!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autour de Rennes...  (Lu 2710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PHIL35

Autour de Rennes...
« le: 23 Janvier 2009, 11:33:34 »
Salut,

un collègue voudrait offrir un tour de chignole sur circuit à son fiston pour son anniversaire cette année.

Pourriez-vous me donner une liste relativement précise des circuits se situant à environ 250 bornes à la ronde autour de Rennes (35).

Si possible en les classant par ordre d'intérêt en terme de sensations....

En ajoutant les stages possibles, les types d'autos, et les coûts, vous seriez archi sympas........

Là j'en demande beaucoup ???....................je ne doute pas que vous ne soyez pas sympas,  :roll: mais bon allez..........je vous laisse un peu de temps !!! 

 :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Autour de Rennes...
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2009, 11:40:19 »
le Bugatti .... 250 Euros avec un CLUB et sa voiture    8) ;)
« Modifié: 23 Janvier 2009, 11:42:27 par chris-91 »

Hors ligne PHIL35

Re : Autour de Rennes...
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2009, 12:58:42 »
Le Bugatti était pour moi aussi une évidence, mais dans son cas, il ne peut pas espérer avoir des sensations avec sa Xantia.....

 :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que des stages doivent avoir lieu également, va falloir qu'il se renseigne.

Sinon je connais Lohéac et Fay de Bretagne, mais au moins un cran en dessous.
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

julianr

Re : Re : Autour de Rennes...
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2009, 13:45:50 »
Le Bugatti était pour moi aussi une évidence, mais dans son cas, il ne peut pas espérer avoir des sensations avec sa Xantia.....

 :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que des stages doivent avoir lieu également, va falloir qu'il se renseigne.

Sinon je connais Lohéac et Fay de Bretagne, mais au moins un cran en dessous.


tu veux lui offrir quoi ? une stage de pilotage ou un bapteme circuit en passager ??? personnellement le premier je trouve ca limite (peu de tour, limité en sensation, souvent bride par l'instructeur en terme de régime moteur etc...) le second, quand tu montes avec un bon pilote dans une grosse auto ca secoue severe et quand tu sors de l'auto t'es tout tremblant  :mrgreen: :mrgreen:

perso je prefere monter dans une cup et m'accrocher et prier de sortir du circuit vivant plutot que de monter dans une GT3 au volant mais en sachant que je serai à 30 % du potentiel de l'auto max...


Hors ligne PHIL35

Re : Autour de Rennes...
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2009, 14:01:24 »
Moi personnellement je ne veux rien lui payer, vu que c'est pas mon fils............mais le fils du collègue.
 ;)


Sinon il m'a semblé comprendre qu'il souhaite surtout conduire.

944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne Flo44

Re : Autour de Rennes...
« Réponse #6 le: 23 Janvier 2009, 15:12:44 »
jim a fait un joli poste bien résumé, suffit juste de lire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Autour de Rennes...
« Réponse #7 le: 23 Janvier 2009, 15:26:47 »
jim a fait un joli poste bien résumé, suffit juste de lire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


tu m ' epates !! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=50004.0

Hors ligne PHIL35

Re : Re : Autour de Rennes...
« Réponse #8 le: 23 Janvier 2009, 16:25:50 »
jim a fait un joli poste bien résumé, suffit juste de lire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après l'avoir chercher..............cel a va de soit !!!

Je transmets à l'intéressé.
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Autour de Rennes...
« Réponse #9 le: 23 Janvier 2009, 16:34:30 »
Après l'avoir chercher..............cel a va de soit !!!

Je transmets à l'intéressé.
il est en post it aussi
tu m ' epates !! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=50004.0
t'a vu ça  8) :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne francois968

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 623
  • Ville: Nantes
Re : Autour de Rennes...
« Réponse #10 le: 26 Janvier 2009, 16:54:00 »
964 Cup
Boxster S
968 cs vendue.