!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma M5  (Lu 21939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #90 le: 05 Mai 2010, 18:12:28 »
si seulement tous les touristes pouvaient faire comme toi cet été... :mrgreen:

Si c'était le cas vous feriez une belle tronche, sans touristes z'êtes perdus, plus personne à plumer bande de bandits  :twisted:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #91 le: 05 Mai 2010, 20:05:13 »
l'an dernier, balade en moto avec mon voisin. retour par l'A6, on tape une bourre et on se calle sur la droite à 110 environ 1 km avant la sortie... une M5 noire qui manque de louper mon collegue en sortant sur les zebra à la derniere minute...

au feu rouge, mon pote tape au carreau pour lui expliquer en toute finesse  :mrgreen: qu'il faut pas rouler comme un con...

il a meme pas eu le temps de l'ouvrir qu'il a fini avec un zouli pistolet pas en plastique au niveau du zob...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:

on avait dérangé une équipe de "gens du voyage", 4 beaux bruns à l'ancienne look Mister T....avec les chaines en or



T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ?  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #92 le: 05 Mai 2010, 20:15:43 »
T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ?  :mrgreen:


:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #93 le: 05 Mai 2010, 21:49:12 »
T'as quelque chose contre les bruns à l'ancienne ?  :mrgreen:
Cousin, je t'ai déjà dit de pas défourailler à tout-va sur les kékés en mobylette... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #94 le: 05 Mai 2010, 22:01:11 »
Faut bien que Bryce puisse sortir de temps en temps... :mrgreen:

Brice il sort que si c'est glassy, la c'est le bordel, c'est pas surfable  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #95 le: 05 Mai 2010, 22:03:52 »
Cousin, je t'ai déjà dit de pas défourailler à tout-va sur les kékés en mobylette... :mrgreen:

C'est pas moi c'est doumé, il surfe en ce moment, du coup il a le poil long  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #96 le: 05 Mai 2010, 22:11:18 »
Va expliquer ça aux IndyCar... :mrgreen:

L'Indy est à la compétition automobile ce que le déca est au café  :mrgreen: La boucle est bouclée, Agato is right !   :mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #97 le: 05 Mai 2010, 22:17:48 »
Agato is right !   :mrgreen: :mrgreen:
As usual... :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #98 le: 05 Mai 2010, 22:19:37 »
C'est pas moi c'est doumé, il surfe en ce moment, du coup il a le poil long  :mrgreen:
Ah c'était lui? :shock: J'ai cru que c'était Chewbacca qui apprenait à rider... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #99 le: 05 Mai 2010, 22:27:38 »
Ah c'était lui? :shock: J'ai cru que c'était Chewbacca qui apprenait à rider... :mrgreen:

nonon, juste doumé ! t'as vu, il a vidé la cache n°3000384 pour faire une vague sur le continent pour rider comme braaaaaiiiiiice !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #100 le: 05 Mai 2010, 22:30:21 »
nonon, juste doumé ! t'as vu, il a vidé la cache n°3000384 pour faire une vague sur le continent pour rider comme braaaaaiiiiiice !  :mrgreen:
il a bien fait, de toutes façons les pains étaient bientôt périmés... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

il a bien fait, de toutes façons les pains étaient bientôt périmés... :mrgreen:

et puis y'avait plus de place, depuis que les continentaux construisent plus trop, on est en surapprovisionnemnt !  :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #102 le: 07 Mai 2010, 10:18:53 »
J'ai acheté une M5 en connaissance de cause, si je regardais la conso j'aurais pris un 530 d look M5, comme beaucoup de monde  :obscene11:

J'ai rien contre les mazout, mais là non, le boulot est une chose, mon auto perso une autre  ;)
c'est pas toi qui disait qu'en Octavia TDI 140 tu allais plus vite qu'en 350Z ? :twisted:

poussin93

Re : Ma M5
« Réponse #103 le: 07 Mai 2010, 11:52:19 »
caisse sympa
prix correcte de surcroit

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #104 le: 08 Mai 2010, 09:10:43 »
c'est pas toi qui disait qu'en Octavia TDI 140 tu allais plus vite qu'en 350Z ? :twisted:

Si si et je le dis encore, sur 600 bornes environ, clair qu'avec le Tdi je peux faire mes 600 bornes pied o la planche sans réapprovisionner, avec la Z ben que dalle, si je roule à la même vitesse, je fais pas 500 bornes, donc ce que je gagne ben je le reperd à la pompe  :cry:
Chose encore pire avec la M qui a une autonomie ridicule, réservoir petit et grosse conso, pas glop  :-/