!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: créer un blog  (Lu 1425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
créer un blog
« le: 10 Mai 2009, 07:17:48 »
salut a tous,
en fait je voudrai faire un blog,sur les pma et la restauration automobile,et il y a un choix pas possible pour créer un blog.
si certain d'entre vous pourrai me conseiller sur le choix d'un hébergeur,car je ne sais pas lesquels sont les plus interressant,merci

lecrocq

Re : créer un blog
« Réponse #1 le: 10 Mai 2009, 12:47:00 »
Salut,

Pour l'hébergement d'un site Internet, je te conseille OVH. C'est français, très bon prix, service impeccable.

Pour la plateforme du blog, je ne pourrai te conseiller que WordPress, THE BEST plateforme de blog... in the world... EVER !

;)

Lionel968

Re : créer un blog
« Réponse #2 le: 10 Mai 2009, 19:18:48 »
iWeb... si tu travaille sur Mac  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : créer un blog
« Réponse #3 le: 10 Mai 2009, 19:24:44 »
iWeb... si tu travaille sur Mac  :mrgreen:
iWeb n'est pas vraiment indiqué pour faire un blog. Et pas terrible non plus pour un site classique. ;)

PS) Je prédis à ce post une téléportation prochaine dans le bistro vu qu'il n'a rien à foutre dans le général... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : créer un blog
« Réponse #4 le: 11 Mai 2009, 21:11:29 »
effectivement tu as wordpress.
soit tu l'installes chez ton hebergeur, soit tu peux directement creer un blog gratuit chez Wordpress: http://en.wordpress.com/signup/

pour iWeb, effectivement, ca peut faire des sites jolis, mais des sites "statiques" (au sens 2.0 du terme).

A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom