!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #45 le: 11 Décembre 2013, 15:53:01 »
J'ai du rater un épisode, mais la 924 cuir blanc est abandonnée ?

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #46 le: 11 Décembre 2013, 16:10:42 »
J'ai du rater un épisode, mais la 924 cuir blanc est abandonnée ?


Pas de réponse à mon dernier mail en réponse à son mail "j'ai pas mal de visites de prévues et d'acheteurs potentiels", j'imagine qu'elle a été vendue.

Par ailleurs, je recherche une voiture de moins de 4m pour pouvoir la mettre dans mon box avec ma moto, je ne peux plus me permettre d'avoir une belle voiture régulièrement garée dans le parking de ma ville.

Bien sûr qu'elle me plait et que j'y pense encore, mais je n'ai pas de solution pour la garer en sûreté (même si ma 924 est restée durant le temps que je la possédai dehors dans ma rue, je ne peux pas jouer sur le coup de mal chance de tomber sur un con).

--EDIT--

Je vais sûrement contacter ce vendeur pour avoir plus d'infos : http://www.leboncoin.fr/voitures/581800723.htm?ca=12_s
Je me demande ce qui le fait vendre à ce prix en négociable.
« Modifié: 12 Décembre 2013, 10:27:46 par itymee »

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #47 le: 12 Décembre 2013, 11:39:34 »
Réponse d'un vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/534381741.htm?ca=12_s

C'est la voiture de sa femme qu'ils vont changer, entretien à jour ainsi que pneus/plaquettes/amortos récents.

Quelques photos :









Un peu déçu par l'intérieur tissus, c'est ce qui me fait le plus hésiter.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #48 le: 12 Décembre 2013, 11:41:57 »
Ca serait quand même bien que tu essayes les différents modèles que tu plébiscites, avant de te fixer sur un en particulier juste pour sa gueule.

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #49 le: 12 Décembre 2013, 12:41:15 »
Ca serait quand même bien que tu essayes les différents modèles que tu plébiscites, avant de te fixer sur un en particulier juste pour sa gueule.

Bien compliqué, il n'y en a aucun de dispo qui me plait dans mon coin.

Je n'ai jamais pu essayer mes voitures avant l'achat, les véhicules en région parisienne ne me plaisent que rarement.

Par ailleurs, je ne vais pas aller essayer un modèle "identique" si il ne me plait pas, question de principe, je n'essaie que si jamais je peux acheter si jamais le véhicule me plait.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #50 le: 12 Décembre 2013, 12:46:17 »
Réponse d'un vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/534381741.htm?ca=12_s

C'est la voiture de sa femme qu'ils vont changer, entretien à jour ainsi que pneus/plaquettes/amortos récents.
Dingue le nombre de sportives qui appartiennent à des femmes dans les annonces. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #51 le: 12 Décembre 2013, 13:12:19 »
Bien compliqué, il n'y en a aucun de dispo qui me plait dans mon coin.

Je n'ai jamais pu essayer mes voitures avant l'achat, les véhicules en région parisienne ne me plaisent que rarement.

Par ailleurs, je ne vais pas aller essayer un modèle "identique" si il ne me plait pas, question de principe, je n'essaie que si jamais je peux acheter si jamais le véhicule me plait.

En même temps quand on cherche une caisse autre qu'une Clio mazout, une caisse de "collec" quoi, faut pas hésiter a faire des bornes. Enfin je vois la chose ainsi. Si t'attends de trouver la perle rare à 20 bornes de chez toi, bonne chance !

itymee

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #52 le: 12 Décembre 2013, 13:15:49 »
En même temps quand on cherche une caisse autre qu'une Clio mazout, une caisse de "collec" quoi, faut pas hésiter a faire des bornes. Enfin je vois la chose ainsi. Si t'attends de trouver la perle rare à 20 bornes de chez toi, bonne chance !


C'est pour ça que j'achête sans essayer ;) par ce que je ne vais pas me faire des bornes au prix où ça coûte de nos jours sans être sûr de repartir avec.

J'ai été chercher quelques unes de mes acquisitions à plus de 800km, donc je suis d'accord avec toi, même si ça me embête et que j'aimerai vivre à bordeaux ou Strasbourg :D.

Dingue le nombre de sportives qui appartiennent à des femmes dans les annonces. :mrgreen:


En même temps il n'a aucun intérêt à mentir, mise à part de perdre une vente xD.

Sinon j'attend la réponse de :

http://www.leboncoin.fr/voitures/584706902.htm?ca=12_s

Normalement intérieur cuir  :enaccord3: , mais pneus à changer d'ici une année environ, mais il indique qu'elle n'a jamais été brusquée, c'est positif.

Hors ligne troika

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #53 le: 12 Décembre 2013, 13:59:40 »
en même temps, si il veut la vendre il ne va pas dire qu'il a fait le c.n avec :mrgreen:

ça me rappelle une pub de VW avec un jeune et son père qui veulent acheter une Golf à une vieille dame :mrgreen:


« Modifié: 12 Décembre 2013, 14:01:47 par troika »
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #54 le: 12 Décembre 2013, 14:16:17 »
en même temps, si il veut la vendre il ne va pas dire qu'il a fait le c.n avec :mrgreen:

ça me rappelle une pub de VW avec un jeune et son père qui veulent acheter une Golf à une vieille dame :mrgreen:

www.youtube.com/watch?v=6fIoAVkXBTE


Bah oui mais de là à mentir ... perso je suis obligé de faire confiance, c'est pire que de vendre avec un vice caché.

J'essaie de voir d'autres photos pour me faire une idée du tissus rouge, dans tout les cas, y a aucune MRS LHD en dessous des 5500e visiblement, ça va être limite pour négocier.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #55 le: 12 Décembre 2013, 14:56:03 »
Chez certains, c'est pas le mensonge qui va créer des scrupules...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #56 le: 12 Décembre 2013, 15:23:23 »
Chez certains, c'est pas le mensonge qui va créer des scrupules...  :/


Ah mais au fait, j'ai eu ma ceinture verte de karaté hier, sur une pratique plus soigné du Nidan plutôt que celle de Sandan, nos prof préférant analyser notre évolution technique, il est vrai que j'ai encore quelques mouvements dans Sandan qui ne sont pas propres, mais j'aurais bien aimé être jugé aussi sur ce cata, pour voir ce que je dois améliorer.

Sinon, vente probablement avancé pour ma S2 ce weekend (à la fraiche, car après j'me casse en vac :mdr8: )

Disons que le mec qui me vend une voiture, j'ai toujours sû où il habitait, et si ça se passe mal bah je ne vais pas faire semblant d'être fin ^^ t'façon je n'ai rien à perdre xD.

--EDIT--

Cela dit, j'ai demandé au vendeur des détails sur les modifs qu'il a effectué pour sortir 180ch, ainsi que les résultats au ban, par ce que j'ai juste jamais vu un tel exploit sur une athmo hors modif mécanique avancées.

Sinon, le vendeur de http://www.leboncoin.fr/voitures/584706902.htm?ca=12_s m'a répondu par sms, je lui en ai envoyé un puisque il ne me répondait pas par mail, il semble qu'il n'ait pas reçu mon mail.

C'est louche, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir que des situations simples avec des gens normaux dans ce monde ??? à chaque fois ça craint toujours à un moment ou un autre !!!
« Modifié: 12 Décembre 2013, 15:28:20 par itymee »

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #57 le: 13 Décembre 2013, 22:06:39 »
Je vais essayer celle de Rouen lundi normalement, je verrai bien ce que cela donne, le vendeur a une visite mardi donc il faudra que je me décide rapidement si elle me plait.

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #58 le: 13 Décembre 2013, 22:41:05 »
j'ai vendu une 924 en 1 mois,une 951 en 4 mois
un collegue a mis plus d'un a se debarrasser d'une barchetta qui était tout sauf pourrie :mrgreen:
moi,rien que ça,je vais voir ailleurs :lol:
sauf si c'est pour garder a vie...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne targette 76

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #59 le: 13 Décembre 2013, 22:44:35 »
Je vais essayer celle de Rouen lundi normalement, je verrai bien ce que cela donne, le vendeur a une visite mardi donc il faudra que je me décide rapidement si elle me plait.
les normands sont des honnêtes vendeur de voiture
la preuve j ai acheté ma 944 a paris