!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 188554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Trop nul ce topic, je préfère m'infliger l'Eurovision.

Bonne soirée.
Un resto avec la télé, et maintenant l'Eurovision... :mrgreen: Rhôô la soirée de nolife... :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
ca donne quoi l'eurovision? :mrgreen:

J'ai du fuir la piece de la télé....

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
ca donne quoi l'eurovision? :mrgreen:

Ben finalement je lâche l'affaire, c'est trop dur

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
t'inquietes pas chris, je suis pas pret a me mesurer a toi sur circuit, j'ai appris que t'etais dd ceux qui etaient presque pret a se mettre au tas quand une 951 te bousculais un peu... :mrgreen:

alors ce qui te fait a chaque fois cracher ton venin sur ma bagnole, c'est aussi peut etre ta haine de petit frustré mmmmm? :mrgreen:




l'aileron va virer, a voir si ca laissera ps trop de traces!
a priori il etait monté sur certaines en serie


mauvaises sources ...  8) ;)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
autant que les tiennes sur ma bagnole alors!
 :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
autant que les tiennes sur ma bagnole alors!
 :mrgreen:


l' histoire ne se reécrit pas  :mrgreen: 8)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
ca c'est ce que tu crois ;) et en parlant d'histoire, ta 968 n'en fera jamais partie, ma turbocup oui, c'est comme ca!

 pour que tu me suives sur tout mes topics, tu dois avoir un sacré complexe d'inferiorité avec ta 68 qui rame! :mrgreen:

va voir un psy! 8)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ca c'est ce que tu crois ;) et en parlant d'histoire, ta 968 n'en fera jamais partie, ma turbocup oui, c'est comme ca!

 pour que tu me suives sur tout mes topics, tu dois avoir un sacré complexe d'inferiorité avec ta 68 qui rame! :mrgreen:

va voir un psy! 8)

les autres oui , tu as acheté la seule  qui n 'aura jamais de valeur autre que d' avoir  été le fer de lance de l école cap Maitrise ,  ma 68 est une 68 comme les autres ni plus ni moins , elle rame certes par rapport à des turbos survitaminés( qui ne tiennent jamais la distance), c' est un choix et maintenant que  je suis au bout de la voiture j envisage de changer , j' ai passé l 'age  des complexes depuis longtemps , par contre je sais reconnaitre les mecs  qui ne sont motivés que par de la spéculation  8) ;)
« Modifié: 16 Mai 2009, 22:45:43 par chris-91 »

riko944

Trop nul ce topic, je préfère m'infliger l'Eurovision.

Bonne soirée.

tu peux faire les deux si tu veux ! ca doit etre dans les possibilités d'un forumeur !

riko944

J'ai du fuir la piece de la télé....

moi je me fais un Guitar Hero World Tour avec les nains, c'est top ! eux à la gratte et moi à la batterie, madame elle regarde l'euro ! entre deux titres qu'ils essaient en guitare uniquement, je post !  :mrgreen:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
je sais reconnaitre les mecs  qui ne sont motivés que par de la spéculation   

mon pauvre gars, tu me connais bien mal! je gagne suffisemment bien ma vie pour ne pas rentrer dans ce jeu...ou l'on ne gagne que rarement

et meme si cetait le cas, bah si tu penses que je l'ai vraiment payée bien moins cher que ce que je pourrais la revendre, t'a été le dernier des connards a ne pas l'avoir achetée! :mrgreen:

donc dans les deux cas, c'est bien ce que je dis, tes interventions puent la rengaine du petit frustré!  :mrgreen:
sinon ton changement de bagnole je m'en fout a un point, j'ai autre chose a faire que de critiquer tel ou tel choix MOI :mrgreen:


pour ton info et que tu te couches moins con ce soir, je suis en train de demonter la boite qui a tourné sans huile par la faute d'un mecano du dimanche qui a oublié de remettre un joint de sortie de differentiel

l'auto a été detaillée sous toutes ses coutures, elle porte beaucoup de stigmates de la course et de son passage chez cap
la caisse n'a jamais été changée contrairement a certaines autres cup, elle a donc fait 4 saisons de course+plusieurs années d'ecole de pilotage
il est donc tout a fait normal qu'elle porte ces stigmates...

alors qui sait? vais-je la depouiller pour la donner a mon carrossier pour qu'il refasse toutes les soudures proprement? changer de caisse? la laisser telle quelle et rouler encore avec?

pour l'instant meme moi je n'ai pas la reponse...
944 turbo cup trophée 87

joris

Faut nuancer un peu plus....j'ai les sous pour une 964 mais plus pour une 993....donc je compare la 964 avec les PMA et la, pour moins cher j'ai une 951, plus confortable, plus moderne, plus performante....

Tu connais vraiment rien en Porsche toi  :shock:. La 951 a été concu plus de 10 ans avant la 964. Peut-être que pour toi, la ressemblance entre une 911 à soufflets avec une 964 suffit à les comparer.

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
non, y a que 3 ans de difference de date de sortie du modele
944 turbo cup trophée 87

joris

non, y a que 3 ans de difference de date de sortie du modele

Je ne te parle pas de sortie de modèle. Mais de conception.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Tu connais vraiment rien en Porsche toi  :shock:. La 951 a été concu plus de 10 ans avant la 964. Peut-être que pour toi, la ressemblance entre une 911 à soufflets avec une 964 suffit à les comparer.

Je connais assez pour en parler et j'ai regulièrement conduit une 964...je ne compare pas les dates de sorties mais le resentit que j'ai eu en conduisant. J'ai jamais conduit assez longtemps une 993 donc j'en parle pas mais comparer une 964 a une 951 pour moi y a pas photo. Dans quel coin tu es ? Ce serait peut etre interessant que tu conduises ma 951.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......