les clowns qui roulent en atmo peuvent pas comprendre , attention total respect pour le possesseurs d'atmo
je parle de ceux qui aimeraient en avoir mais qui aux niveaux des cahouettes ont un chtio problemes, enfin je me comprend
sinon a la demande general voila un petit topo des trucs que j'ai fait sur ma bousette
cote moteur que du classique : turbal lindsey 61 sur roulement a billes ,injecteur 55 siemens,maf scivision ,échangeur frontal (le meme que nicco),l'acc PHT CS-19 de chez jm engenering pres de 800 euros le bout (j'ai encore mal au c.. ,je l'ai fait Thomas) j'ai optimisé la culasse troutrous polis ,agrandis, et redressés très légèrement, soupapes "emincées" volumes equilibrés et très légèrement agrandis pour eviter autant que faire ce peut le cliquetis (hein sly) bougies rirdium,bobine high voltage,faiseau bougies blindé,régulateur de pression d'essence réglage avec mano et ses durites blindées ,eproms "sur mesure" des chez maxhpkit avec rev limite 7200tr/mns etc...
chassis : amorto kw,triangle avant de 968 (atmo beurck) grosses barres anti roulis(30/19) avec renfort a l'avant, platine d'amorto sur rotules unibal et carrosage reglable,disques avant 322mms,barres antirapprochement ,allegement maxi -165kgs jantes 18" sur route et 17"oz racing sur piste, les phares sont fixes ,boite 6 autobloquée,ligne echapp a 109 DBA (-:,ailes ,capot et pares chocs en poly et l'arceau c'est pour bientot (dans le garage) etc...
des pieces poly sont dans mon garage et bientot sur titine ales capot pares chocs ainsi que l'arceau