!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #135 le: 18 Décembre 2013, 11:13:36 »
Quand même ! J'ose pas croire qu'il nous tiendrait encore ce discours :shock:
Tu sais ce que disait le philosophe Emile Gravier. On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper... si ! si. On peut tromper une fois une, enfin non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !

si la vicieuse aime la cité de la peur perso ça me va, mais ça dépend de sa repose à "est-ce que tu baises ?"

je ne risque pas grand chose, je donne de ma personne, jamais de mon argent, par ailleurs j'ai bientôt 29 ans alors si vous voulez m'offrir un truc c'est avec plaisir, l'expérience ne change rien, chaque femme à le droit aux mêmes chances que ses précédentes, je ne peux pas agir différemment même après avoir rencontré 1000 chipies qui m'ont trompé par exemple.
l'expérience doit avoir une direction positive et non négative.

croire en l'amour est déprécié de nos jours, c'est bien dommage mais tout comme je suis visiblement le seul qui respecte les stop en moto ou voiture dans mon coin, je peux bien être le seul qui y croit encore.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #136 le: 18 Décembre 2013, 11:17:31 »
Jusqu'au jour ou tu te feras griller la priorité par une michetonneuse.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #137 le: 18 Décembre 2013, 11:27:25 »
Ouais, bon, ça peut encore marcher, un couple, aujourd'hui... Faut BEAUCOUP de chance pour la rencontre, et ENCORE DAVANTAGE pour que "l'association" fonctionne dans la souplesse et l'intelligence.
Bref, c'est pas gagné...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #138 le: 18 Décembre 2013, 12:21:51 »
Jusqu'au jour ou tu te feras griller la priorité par une michetonneuse.
y a pas de risque ;-) perso le thème de pretty woman je n'y crois pas, et je suis au minimum trop fauché pour ça. de plus je ne rencontre que par internet et ça n'est pas compliqué de savoir qui on a en face, surtout après des centaines de discussions. ça viendra bien un jour, avec le temps la chance fini toujours par venir, je n'ai pas envie que ma vie ne soit basée que sur une relation à peu près parfaite, ça n'est pas donner le meilleur a mes enfants ^^.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #139 le: 18 Décembre 2013, 12:42:20 »
N'oublie pas que tu t'es donné jusqu'à 33 piges maxi. Le compteur tourne et va pas falloir chaumer pour trouver ta princesse et lui coller 2 lardons dans la foulée.  :lol:

Nigo

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #140 le: 18 Décembre 2013, 13:03:31 »
j'ai rien suivi à l'"histoire" mais la MRS est un très bon choix, félicitations :enaccord6:

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #141 le: 18 Décembre 2013, 13:04:16 »
N'oublie pas que tu t'es donné jusqu'à 33 piges maxi. Le compteur tourne et va pas falloir chaumer pour trouver ta princesse et lui coller 2 lardons dans la foulée.  :lol:

se sera déjà assez difficile de continuer a m'emmerder pendant 4 ans, je pense que ça va venir, j'écris plein de messages en ce moment ;-)

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #142 le: 18 Décembre 2013, 13:09:45 »
j'ai rien suivi à l'"histoire" mais la MRS est un très bon choix, félicitations :enaccord6:

 :merci: j'ai hâte hé hé

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
2013 n'a pas été une année de tout repos, la pire de toute ma vie je crois bien xD.

Idem  :roll:
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #144 le: 18 Décembre 2013, 15:15:44 »
N'oublie pas que tu t'es donné jusqu'à 33 piges maxi
Un nouveau messie ? (non pas celui qui joue au foot, l'autre :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

94476

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #145 le: 18 Décembre 2013, 15:19:29 »
j'ai rien suivi à l'"histoire" mais la MRS est un très bon choix, félicitations :enaccord6:

Je n ai rien contre la MRS mais lire l histoire est un tres bon choix  :mrgreen:

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #146 le: 18 Décembre 2013, 16:17:10 »
Et encore, ça ne fait que 10 pages...  :mrgreen:

Pour la MRS perso j'aime pas du tout, mais j'ai jamais essayé, j'imagine que c'est un petit kart sympa. Pour le reste...c'est beau l'espoir, tant que ça ne te masque pas la réalité... ;)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #147 le: 18 Décembre 2013, 17:27:54 »
Et encore, ça ne fait que 10 pages...  :mrgreen:

Pour la MRS perso j'aime pas du tout, mais j'ai jamais essayé, j'imagine que c'est un petit kart sympa. Pour le reste...c'est beau l'espoir, tant que ça ne te masque pas la réalité... ;)

un peu comme la religion, on se fabrique tous un monde, certains autour d'une voiture en la rendant importante ^^.

j'aime beaucoup le moteur de la MRS très sympa pour un petit essai :-D.
c'est moins kart que la smart roadster mais c'est aussi moins jouet :-P

Nigo

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #148 le: 19 Décembre 2013, 00:53:02 »
Smart Roadster ou MRS, choix difficile :merci:
« Modifié: 19 Décembre 2013, 00:55:22 par Nigo »

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #149 le: 20 Décembre 2013, 23:19:41 »
Très bonne voiture qu'est la Barchetta.
Avec ses qualité, ses défauts...une belle italienne quoi!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481