Merci à vous pour vos commentaires. Tout a été dis, ou presque
- la distrib a été faite par le garage avant que je l'achete (en 2006), et 12.000 km depuis (en 2 ans)
- Oui l'aileron est d'origine (le meme (visuellement seulement peut etre
) que sur les 968)
- Elle n'a pas le M030 mais comme dit plus haut j'ai monter des Bilsteins (combinés fileté reglables) donc ca compense
(les amortos d'origine était fatigués)
- J'ai le M220, les gros freins, et il me semble les grosses barres (vous me mettez le doute maintenant :-/ ) => Je vais verifier les diametres.
De plus j'ai monté les renfort de barres stab des Cup (ca aide un peu
)
- je n'ai pas la housse du Targa.
- Il y a compresseur, roue de secours, crick, vis de remorquage, mais pas de trousse à outil (j'en ai une perso dans le coffre bcp plus complete que l'origine mais jamais servie
)
Voila.
Je répète je ne suis pas pressé, et je ne la donnerais pas: j'ai de beau projet pour elle si elle ne part pas dans les 6 mois (temps valable du CT pour la vente à un tiers)