!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The punisher is back  (Lu 12693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #45 le: 15 Avril 2009, 19:29:30 »
vla que tu me mets un doute du coup
en tout cas la pipe d'admission est seche et 7000tr/mms j'ai tjrs 1,3 bar na
et pis l'acc c'est pas un 19 y en fait pu le gars mais un equivalent
va falloir que je regarde la facture du turbal en rentrant de vacances ,qui se passe bien merci ,mais un peu dur tout de meme avec 32° a l'ombre  :mrgreen:
c'est les ti punch qui passent pas bien
« Modifié: 15 Avril 2009, 19:36:20 par Luck »

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : The punisher is back
« Réponse #46 le: 15 Avril 2009, 19:34:05 »
N'oubliez surtout pas de vous désaltérer.

J'éspère que vous avez pris un forfait open bar? :mrgreen:

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #47 le: 15 Avril 2009, 19:38:00 »
ça va on a fait le plein
21H30 c'est l'heure
du 3eme  :twisted:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : The punisher is back
« Réponse #48 le: 15 Avril 2009, 19:39:13 »
Ca se tient... 19h30 ici et j'en suis qu'au premier.. pas très rigoureux en semaine le Derrick  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : The punisher is back
« Réponse #49 le: 15 Avril 2009, 19:43:12 »
les clowns qui roulent en atmo peuvent pas comprendre  , attention total respect pour le possesseurs d'atmo
je parle de ceux qui aimeraient en avoir mais qui aux niveaux des cahouettes ont un chtio problemes,  enfin je me comprend :mrgreen:
sinon a la demande general voila un petit topo des trucs que j'ai fait sur ma bousette

cote moteur que du classique :  turbal lindsey 61 sur roulement a billes ,injecteur 55 siemens,maf scivision ,échangeur frontal (le meme que nicco),l'acc PHT CS-19 de chez jm engenering pres de 800 euros le bout (j'ai encore mal au c.. ,je l'ai fait Thomas) j'ai optimisé la culasse troutrous polis ,agrandis, et redressés très légèrement, soupapes "emincées"  volumes equilibrés et très légèrement agrandis pour eviter autant que faire ce peut le cliquetis (hein sly) bougies rirdium,bobine high voltage,faiseau bougies blindé,régulateur de pression d'essence réglage avec mano et ses durites blindées ,eproms "sur mesure" des chez maxhpkit avec rev limite 7200tr/mns etc...
 chassis : amorto kw,triangle avant de 968 (atmo beurck) grosses barres anti roulis(30/19) avec renfort a l'avant, platine d'amorto sur rotules unibal et carrosage reglable,disques avant 322mms,barres antirapprochement ,allegement maxi -165kgs jantes 18" sur route et 17"oz racing sur piste, les phares sont fixes ,boite 6 autobloquée,ligne echapp a 109 DBA (-:,ailes ,capot et pares chocs en poly et l'arceau c'est pour bientot (dans le garage) etc...
des pieces poly sont dans mon garage et bientot sur titine ales capot pares chocs ainsi que l'arceau

bon boulot  :enaccord6:
pourvu que cela tienne   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #50 le: 15 Avril 2009, 19:45:14 »
au 5eme jour j'ai pris mon regime de croisiere
1 le matin 2 le midi et 3 le soir
la nuit je ne me souviens plus j'ai plus ma tete
et pas de risques de beret je roule en 2zero6  ;)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : The punisher is back
« Réponse #51 le: 15 Avril 2009, 19:53:39 »
Pas mal mais peut mieux faire.

Je compte sur toi pour ta présence pour la soirée "fin du monde" qui s'imposera quand mon nouveau berlingot démarrera enfin  :enaccord6:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : The punisher is back
« Réponse #52 le: 15 Avril 2009, 20:12:42 »
bon boulot  :enaccord6:
pourvu que cela tienne   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je dirai meme plus " pourvu que cela tienne "   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

Re : Re : The punisher is back
« Réponse #53 le: 15 Avril 2009, 20:15:27 »
vla que tu me mets un doute du coup
en tout cas la pipe d'admission est seche et 7000tr/mms j'ai tjrs 1,3 bar na
et pis l'acc c'est pas un 19 y en fait pu le gars mais un equivalent
va falloir que je regarde la facture du turbal en rentrant de vacances ,qui se passe bien merci ,mais un peu dur tout de meme avec 32° a l'ombre  :mrgreen:
c'est les ti punch qui passent pas bien
Je vais t'enlever le doute pour que tu passes de bonne vacance, comme le dit Derrick t'as des paliers 360 sur ton turbo et non des roulements :mrgreen:

Sinon qu'est ce que t'en pense de l'aac JME par rapport à celui d'origine :?:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : Re : The punisher is back
« Réponse #54 le: 15 Avril 2009, 20:35:28 »
Sinon qu'est ce que t'en pense de l'aac JME par rapport à celui d'origine :?:

Bah, 800€ de dif  :mrgreen:....
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #55 le: 15 Avril 2009, 20:45:16 »
s'il le dit

je l'ai joué petit bras ce jour la
tiens on dira un gars en atmo ,je me deteste  :mrgreen:
sinon le ralenti n'est pas extra sous 1200tr
apres a bas et mis regime le moteur parait plus facile plus plein limite coupleux
pas comme un char a moteur atmo non plus bien sur (ça y est j'en connais qui son entrain de se tirer sur le machin ou ce qui en reste)
plus haut ça pulse tres tres bien mais je n'ai pas encore dépassé 1,1bar de pression (je sais ,c'est une pression de tap....)
mais je rode ou plutot je reprend confiance .

Nicco

Re : Re : Re : Re : The punisher is back
« Réponse #56 le: 15 Avril 2009, 20:50:40 »
Bah, 800€ de dif  :mrgreen:....
Bah j'avais pas besoin de toi pour le savoir :mrgreen:

Sinon sur une bonne config ce genre d'acc c'est +30/40cv mais je voulais surtout savoir comme il se comportait, ralenti, agrément, pleine charge, etc... ;)

s'il le dit

je l'ai joué petit bras ce jour la
tiens on dira un gars en atmo ,je me deteste  :mrgreen:
sinon le ralenti n'est pas extra sous 1200tr
apres a bas et mis regime le moteur parait plus facile plus plein limite coupleux
pas comme un char a moteur atmo non plus bien sur (ça y est j'en connais qui son entrain de se tirer sur le machin ou ce qui en reste)
plus haut ça pulse tres tres bien mais je n'ai pas encore dépassé 1,1bar de pression (je sais ,c'est une pression de tap....)
mais je rode ou plutot je reprend confiance .
ok, ben qu'en aura fini de reprendre confiance tu nous en reparleras plus en détail :mrgreen:

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #57 le: 15 Avril 2009, 20:56:40 »
j'ai une sortie circuit debut mai
j'en saurais un peu plus

vivement les pistons en 104

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The punisher is back
« Réponse #58 le: 15 Avril 2009, 20:58:07 »
idem luck si tu veut un coup de main  :idea: :mrgreen:
ça manque un peut de soupapes tous ça  8) :mrgreen: ;)

c'est kiki vient dimanche ?  ;) y aura chips Porsche à gogo  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

poussin93

Re : The punisher is back
« Réponse #59 le: 15 Avril 2009, 21:16:03 »
le ralenti n'est pas tres regulier avant 1200 tr mais pas dramatique non plus
ça osccile voila tout
le moteur se montre plus alerte plus facile
avant il ne se passait pas grand chose avant 3200 et puis ça partait
maintenant il semble plus facile plus prompt a prendre ses tours
il est plus plein a bas et moyen
ça marche sur un filet de gaz
son coté lymphatique semble avoir été en parti gommé