!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 389901 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #615 le: 20 Mars 2015, 22:51:07 »
:etonnes19: Je ne pense pas! Sans atteindre ce genre de sommets pour des épaves rouillées, Beaucoup de PMA à bas prix vont se retrouver "pour pièces" faute de moyens pour les réparer. Les beaux modèles prendront  de la valeur! :fumeur14:

Une 24 CGT, une 44cup piste dans une moindre mesure une 44 Rothmans avec un historique limpide peut être, sinon faut arrêter de rêver ça vaudra jamais grand chose...

investir 55000€ et après? combien pour la reconstruction? ou faut laisser pourrir et revendre plus cher? super interressant....

 ;)



Bruno a fais les maths au dessus, ça se tient à mon avis.



Sauf si l' on espère pouvoir rouler avec son investissement (il s' agit tout de mème d' une voiture )  :roll:

Non pas seulement si tu veux une voiture le geste le plus rationnel est de s'acheter une polo...

J'ai touchée une corde sensible on dirait  :mrgreen:
Franchement autant des SC pourries à 40k c'est de la débilité autant une 1965 complète et matching même avec un gros boulot à faire à 55k ça me semble presque raisonnable, hors de portée de ma bourse mais pas délirant...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Flo44

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #616 le: 21 Mars 2015, 01:17:43 »
désolé mais elle a pas l'air si pourri que ça, c'est une rouille saine, pas une auto maquillé, je trouve pas ça exessif comme l'a dit Olivier. Apres c'est pas parce qu'on a pas le budget que c'est trop cher!  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #617 le: 21 Mars 2015, 09:40:27 »
désolé mais elle a pas l'air si pourri que ça, c'est une rouille saine, pas une auto maquillé, je trouve pas ça exessif comme l'a dit Olivier. Apres c'est pas parce qu'on a pas le budget que c'est trop cher!  ;)
Avec un tel budget, tu peux carrément taper dans des Ferrari. C'est certes moins prestigieux puisque l'écusson est différent mais autrement plus performant si l'on veut rouler un peu avec ? :french:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

john951 (ex la guigne)

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #618 le: 21 Mars 2015, 09:49:37 »
pourquoi toujours vouloir comparer ce qui n'est pas comparable :roll:


Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #619 le: 21 Mars 2015, 10:46:51 »
c'est un comparatif par rapport a la somme, j'ai 55000€, j'achete une 911 épave ou une ferrari qui roule (ou autre chose, peu importe, du moment que c'est collector, en état de marche, a 55000€)

en me remémorant l'achat d'un ami il y a de ça 4/5 ans, une 911 2.2t complete et roulante pour 9000€, restaurée par ses soins en y injectant dans les 15000€, et expertisée 45000, je me dis qu'il y a de bien meilleurs plans que cette rougne si on veut a tout prix rouler en 911  :roll:

 ;)
« Modifié: 21 Mars 2015, 10:51:01 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #620 le: 21 Mars 2015, 10:47:57 »
Avec un tel budget, tu peux carrément taper dans des Ferrari. C'est certes moins prestigieux puisque l'écusson est différent mais autrement plus performant si l'on veut rouler un peu avec ? :french:
Ferrari, tu vas rouler plus vite mais moins longtemps  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #621 le: 21 Mars 2015, 10:53:46 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #622 le: 21 Mars 2015, 10:56:59 »
C'est déjà mieux! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

john951 (ex la guigne)

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #623 le: 21 Mars 2015, 13:28:59 »
le mec qui met 55k dans cette "épave" s'en fou royalement d'avoir une Ferrari qui roule, si il en voulais une il se la payerais (si il ne l'a pas déjà), ça n'a rien de comparable (vous comparez une somme d'argent pas une voiture), et même si il remet 50k de restauration dedans si ça vaut 200k une fois terminée ça n'a rien de comparable avec 20k de gain, il ne faut pas s'imaginer a la place du mec qui a du fric si on en a pas car la réflexion est complètement tronquée

c'est pas parce que la côte de certaines voitures vous échappe complètement qu'il faut cracher sur les mecs qui ont les moyens de les acheter
« Modifié: 21 Mars 2015, 13:32:01 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne targette 76

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #624 le: 21 Mars 2015, 13:49:27 »
je lisais hier dans un magasine que certaine 911 prenait 6000 euros par ans
alors effectivement si tu a les moyens tu peu te faire plaise avec une caisse et en plus tu gagne du blé  :enaccord3:
c est con moi j en fait pas partie  :evil:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #625 le: 21 Mars 2015, 14:01:18 »
le mec qui met 55k dans cette "épave" s'en fou royalement d'avoir une Ferrari qui roule, s'il en voulait une il se la payerait (s'il ne l'a pas déjà), ça n'a rien de comparable (vous comparez une somme d'argent pas une voiture), et même s'il remet 50k de restauration dedans si ça vaut 200k une fois terminée ça n'a rien de comparable avec 20k de gain, il ne faut pas s'imaginer à la place du mec qui a du fric si on en a pas car la réflexion est complètement tronquée

c'est pas parce que la côte de certaines voitures vous échappe complètement qu'il faut cracher sur les mecs qui ont les moyens de les acheter

Bien écrit...
50 000 euro, pour un placement de pauvre, c'est un appart' à l'étranger au soleil...
Comme disait "Le doc", "Imagine, Crayon, on s'ra pas encore au périph" que c't'avion s'ra déjà à l'aut' bout du monde !...", dans "Une époque formidable".

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #626 le: 21 Mars 2015, 14:19:02 »
le mec qui met 55k dans cette "épave" s'en fou royalement d'avoir une Ferrari qui roule, si il en voulais une il se la payerais (si il ne l'a pas déjà), ça n'a rien de comparable (vous comparez une somme d'argent pas une voiture), et même si il remet 50k de restauration dedans si ça vaut 200k une fois terminée ça n'a rien de comparable avec 20k de gain, il ne faut pas s'imaginer a la place du mec qui a du fric si on en a pas car la réflexion est complètement tronquée

c'est pas parce que la côte de certaines voitures vous échappe complètement qu'il faut cracher sur les mecs qui ont les moyens de les acheter
laissons laissons  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #627 le: 21 Mars 2015, 14:33:42 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #628 le: 21 Mars 2015, 14:44:54 »
Je suis comme John je comprends pas la comparaison entre une Ferrari de 10 ans d'age et une 11 classique sortie de grange à part la mise de base ...
On parle toujours de "vrai passioné" contre salaud de spéculateurs mais le mec qui va acheter la 1965 55k, y mettre 90k de frais et du temps dedans pour la remettre concours et la revendre 200 quelque part il a refait rouler une beauté classique, le gars qui achète une modena spider 55k et finit de la rincer, il s'est fait plaisir mais en quoi est il plus passionné ?
Faut enlever vos œillères et vous ouvrir un peu au monde de l'automobile qui ne se résume pas aux Audi-Porsche 4 cylindres les gars. On est tous plus ou moins des "sans dents" de la voiture de sport ici mais faites comme moi achetez un magazine de temps en temps quand même  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Flo44

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #629 le: 21 Mars 2015, 14:45:45 »
c'est trop cher  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau