!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La honda S2000 vous en pensez quoi  (Lu 6923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

La honda S2000 vous en pensez quoi
« le: 14 Juillet 2010, 23:04:06 »
Voilà ... quelqu'un a essayé ?

Hors ligne totolitoto

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2010, 23:56:31 »
déjà essayé, j'ai trouvé que l'auto distillait beaucoup de sensations.
Les montées dans les tours sont démoniaques et le moteur ne s'exprime vraiment qu'à haut régime. Dans les tours, j'ai trouvé le bruit assez aigu mais sympa. La position de conduite est sympa et le châssis tient la route (au sens propre comme au figuré).

L'auto dispose d'une bonne côte d'amour auprès des amateurs et détenait, avant que la 458 Italia lui pique la place, du meilleur rapport cylindrée/puissance, ce qui y est peut-être pour quelque chose.

Mais ce que j'ai retenu de mon essai, c'est les sensations ressenties au volant.
Mais tout ceci est subjectif...

;)
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2010, 00:35:41 »
Salut,

La S2000 ? Une moto à 4 roues ! Machine à sensations.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2010, 09:05:25 »
la châssis à l'air excellent (sur le sec). Après, moi et les VTEC, c'est pas l'amour fou
parait que les modèles 2004 et après marchent mieux que les modèles précédents
« Modifié: 15 Juillet 2010, 09:21:56 par Nigo »

Hors ligne supertotof78

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2010, 11:43:54 »
Il parait que c'est sensationnel... dans les tours. A rouler tous les jours, ça doit pas être le top. Ideal pour un véhicule purement loisir.  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2010, 12:49:02 »
Il parait que c'est sensationnel... dans les tours. A rouler tous les jours, ça doit pas être le top. Ideal pour un véhicule purement loisir.  ;)

Et un bruit excellent, même en dehors des tours, à très basse vitesse. Pour ceux qui pleurent du bruit de leur PMA, ça change grandement !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

seb968

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2010, 13:08:04 »
Apparement on dit qu'elle est très fiable malgré un rapport puissance/cylindrée très élevé...

Honda c'est du solide, et sa côte est stable, après on aime ou pas mais c'est vrai que c'est un produit "hors du commun".. :enaccord6:

Hors ligne Flo44

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #7 le: 16 Juillet 2010, 13:38:33 »
burkkk  :mrgreen:


stef91 en a eu une, et une 968 aussi  8) ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #8 le: 16 Juillet 2010, 17:44:58 »
burkkk  :mrgreen:


stef91 en a eu une, et une 968 aussi  8) ;)

j'attends son comparatif  8)

jejisback

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #9 le: 16 Juillet 2010, 17:50:48 »
Mon beauf roule avec ça et il en dit grand bien, il est pourtant plus motard qu'automobiliste...
Les finitions sont pas mal du tout et le VTEC, ça envoie sec !
Un VRAI défaut : le son d'une japonaise...   :mrgreen:  Il faut VRAIMENT lui greffer de l'inox, c'est indispensable !

 ;)

dl500

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #10 le: 16 Juillet 2010, 18:09:49 »
Un vrai jouet, une machine à sensations et c'est bien çà, une moto à 4 roues.

Attention, y goûter c'est l'adopter.

Preferer les modèles post 2002 pour la lunette en verre et pour l'abandon du bouton de lave phares sous le coude droit!

Après 2004, restylé mais moins incisive, plus règlée sous vireuse car très danceuse du popotin si on joue avec!!!

J'en veux une!!!!!!!!

jejisback

Re : Re : Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #11 le: 16 Juillet 2010, 20:59:15 »
Et un bruit excellent, même en dehors des tours, à très basse vitesse. Pour ceux qui pleurent du bruit de leur PMA, ça change grandement !

 ;)
Hi !

Je pense que l'échappement avait été modifié, car d'origine, c'est assez insipide...

 ;)

STeppenWolf944

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #12 le: 16 Juillet 2010, 21:09:10 »
marrant ce post, j'ai fais le même il y a un certain temps et il a été viré........
 ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Re : Re : Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #13 le: 16 Juillet 2010, 21:35:27 »
Hi !

Je pense que l'échappement avait été modifié, car d'origine, c'est assez insipide...

 ;)

Elle était derrière moi, en ville, hier, c'est pour ça que j'en ai le souvenir net. Petites accélérations sur place, ça le faisait bien !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : La honda S2000 vous en pensez quoi
« Réponse #14 le: 16 Juillet 2010, 21:38:17 »
un kéké du chnord quoi  :lol: :lol:  ;)
no pot no logo no cerveau