!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos anecdotes sur la route des vacances...  (Lu 984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Vos anecdotes sur la route des vacances...
« le: 03 Juillet 2011, 13:56:02 »
SI CE POST EST JUGÉ TROP "PUBLICITAIRE" N'HESITEZ PAS A LE FERMER.

Alors voilà, il nous est tous arrivé des galères sur la route, en particulier lors des départs ou retours de vacances. J'ai conçu pour un client un mini-site où on invite les automobilistes à raconter ces anecdotes drôles, surprenantes ou affligeantes. On aurait pu appeler ça "routedemerde.com" mais il fallait une thématique plus politiquement correcte...

C'est donc sur www.larouteouladeroute.com que vous pourrez raconter vos histoires

Si on oublie la partie un peu puante nécessaire pour faire accepter le projet, il reste une partie plus amusante que je vous invite à découvrir. On est loin du niveau de VDM mais il y a quand même quelques anecdotes tordantes.
Ma préférée : le type qui s'arrête sur une aire de repos pour pisser, met son GPS dans sa poche, et entend "tenez la droite, sortie imminente" lorsqu'il de retrouve face à l'urinoir.  :lol:
« Modifié: 03 Juillet 2011, 18:31:10 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)