!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Attention à vos permis de conduire  (Lu 17227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zicia

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #75 le: 11 Mai 2010, 20:08:49 »
Tu te sens grand?
Je suis peut être jeune mais je ne ne me permet pas  d'insulter les gens sans les connaître
Tu te permets de me juger sans m'avoir croisé une seule fois.
Je compatis avec toi. Tu va être obligé de trainer cette mentalité de crotte jusqu'a la fin de tes jours.
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

riko944

Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #76 le: 11 Mai 2010, 20:29:31 »
Je pense pas qui ai dit qu'avant on savait mieux conduire que maintenant, il a seulement dit, du moins je l'ais interprêté comme tel, qu'avant effectivement on nous emmerdait sur des points moins poinilleux que maintenant mais que ce qui comptait avant tout c'était notre réelle aptitude à savoir manier un volant, rien de plus.
Moi j'ai eu mon permis en mars 87, effectivement j'ai eu droit au créneau, au démarrage en côte, à l'autobahn, marche arrière le long d'un trottoir dans la neige, ben oui en mars à Montbéliard il neige, c'est courant etc... suis resté plus de 35 minutes dans la bagnole avec le vieux à côté.
Mon frangin l'a eu 6 ans après moi, la première fois il s'est fait recaler car il roulait trop lentement... inutile de te dire que la seconde fois, ça a pas trainé, et il l'a eu les doigts dans le nez.
Les mentalité ont changés quoiqu'on dise, on parle du permis mais c'est pas le seul truc, ils sont en train de nous pondre une Sté bien pourri basé sur des lois de crotte et des constats débiles pondus par des connards qui savent même pas de quoi ils parlent.
A quand une loi pour interdire les lois débiles ???

c''est pas faux  ;) avant je faisais peu de bornes j'étais total enervé au volant, un vrai taré, ne supportant aucun méchant au volant (comme moi d'ailleurs certainement), mais à faire 35000 bornes en ville par an et 15000 de plus sur l'autobahn, on apprends à relativiser...  ;)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #77 le: 11 Mai 2010, 20:31:14 »
c''est pas faux  ;) avant je faisais peu de bornes j'étais total enervé au volant, un vrai taré, ne supportant aucun méchant au volant (comme moi d'ailleurs certainement), mais à faire 35000 bornes en ville par an et 15000 de plus sur l'autobahn, on apprends à relativiser...  ;)

Mechant va  :mrgreen:
Audi tt

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #78 le: 11 Mai 2010, 20:38:30 »
Mechant va  :mrgreen:

embête se correcteur orthographique, encore un coup à Alain ca !  :mrgreen:

Badinguet

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #79 le: 11 Mai 2010, 21:16:07 »
De toutes façons, on peut dire ce qu'on veut, c'est comme ça, ils ont décidés de nous botter le fion et ils sont en train d'y arriver.
En fait moi je me demande quand je vais devoir repasser mon permis, car ça me pend au pif, encore 2 points la semaine dernière malgré le Coyote !!!!
Qu'ils aillent se faire sodom, le jour ou j'ai plus de permis, je roulerais quand même et je leur pisse à la raie, mon permis c'est mon permis de bouffer, s'ils veulent m'en empêcher va falloir qu'ils me foutent en cabane.

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #80 le: 11 Mai 2010, 21:43:37 »
@Badinguet : tu fais ce que tu veux mais si j'etais toi je mettrai un peu plus de modération sur les mots choisis pour parler des policiers ou des gendarmes....même si t'as deja dis que t'en a rien a cirer.....après, moi ce que j'en dis  :roll:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

riko944

Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #81 le: 11 Mai 2010, 21:44:45 »
@Badinguet : tu fais ce que tu veux mais si j'etais toi je mettrai un peu plus de modération sur les mots choisis pour parler des policiers ou des gendarmes....même si t'as deja dis que t'en a rien a cirer.....après, moi ce que j'en dis  :roll:

je pense qu'il voulait parler de ceux du dessus, pas des exécutants...  ;)

Badinguet

Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #82 le: 11 Mai 2010, 21:50:46 »
@Badinguet : tu fais ce que tu veux mais si j'etais toi je mettrai un peu plus de modération sur les mots choisis pour parler des policiers ou des gendarmes....même si t'as deja dis que t'en a rien a cirer.....après, moi ce que j'en dis  :roll:

Je te remercie, mais pour moi c'est des raclures, j'assume et en général je ne me gêne pas pour leur dire de visu de manière courtoise.
Maintenant j'en connais dans la vie, ils savent ce que je pense de leur sale métier, et ça ne nous empêche pas de boire l'apéro à l'occase.
Je suis d'un côté, eux de l'autre, ce qui ne nous empêche pas de malgré tout sympathiser. La franhise a des vertus que tu ne soupçonnes certainement pas  ;)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #83 le: 11 Mai 2010, 21:53:00 »
D'accord avec toi sur les vertus de la franchise....mais tout le monde n'a pas cet état d'esprit hélas.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #84 le: 12 Mai 2010, 00:41:44 »
Badinguet :roll:
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

penelope

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #85 le: 12 Mai 2010, 09:28:35 »
Stationnement 3 points et 135 euros

Là y'a pas ... c'est vraiment des enculés.

Péné

Badinguet

Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #86 le: 12 Mai 2010, 09:40:13 »
Badinguet :roll:

Ce qui veut dire ??? Car là ça me cause pas  :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #87 le: 12 Mai 2010, 11:19:16 »
Stationnement 3 points et 135 euros

C'est pas un simple stationnement en double file ou sans payer mais un stationnement dangereux ce qui n'a rien à voir. Entre autres cas dans un virage, sur les passages cloutés ou en double file à coté à tout endroit obligeant les autres usagés à faire une manœuvre dangereuse pour passer.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Badinguet

Re : Re : Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #88 le: 12 Mai 2010, 16:16:00 »
C'est pas un simple stationnement en double file ou sans payer mais un stationnement dangereux ce qui n'a rien à voir. Entre autres cas dans un virage, sur les passages cloutés ou en double file à coté à tout endroit obligeant les autres usagés à faire une manœuvre dangereuse pour passer.

Ben y'a 10 minutes ils auraient du verbaliser 4 fourgonnettes de flics qui faisaient un contrôle à un RP, garés comme des gorets, mais suis-je con, ils ont le droit, eux !!!

Hors ligne Zicia

Re : Attention à vos permis de conduire
« Réponse #89 le: 12 Mai 2010, 18:04:11 »
Arf c'est les même que ceux qui se font les bandes d'arret d'urgence au moment (probable) de finir leur service?
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon