!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Question sur Autoradio 6000 cd Ford  (Lu 1385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« le: 11 Novembre 2010, 22:15:06 »
Salut,

J'ai récupéré le poste de la Mondéo pour le brancher ailleurs. Rien à faire, le code secret n'est pas gardé en mémoire, impossible de l'utiliser ailleurs que dans la voiture, c'est écrit dans le manuel. Il y aurait un boîtier mémoire externe au poste, planqué quelque part dans l'auto. Je suis vert. Déjà entendu un truc de ce genre ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2010, 22:48:02 »
Salut,

J'ai récupéré le poste de la Mondéo pour le brancher ailleurs. Rien à faire, le code secret n'est pas gardé en mémoire, impossible de l'utiliser ailleurs que dans la voiture, c'est écrit dans le manuel. Il y aurait un boîtier mémoire externe au poste, planqué quelque part dans l'auto. Je suis vert. Déjà entendu un truc de ce genre ?

 ;)

le code est stocké dans l'ODB  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #2 le: 12 Novembre 2010, 11:22:28 »
T'emmerdes pas, un poste avec juste radio + usb et lecteur de cartes type SD ça coute dans les 30€ ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #3 le: 12 Novembre 2010, 14:24:22 »
T'emmerdes pas, un poste avec juste radio + usb et lecteur de cartes type SD ça coute dans les 30€ ;)

Salut,

C'est certain, mais je voulais juste le récupérer pour le mettre en statique dans l'atelier, histoire de "rester dans l'ambiance" !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2010, 14:25:26 »
le code est stocké dans l'ODB  ;)

Au ouais quand même... Euh, ça se démonte ?... (désolé si question stupide).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #5 le: 12 Novembre 2010, 16:19:54 »
Aucune idée, c'est ce que m'avait dit le mec de chez ford pour le cmax, j'en sais pas plus  ;)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #6 le: 12 Novembre 2010, 22:46:30 »
Avec la cg de la Ford, chez ford ils peuvent te trouver le code, gratuitement.
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Question sur Autoradio 6000 cd Ford
« Réponse #7 le: 12 Novembre 2010, 23:20:14 »
Avec la cg de la Ford, chez ford ils peuvent te trouver le code, gratuitement.

Pas de souci pour le code, je l'ai ! Le souci, c'est que le poste ne le garde pas en mémoire sur l'établi, il s'efface dès que je le rentre, comme si la mémoire était dans la voiture et pas dans l'autoradio.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus