euh betement : il essaie les 2 et il se fait son idée !!! sinon pour experience perso : il y a le type de route ou il va rouler principalement, plaine, autoroute, montagne. plaine et autoroute : pas de souçi avec le turbo par contre sur route de montagne plus difficile à exploiter qu'un atmo (13 ans passé en station avec des sportive turbo et atmo). donc à lui de bien peser les pour et les contre.
pour le prix d'achat, pour une voiture sans souçi, pour une S2 c'est plus dans les 12000 euros qu'il faut tabler, la mienne je l'avais payé 11 000, historique d'entretient complet avec factures, sur ce, ce sont greffes 1650 euros pour le changement d'embrayage (achete neuf à moitie prix) 1850 euros pour 4 koni sport/frein av/pneus et 1200 euros pour la distribution (pieces porsche) hors pompe à eau ce qui rajoute quand meme 4000 euros d'entretiens en ayant quasiment eu toutes les pieces entre 40 et 50% de remise sauf kit distribution plus l'entretien annuel à ne pas negligé.
donc vraiment bcp de parametres à prendre en compte et surtout achete "un état" et pas "un prix" et "un entretien" et pas "une voiture bien nettoyée".