!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09  (Lu 4140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09
« Réponse #15 le: 05 Avril 2009, 11:27:37 »
C'est une spécificité des 63 d'avoir plein d'autocollants partout sur la caisse et autres modifs esthétiques  ? :mrgreen: :mrgreen:
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09
« Réponse #16 le: 05 Avril 2009, 11:29:41 »
C'est une spécificité des 63 d'avoir plein d'autocollants partout sur la caisse et autres modifs esthétiques  ? :mrgreen: :mrgreen:

ça doit être pour ça qu'elle vont plus vite que les autres  :mrgreen: :mrgreen:

bambi63

Re : Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09
« Réponse #17 le: 05 Avril 2009, 13:29:53 »
salut nikel ton petit reportage photos sur la sortie michelin je suis le pote a didier qui a la même 44 turbo que toi et moi j'avais la 944 atmo qui est à vendre sur le site

Trés belle journé de roulage avec des gens sympa de tous milieu  à refair.

j'espère la prochaine fois pouvoir venir avec une caisse un peu + puissante moi aussi
cordialement alban.

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09
« Réponse #18 le: 05 Avril 2009, 14:50:54 »
salut nikel ton petit reportage photos sur la sortie michelin je suis le pote a didier qui a la même 44 turbo que toi et moi j'avais la 944 atmo qui est à vendre sur le site

Trés belle journé de roulage avec des gens sympa de tous milieu  à refair.

j'espère la prochaine fois pouvoir venir avec une caisse un peu + puissante moi aussi
cordialement alban.

Salut Alban,
Y aura peut être une 951 à vendre, car j'avoue que la 964 RS me plait bien  :roll: mais c'est un autre budget.... :(
A+

bambi63

Re : Circuit Michelin à Ladoux le 4/04/09
« Réponse #19 le: 05 Avril 2009, 20:50:03 »
salu t oui c'est sure qu'une 964 c'est cool mais bon + pn va y mettre cher et moin  on mettra de gaz sur circuit de peur dit casser je pense. L'avantage des pma sa reste + simple à conduire malgré tous et on trouve de la pièce pas trop cher.

a+ et bonne poure alban