!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Info sur annonce 944 turbo S  (Lu 19873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #30 le: 25 Avril 2009, 13:15:10 »
hello,

au vu du post..... bref

si vous avez la patiente d'attendre lundi, je vous dirais vraiment si c'est une S ou pas...

ainsi que francaise ou pas...

A+

cuquan

Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #31 le: 25 Avril 2009, 13:20:38 »
salut,

moi la mienne à le numéro: WPO ZZZ 95 ZJN 10 1513, j'apporte un peu d'eau au moulin pour la lettre "J"



Qui a dit qu'une propulsion avec des pneus été et sans assistance électronique ne pouvait pas faire des montés
de cols eneigés ?  :mrgreen:

coxy

Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #32 le: 25 Avril 2009, 13:22:03 »
OK OK OK OK  :D, je vais laisser tomber cette caisse, trop d'infos contradictoires.

Une petite précision, je pose beaucoup de questions, mais c'est le but d'un forum, de solliciter l'avis des spécialiste. Je ne mets à aucun moments en doute le numéro de châssis et sa correspondance en 220ch, mais étant moi-même connaisseur en japonaises et VW cox et dérivés, j'ai vu de tout et de rien sur beaucoup de voitures, dont des infos incompréhensibles, donc je préfère faire le tour d'un problème, sans m'arrêter à une seule info, aussi importante soit-elle.

Sur ce, je vais continuer mes recherches d'achat pour une 250 ch, avec des infos cohérentes  ;) merci encore pour votre aide.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #33 le: 25 Avril 2009, 13:24:44 »
OK OK OK OK  :D, je vais laisser tomber cette caisse, trop d'infos contradictoires.

Une petite précision, je pose beaucoup de questions, mais c'est le but d'un forum, de solliciter l'avis des spécialiste. Je ne mets à aucun moments en doute le numéro de châssis et sa correspondance en 220ch, mais étant moi-même connaisseur en japonaises et VW cox et dérivés, j'ai vu de tout et de rien sur beaucoup de voitures, dont des infos incompréhensibles, donc je préfère faire le tour d'un problème, sans m'arrêter à une seule info, aussi importante soit-elle.

Sur ce, je vais continuer mes recherches d'achat pour une 250 ch, avec des infos cohérentes  ;) merci encore pour votre aide.

pourtant derrick à donné la solution !!  :idea: le plat sur le turbo  :roll: c'est simple , rapide , et ça enléve le doute  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

coxy

Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #34 le: 25 Avril 2009, 13:36:52 »
j'en remet une couche :mrgreen: Bouchez-vous les oreilles :mrgreen:

voici une photo qu'il vient de  m'envoyer


ca vous dit quoi ces étriers ?

j'aurais des photos (infos) supplémentaires lundi, donc j'espère celle du turbo, si c'est visible comme ca, de toute facon si c'est un turbo de 250, y a un souci avec le numéro de châssis, donc c'est pas clair...

Je pense que je vais être patient, et attendre gentillement une "vraie" 250.
« Modifié: 25 Avril 2009, 13:44:53 par coxy »

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #35 le: 25 Avril 2009, 13:41:55 »
C'est une 220 à la base et pour moi le fait d'avoir monté proprement un turbo de 250 et tout ce qui va avec n'enlève en rien de sa valeur, au contraire.
Après il y a les frustrés de l'origine qui préfèrent avoir une voiture entièrement d'origine sur laquelle au bout de 3 mois ils vont se demander comment rajouter des Watts.

Il n'empêche que le proprio doit être clair sur ce qu'il vend.
S'il vend une 220 entièrement d'origine pour une 250 alors ça s'appelle une escroquerie.
Si par contre les modifs ont bien été faites alors il doit le signaler à tout acheteur potentiel - pas facile si on tombe sur des gens qui n'y connaissent pas grand chose, surtout étant donné le caractère illégal de la chose...

La jante, l'étrier et le disque correspondent à une 220 de 87 ou 88.
« Modifié: 25 Avril 2009, 13:46:19 par Derrick »

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #36 le: 25 Avril 2009, 13:46:19 »
C'est une 220 à la base et pour moi le fait d'avoir monté proprement un turbo de 250 et tout ce qui va avec n'enlève en rien de sa valeur, au contraire.
Après il y a les frustrés de l'origine qui préfèrent avoir une voiture entièrement d'origine sur laquelle au bout de 3 mois ils vont se demander comment rajouter des Watts.

Il n'empêche que le proprio doit être clair sur ce qu'il vend.
S'il vend une 220 entièrement d'origine pour une 250 alors ça s'appelle une escroquerie.
Si par contre les modifs ont bien été faites alors il doit le signaler avec tout acheteur potentiel - pas facile si on tombe sur des gens qui n'y connaissent pas grand chose, surtout étant donné le caractère illégal de la chose...

+ 1 , bien résumé  ;):enaccord6: :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Nicco

Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #37 le: 25 Avril 2009, 13:47:14 »
pourtant derrick à donné la solution !!  :idea: le plat sur le turbo  :roll: c'est simple , rapide , et ça enléve le doute  ;)
Ben non je suis désolé ça enlève pas le doute ce serait juste un chassis de 220cv monté soit avec un turbo de 250cv soit un moteur complet de 250cv et ça en fait juste une Porsche, je le répète si le n° de chassis qu'il m'a fourni est bien celui qui est inscrit sur la caisse c'est une 220cv référencé comme tel dans la base de données officielle Porsche :!:

Donc soit c'est pas une Porsche, donc chassis et moteur de 220cv mais le mec ne sait pas ce qu'il vend ou il se fout de sa pomme, soit c'est une Porsche et de toute façon ça change pas que le mec ne sait toujours pas ce qu'il vend ou il se fout carrément de sa pomme :-/

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #38 le: 25 Avril 2009, 13:49:51 »
Cette voiture a manifestement été repeinte ; cf bandeau de PC arrière, monogramme "turbo" et la brillance de la carrosserie qui n'est pas cohérente avec les clignos et AB/LP qui sont un peu ternes et certainement d'origine.

ce serait juste un chassis de 220cv monté soit avec un turbo de 250cv soit un moteur complet de 250cv et ça en fait juste une Porsche

C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".
« Modifié: 25 Avril 2009, 15:45:30 par Derrick »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #39 le: 25 Avril 2009, 14:01:26 »
tu t'y mets toi aussi  :shock: :mrgreen:

oui pour le turbo.................... ..... mais l'officiel reste le N°  ;)

mirage = fouteur de m****  :mrgreen:

 :idea: sinon une S2 y a déjà moins de questions à se posé  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #40 le: 25 Avril 2009, 14:05:09 »

C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".

Si j'ai bien retenu l'origine de " Porsche" = saucisse qui pisse l'huile :mrgreen:
Maintenant elle est peut-être sèche, celle là, mais n'empêche que ça sent pas bon, car la carte grise référence une 220cv et même si elle a été correctement up gradée en 250cv, plus conforme du tout ( et ça se verra au premier coup d'oeil si accident avec blessés graves)
A moins de vouloir s'en servir pour en faire une pistarde, moi, je laisserai tomber maintenant, car les freins sont des 220cv et même plus ad hoc pour un moteur à 250CV :o :o
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

coxy

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #41 le: 25 Avril 2009, 14:18:07 »
Si j'ai bien retenu l'origine de " Porsche" = saucisse qui pisse l'huile :mrgreen:
Maintenant elle est peut-être sèche, celle là, mais n'empêche que ça sent pas bon, car la carte grise référence une 220cv et même si elle a été correctement up gradée en 250cv, plus conforme du tout ( et ça se verra au premier coup d'oeil si accident avec blessés graves)
A moins de vouloir s'en servir pour en faire une pistarde, moi, je laisserai tomber maintenant, car les freins sont des 220cv et même plus ad hoc pour un moteur à 250CV :o :o

OK pour les freins, si ce sont ceux d'une 220, je laisse définitivement tomber...

dernière question a quoi voit on au niveau des étriers que c'est du 220 ?

Nicco

Re : Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #42 le: 25 Avril 2009, 14:21:26 »
Cette voiture a mainfestement été repeinte ; cf bandeau de PC arrière, monogramme "turbo" et la brillance de la carrosserie qui n'est pas cohérente avec les clignos et AB/LP qui sont un peu ternes et certainement d'origine.

C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".
en gros c'est ce que tu dis plus haut, pour moi une Porsche c'est soit une bagnole pourri juste qu'à l'os souvent bien présentable au premier abord, soit une caisse qui ne correspond pas à son type mine et qui n'est donc plus légal pour rouler sur la route et donc doit être acheté en toute connaissance de cause vu les conséquences que ça peut avoir.
Après pour le 100% d'origine je suis bien mal placé pour faire l'extrémiste ou le moralisateur sur le sujet, mais je sais avec quoi je roule et ce que je risque :mrgreen:

C'est juste que ça fait 3 pages qu'il se demande ce que c'est, donc je répond que c'est sûr que la voiture à été homologué et sortie d'usine pour être une 220cv, le reste ne me regarde plus et effectivement une 220cv monté avec un moteur ou les composants d'une 250cv peut être intéressant si c'est bien fait et que la voiture est clean ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #43 le: 25 Avril 2009, 14:36:29 »
OK pour les freins, si ce sont ceux d'une 220, je laisse définitivement tomber...

dernière question a quoi voit on au niveau des étriers que c'est du 220 ?

250CV = pinces de 928 GT

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

coxy

Re : Info sur annonce 944 turbo S
« Réponse #44 le: 25 Avril 2009, 14:49:54 »
ok merci pour les étriers. :enaccord6: