!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VDS 944 2.7 de 1989 5000€ [Vendu]  (Lu 1776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mark

VDS 944 2.7 de 1989 5000€ [Vendu]
« le: 02 Septembre 2011, 16:08:56 »
Bonjour,

Je mets mon 944 2.7L de 1989 avec 243,000km en vente :

Je l’ai acheté il y à 6 ans pour une utilisation quotidien et j’ai fait 100,000 kms sans une seule panne.
Je n'ai pas de carnet, par contre j’ai fait beaucoup de maintenance préventif, je dois avoir environ 10,000€ de factures !
J’ai toute la documentation de la voiture, manuel, garantie, brochure.
Le CT est à refaire pour la vente.

Les Options :
Peinture métallisé Gris ardoise LY7U
Sièges semi électriques
Simili cuir avec script Porsche noir
M490 Kit hi-fi 14 haut parleurs
M573 Clim automatique
M164 Pneus larges 215/60VR15
M533 Alarme & Centralisation

Les améliorations :
Échappement Inox ‘Dansk’
Durites de frein aviation Goodridge
Volant cuir 3 branches Porsche ‘Club-Sport’
Centralisation a distance
Antibrouillards blancs
Amortisseurs Koni Jaune réglables (équivalent à l’option Porsche M474)
Filtre d’air K&N
Ceintures 3 points fixe à l'arrière

Coté moteur
Les guides des soupapes étaient faites juste avant que je l’avais acheté, donc vers 130,000km.
J’ai remplacé l’embrayage (ainsi que le joint spi et les vis du volant moteur, etc.) à environ 150,000km.
J’ai remplacé les courroies de distribution, tendeurs, pompe à eau et thermostat à 200,000km.
Tous les durites sont neuves
J’ai remplace la vanne de régulation de bas régime
Pour passer la derniere contrôle technique j’ai du remplacer la régulateur de pression d’essence, et ensuite le taux de CO était parfait.
Changement d’huile et filtres tous les 10,000 km.
La compression est bonne et égale sur les 4 cylindres et elle consomme très peu d’huile.
J’ai changé la durite d’alimentation d’essence pour la dernière modèle (c’était un rappel fait par Porsche dans les années ’90)

Les choses à faire :
Il y à un  éclat de peinture sur la capot qu’il va falloir traiter. C’est dommage car j’ai fait refaire la peinture il y à 2 ans.
La joint spi moteur a une petite fuite depuis que je l’avais changé il y à 90,000km, ce n’est vraiment pas gênent mais ce n’est pas beau qu’on on regarde sous la voiture...
Le tableau de bord est fissuré.
Il y à  une petite déchirure sur la siège conducteur qui n’a pas bougé depuis que j’avais achète la voiture.
Il y à le support moteur gauche à changer (je viens juste de rémplacer celui de droit, mais ca vibre encore un peu).

Il faut qu'elle part :cry: pour payer la restauration de ma 964  :cool: .....donc faites moi une offre.


A+

Mark







« Modifié: 04 Novembre 2011, 20:54:21 par Mark »

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : VDS 944 2.7 de 1989 5000€
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2011, 20:27:43 »
jolie!
je pense qu'une ou 2 photos moteurs pourraient aider
a+ :)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

c0uscous

Re : VDS 944 2.7 de 1989 5000€
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2011, 11:05:33 »
Encore en vente ?

94476

Re : VDS 944 2.7 de 1989 5000€
« Réponse #3 le: 13 Octobre 2011, 21:50:03 »
Visiblement jolie voiture et bien entretenue, mais pourquoi la mettre en vente moins cher sur leboncoin?  :roll: