore aux jolies histoires.
Toi tu vas tomber sur une vicieuse, un jour, qu'aura pigé toute la musique et tu vas te faire dépouiller.

LionelS2

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #133 le: 18 Décembre 2013, 09:02:11 »
Et beh macarel !  :mrgreen:

Je sais pas quel âge t'as, mais manifestement pas encore assez pour avoir les pieds sur terre et déjà trop pour croire encore aux jolies histoires.
Toi tu vas tomber sur une vicieuse, un jour, qu'aura pigé toute la musique et tu vas te faire dépouiller.

si c'est pas déja fait ...... :shock: :shock:

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #134 le: 18 Décembre 2013, 09:13:05 »
si c'est pas déja fait ...... :shock: :shock:

Quand même ! J'ose pas croire qu'il nous tiendrait encore ce discours :shock:
Tu sais ce que disait le philosophe Emile Gravier. On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper... si ! si. On peut tromper une fois une, enfin non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !