Faut quand même avouer qu'une 928 c'est un peu dépassé : ça consomme beaucoup même sans tirer dedans, c'est inutilement compliqué (ex : RDK & pompe à air sont de bonnes sources d'ennuis), les pièces coûtent vraiment cher, l'intérieur a plutôt mal vieilli, est claustrophobique pour les personnes de grande taille. Les performances sont handicapées par un excès de poids et le bruit du moteur est étouffé par un échappement hyper restrictif.
pas trop d'accord.
le RDK, sert a rien => degage
pompe a air, idem
"claustrophobique pour les personnes de grande taille" alors la lol. autant j'ai du mal a passer dans une 44, ça renre tout seul dans une 28.
je trouve qu'il y a plus de place (en longueur) c'est vrai que la console et la portiere sont proche des passager, c'est pt'etre ce que tu voulais dire, mais dans ce cas faut pas dire grand mais large
pour l'echappement, faut virer les inetrmediaires, et laisser que le silencieux et le pot de detente. ça fait peu de bruit en dessous de 3000rpm mais ça commence a chanter au dessus.
PS: j'ai testé sans silencieux, juste avec le pot de detente, zut, ça m'a foutu la trique. par contre, c'est desagreable en roulant, trop bruyant.