!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle 928 ?  (Lu 8372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Quelle 928 ?
« Réponse #15 le: 04 Novembre 2014, 16:38:05 »
la S2 a le cul entre deux chaises niveau look

par rapport à la S quels sont les diff ?


Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #16 le: 04 Novembre 2014, 16:48:58 »
GT de 89 sans toit ouvrant et sans les baguettes latérales  ;)

Hors ligne dsebire

Re : Re : Quelle 928 ?
« Réponse #17 le: 04 Novembre 2014, 17:18:41 »
Comment reconnait-on déjà une GT? )
aucune différence de look avec une S4.
elles ont l'aileron peint couleur carrosserie, mais dispo en option sur les S4 a partir de je sais plus quelle année.

donc a moins d'en voir une a l'arrêt et de regarder si ordinateur de bord + boite manuelle (auquel cas GT) ya pas moyen
928 S4 AM87

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #18 le: 04 Novembre 2014, 17:21:32 »
L'aileron peint est aussi une option sur la GT.
La seule différence c'est la sortie d’échappement (double sur les GT)  ;)

Hors ligne dsebire

Re : Re : Quelle 928 ?
« Réponse #19 le: 04 Novembre 2014, 17:26:05 »
L'aileron peint est aussi une option sur la GT.
La seule différence c'est la sortie d’échappement (double sur les GT)  ;)
j'ai vu plein de S4 avec une sortie double.
m'étonnerais pas que le seul échappement dispo en remplacement soit celui des GT ;)
928 S4 AM87

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #20 le: 04 Novembre 2014, 18:31:05 »
Ce n' est pas impossible  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #21 le: 04 Novembre 2014, 18:42:04 »
j'aimerais bien une S noire TO avec pacha :)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #22 le: 04 Novembre 2014, 20:13:18 »
GTS!  :twisted:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #23 le: 05 Novembre 2014, 18:43:10 »
On me propose une GT de 91 à un bon prix et en bon état. Y a t'il une différence entre la GT de 89 et une 91 ?
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Quelle 928 ?
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2014, 18:45:32 »
On me propose une GT de 91 à un bon prix et en bon état. Y a t'il une différence entre la GT de 89 et une 91 ?

:mefiant4:
Pas du tout. C'est pour ca que tout le monde précise la date quand il parle de 928 GT
Un membre pilier ne doit pas lire les post d'un topic qu'il créé ? :roll: ou utiliser la fonction recherche...
« Modifié: 05 Novembre 2014, 18:47:11 par Calvinberu »
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2014, 18:55:13 »
Ben non, je lis bien et rien d'évident en ce qui concerne la réponse à ma question. De plus sur Zeperfs les caracteristiques techniques et de performances sont les mêmes pour la GT de 89 à 92.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #26 le: 05 Novembre 2014, 19:41:45 »
les gt89 on moins d'electronique et sont plus legeres je crois
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #27 le: 05 Novembre 2014, 23:01:19 »
C est la descendante direct de la CS ...
On pourrait l appeler S4/CS  GT ! :mrgreen:
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Quelle 928 ?
« Réponse #28 le: 06 Novembre 2014, 08:22:23 »
Il y a des différences entre tous les millésimes de GT

La GT 89 est un peu plus légère mais n'a pas beaucoup moins d'électronique que les autres, le faisceau a été totalement modifié à partir de la GT90, mais n'embarque que la gestion du PSD en plus. La seule différence notable est le PSD en remplacement du LSD à partir des GT90.

La GT91 a une direction plus légère du fait d'une assistance de direction revue et pour les dernières GT91, l'apparition de l'airbag conducteur, et quelques menus détails de présentation liés à l'apparition imminente de la GTS.

Une GT91 est tout à fait intéressante même si ce n'est pas le millésime le plus recherché.

A choisir entre une GT et une GTS, je prend la GT, goût personnel. J'ai une Gt89 pour la piste et une Gt90 pour la route.

A+
928 GT 89 piste

Hors ligne dsebire

Re : Quelle 928 ?
« Réponse #29 le: 06 Novembre 2014, 08:42:24 »
pour faire simple, même moulin, mais moins de trucs sur les 89.
ya des choses qui ont été ajoutés de série a partir de 90, plus quelques modifs comme l'a dit puyi

donc une 89 sera plus légère que les autres.
ya aussi que la production en 89 est assez faible il me semble ;)
928 S4 AM87