Ma remarque ne tend qu'à participer à la compréhension de la Formule. En GT, tu roules moins & pour plus cher. Tu faisais d'ailleurs parti il n'y a pas si longtemps de ceux qui pensaient que la formule d'HVM n'était pas du tout dans le coup.
Après, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Nous concernant, c'est à la sueur de notre front que nous gagnons chacun des € engagés, les choix ne se font donc pas à la "légère".
Et pour revenir sur le classement du BRM et de son règlement, il va falloir retourner à l'école pour apprendre à compter car, même si ta formule existait (mais ce n'est pas Mr Daumas qui fixe les règles du jeu), la 944 Turbo Cup aurait prise 128 Points, ce qui la laisse encore devant la seconde Classic de la bande.
Tu pourrais aussi dire que la victoire de Dimitri n'est pas méritée. C'est vrai qu'il a passé sa saison à rouler autour et devant des autos bien plus performantes & même à te prendre souvent 1 tour alors qu'il a un handicap de puissance et de préparation versus ta superbe "968 Turbo RS REPLICA made in Holland" (40 cv de moins, 4mkg de moins & 50 Kg de plus, sans même parler des amortisseurs pompes à vélo et du reste)...
La vérité, c'est que la 944 Turbo Cup n'a jamais présenté la moindre faiblesse, le travail ayant été fait en amont et la maintenance préventive assuré comme il se devait. Le talent du jeune pilote que tu idolâtrais il n'y a pas encore si longtemps a fait le reste... Et venir aujourd'hui critiquer cela est un peu Mesquin, surtout de la part de quelqu'un qui a mangé dans la gamelle pendant longtemps....
Les règles étaient connus de chacun avant la signature du chèque, et tu pouvais "inviter" l'un de tes amis pilotes pour t'aider à gagner le trophée si l'envie t'en chantait.
Sur ce, bonne saison au GTC :coucou: