!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 90536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #165 le: 18 Janvier 2010, 23:05:21 »
:mrgreen: ben là lesgars, je pense que cette rencontre que vous proposez soit difficile. Pour celà, il faut savoir que le bureau national du 924, n'apprécie pas vraiment (et je pense être modéré avec ce terme) les réunions de la région sud-est (qui sont des réunions au nom du club officiel) pour la simple raison justement qu'une bonne partie des participants n'est pas membre officiel du club. Etroitesse d'esprit ? Allez savoir... :D


Difficile pour qui  :?: Pas pour nous en tout cas  :mrgreen:  :enaccord6:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #166 le: 18 Janvier 2010, 23:12:50 »
Difficile pour qui  :?: Pas pour nous en tout cas  :mrgreen:  :enaccord6:


yes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #167 le: 18 Janvier 2010, 23:14:30 »
moi personnellement,les querelles des uns et des autres,je m'en fou :twisted:
je parle de réunir des gens autour d'une meme passion,L'AUTOMOBILE :enaccord6:
après on oblige personne de parler a un tel ou a un autre.

+1  :enaccord6:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #168 le: 18 Janvier 2010, 23:19:34 »
moi personnellement,les querelles des uns et des autres,je m'en fou :twisted:
je parle de réunir des gens autour d'une meme passion,L'AUTOMOBILE :enaccord6:
après on oblige personne de parler a un tel ou a un autre.

façon, tu mets Jojo dans le lot...................... .. et plus personne ne peut parler  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Sergio81

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #169 le: 18 Janvier 2010, 23:21:05 »
 

:lol: Tout à fait d'accord avec vos réponses.... :enaccord6:

68TARD

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #170 le: 19 Janvier 2010, 00:54:53 »
:mrgreen: ben là lesgars, je pense que cette rencontre que vous proposez soit difficile. Pour celà, il faut savoir que le bureau national du 924, n'apprécie pas vraiment (et je pense être modéré avec ce terme) les réunions de la région sud-est (qui sont des réunions au nom du club officiel) pour la simple raison justement qu'une bonne partie des participants n'est pas membre officiel du club. Etroitesse d'esprit ? Allez savoir... :D

Salut Sergio, j'ai cru lire un peu plus haut que tu avais quitté le Club pour des raisons que je respecte et sur lesquelles je ne ferai aucun commentaire ;) comme dit ma concierge, on est en démocratie et on ne va quand même pas se laisser emmerder :mrgreen: Par contre, je pense que tu dépasses un peu "les bornes des limites :mrgreen:" quand tu parles au nom du bureau du Club 924 en diffusant une allégation qui n'engage que toi et qui s'apparente plus à une rumeur - que j'espère sans malveillance de ta part-  qu'à une information qui, au nom du bureau (je peux en parler il me semble, excusez-moi) est complètement sans fondement. J'ai d'ailleurs dit plus haut que la région SE était sans doute la plus active et jusqu'à preuve du contraire, personne n'y trouve rien à redire :lol:. Bien sûr, il est plus facile de diffuser des fausses informations en prétendant que ceux qui se la "pète", ce sont forcément ceux du 924, que les ringards, ce sont encore eux et que bien sûr, la vérité vraie est sur le 944net. 8) Il est clair qu'en partant ainsi, on aurait peu de chance de se rencontrer un jour, alors que dans les faits, les deux forums PMA sont complètement perméables puisque les membres passent de l'un à l'autre et que le fait de fréquenter le 944 n'empêche pas d'aller voir sur le 924 et réciproquement: j'ignore l'historique des deux sites, mais vu de mon âge canonique :mrgreen:, je trouve que ces querelles sont bien enfantines et ridicules. Nous aimons tous les mêmes autos et c'est cela qui devrait nous réunir plutôt que nous séparer. Donc, pour ce qui est de l'étroitesse d'esprit, je ne pense pas qu'elle soit forcément du côté qu'on imagine ;)
« Modifié: 19 Janvier 2010, 01:05:48 par 68TARD »

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #171 le: 19 Janvier 2010, 06:54:11 »
je vais meme rajouté,que je suis décu de ne pas voir des 24 et des 28 plus souvent dans nos petites sorties amicales,vraiment dommage. ;)
et ce serait dommage qu'il n'y en ai pas a la sortie nationnale des pma,meme si elle n'est pas officiel comme avec un vrai club ;)

dl500

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #172 le: 19 Janvier 2010, 07:20:03 »
:mrgreen: ben là lesgars, je pense que cette rencontre que vous proposez soit difficile. Pour celà, il faut savoir que le bureau national du 924, n'apprécie pas vraiment (et je pense être modéré avec ce terme) les réunions de la région sud-est (qui sont des réunions au nom du club officiel) pour la simple raison justement qu'une bonne partie des participants n'est pas membre officiel du club. Etroitesse d'esprit ? Allez savoir... :D



Je confirme...c'est la réalité.
Ca fait grincer quelques dents quand même.


Il y a plein de gens super sympatiques dans ce club, malheureusement, à sa tête, certains ont une étroitesse d'esprit et un tel manque d'écoute que cela ne fait pas avancer le smilblick...Mais il parait que cela doit changer aux prochaines élections. ;)

Ecouter, c'est savoir se remettre en cause.

Amusant en tous cas la difference entre le discours "officiel" et celui "off" ...

Après tout, moi je ne sais rien, j'ai juste été délégué régional et ai organisé le dernier rallye national du club...et je n'ai pas renouvellé mon inscription. Etonnant non?

Ce forum est effectivement plein de "marronniers" surtout en ce qui concerne le débat stérile atmo/turbo...mais sa force, c'est de laisser toutes les opinions s'exprimer et surtout de donner la libre parole...à bon entendeur...

un lien photos sur le dernier rallye:
http://picasaweb.google.com/Porsche.Club.924.944.968.France/200909TINTIN?feat=directlink#
« Modifié: 19 Janvier 2010, 08:52:39 par dl500 »

Sergio81

Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #173 le: 19 Janvier 2010, 09:41:42 »
Salut Sergio, j'ai cru lire un peu plus haut que tu avais quitté le Club pour des raisons que je respecte et sur lesquelles je ne ferai aucun commentaire ;) comme dit ma concierge, on est en démocratie et on ne va quand même pas se laisser emmerder :mrgreen: Par contre, je pense que tu dépasses un peu "les bornes des limites :mrgreen:" quand tu parles au nom du bureau du Club 924 en diffusant une allégation qui n'engage que toi et qui s'apparente plus à une rumeur - que j'espère sans malveillance de ta part-  qu'à une information qui, au nom du bureau (je peux en parler il me semble, excusez-moi) est complètement sans fondement. J'ai d'ailleurs dit plus haut que la région SE était sans doute la plus active et jusqu'à preuve du contraire, personne n'y trouve rien à redire :lol:. Bien sûr, il est plus facile de diffuser des fausses informations en prétendant que ceux qui se la "pète", ce sont forcément ceux du 924, que les ringards, ce sont encore eux et que bien sûr, la vérité vraie est sur le 944net. 8) Il est clair qu'en partant ainsi, on aurait peu de chance de se rencontrer un jour, alors que dans les faits, les deux forums PMA sont complètement perméables puisque les membres passent de l'un à l'autre et que le fait de fréquenter le 944 n'empêche pas d'aller voir sur le 924 et réciproquement: j'ignore l'historique des deux sites, mais vu de mon âge canonique :mrgreen:, je trouve que ces querelles sont bien enfantines et ridicules. Nous aimons tous les mêmes autos et c'est cela qui devrait nous réunir plutôt que nous séparer. Donc, pour ce qui est de l'étroitesse d'esprit, je ne pense pas qu'elle soit forcément du côté qu'on imagine ;)

Effectivement 68TARD, à un certain âge on ne se laisse plus emm....er  :mrgreen: je préfère dire ce qui est et non pas mentir.
Ce que j'ai écrit n'est pas de la rumeur et tu le sais ou tu es dans ta bulle ! et ce n'est de la malveillance de ma part non plus.
J'ai connu et je connais toujours des membres du club officiel et celà ne me dérange aucunement, sache-le.
Pour ce qui est de notre région, je répète, le délégué ne s'est jamais présenté aux membres et il est à remarquer qu'il préfère monter voir le bureau que d'essayer de nous réunir dans notre région; si vous préférez le nord et la région du centre, il aurait été agréable de penser sud aussi; nous étions quand même quelques membres présents et l'on aurait eu plaisir à se rencontrer, tandis que maintenant, je n'ai pas peur d'effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour me rendre aux diverses réunions en Provence et d'avoir le plaisir, oui je dis bien le plaisir de retrouver des amis avec qui je passe un WE agréable avec nos PMA.
Ayant  de gros problèmes de santé, je ne peux organiser, mais j'ai la joie de participer.
Ah oui, c'est la deuxième année que je ne paye pas mon adhésion, mais sache que j'avais signalé il y a quelques mois que je pourrais reprendre la carte, mais à la lecture, je reste dans l'abstention ! mais j'ai toujours le plaisir de retrouver les amis avec nos PMA à quelqu'appartenance de clubs ou associations qu'ils soient affiliés !!
Etant du bureau, peux-tu transmettre au délégué du SO, qu'au reçu d'un courrier, une réponse est tout à fait normale dans la ligne de politesse; ou aurai-je écris à un mur?  Je t'en remerrcie d'avance.
Ce mot clôture, pour moi,  la "vue" différente que nous pouvons avoir.
@micalement.  :lol:

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #174 le: 19 Janvier 2010, 13:04:07 »
Il est amusant de voir que l'ouverture des débats se fait sur le forum d'en face (vous savez, le renégat!).

Il est amusant de voir que la proposition de développement des 924 cup se fait aussi en passant par ici. (qui pour l'instant se résume à 2 voitures roulantes).

Et on parle qu'il n'y a pas de pb sur le forum officiel?

Que l'on écoute l'autre?

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que le sujet est clôt.
CQFD.

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #175 le: 19 Janvier 2010, 13:20:22 »
Il est amusant de voir que l'ouverture des débats se fait sur le forum d'en face (vous savez, le renégat!).


Bah il fut un temps ancien ou le débat ce faisait de l'autre coté, mais plus beaucoup s'en souviennent ou etait deja la...
chacun son tour  :lol:

En tout cas c'est pas forcement les memes personnes, mais a chaque fois je me marre bien  :mrgreen:

Allez dans 4/5 ans on s'en refait un chez nous, partage des taches  :lol:

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #176 le: 19 Janvier 2010, 13:53:17 »
Je ne suis pas quelqu'un d'objectif...
J'ai trop écouté à une époque les voix du club officiel à propos de ce forum, et constaté aussi ses dérives!

Maintenant que j'en suis parti pour des raisons personnelles et par l'incapacité à être écouté, je me contente de faire vivre mon groupe qui grandit et s'étend maintenant sur plusieurs départements.

Plus de support officiel pour cela mais la passion PMA va au delà des clubs ou des forums.

Pour mon retour...dans 4 ou 5 ans, il faudra pour cela beaucoup moins d'hypocrisie (trop drôle les paroles officielles à l'inverse de celles "off") et de langue de bois (sans parler de démocratie).

Mais c'est vrai que c'est très drôle!!! (ou pathétique?)

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #177 le: 19 Janvier 2010, 13:53:50 »
Bonjour,

Interessant tout cela mais cela donne pas l'envie de rejoindre un club!!!! :mrgreen:
++
Seb

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #178 le: 19 Janvier 2010, 14:07:17 »
Dans les club (TOUS) c'est comme dans les entreprises  :roll:



j'ai été vice president d'un CLUB pendant 5ans  :-/

PLUS JAMAIS !! :twisted:
« Modifié: 19 Janvier 2010, 14:34:43 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #179 le: 19 Janvier 2010, 14:13:33 »
Président ou rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: