!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PONT DE L'ARCHE (27 ou 76?) - 944 coupé bordeaux - 22/04/2007 - 17H30  (Lu 1949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bijbluk

Pas plus de renseignements, elle était un peu trop loin...  :mrgreen:
- EX 944 S2 CAB de 1991 (Vendue) -

vigvig

Salut, t'es du coin ? Car j'ai vu à Igoville (à coté de Pt de l'Arche) une 944 Blanche dimanche soir... Disons que de chez moi je vois toutes les voitures passer et faire le plein... On voit de jolies spécimens !

Hors ligne bijbluk

Salut, moi je suis du coté de Perriers sur Andelle / Charleval, à 15 min de Pont de L''Arche... :mrgreen: Y'a pas mal de PMA dans notre coin, mais peu d'inscrite sur ce site...Quel dommage, il y aurait de beau rassemblements à faire!!  :lol:
- EX 944 S2 CAB de 1991 (Vendue) -

Hors ligne Dany951

Salut,

il est probable que la 944 bordeaux etaient ma 951. Je me promène souvent par là le WE quand il fait beau. En avril je l'avais pas depuis longtemps.

C'est vrai qu'il y a pas mal de 944 dans le coin. Je suis du côté d'Etrepagny.
Dany951 - Porsche 951 USA