!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: c'est vraiment la misère un range rover ?  (Lu 8945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #30 le: 02 Mars 2011, 10:47:20 »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #31 le: 02 Mars 2011, 11:42:25 »
L'avion ou le pistolet ? :mrgreen:

laisse l'avion ou il est  :mrgreen:
le pistolet pas de soucis par contre  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #32 le: 02 Mars 2011, 13:02:11 »
il se baisse complètement ou juste sur un de ses 4 coins  :?:

il a baissé complétement d' un coup , avec alarme sonore et vitesse max 55km/h , maintenant il est en défaut Eas et ne remonte plus
depuis un certain temps il avait du mal à monter  :mrgreen:  8) ;)
« Modifié: 02 Mars 2011, 13:05:31 par chris-91 »

john951 (ex la guigne)

il a baissé complétement d' un coup , avec alarme sonore et vitesse max 55km/h , maintenant il est en défaut Eas et ne remonte plus
depuis un certain temps il avait du mal à monter  :mrgreen:  8) ;)

soit c'est une électrovanne, soit c'est le compresseur, un boudin qui fuit ne t'empêche pas de rouler, tant que le moteur tourne le boudin se gonfle, c'est a l'arrêt qui s'affaisse du côté hs
renseigne toi sur les kit amorto/ressort, ça te coutera moins de ronds dans le temps si tu penses le garder

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
soit c'est une électrovanne, soit c'est le compresseur, un boudin qui fuit ne t'empêche pas de rouler, tant que le moteur tourne le boudin se gonfle, c'est a l'arrêt qui s'affaisse du côté hs
renseigne toi sur les kit amorto/ressort, ça te coutera moins de ronds dans le temps si tu penses le garder

j 'y ai pensé pour le kit , mais j aime bien la suspension piloté
le compresseur fonctionnait , je pense aussi à  l' electrovanne  8) ;)

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #35 le: 02 Mars 2011, 14:11:01 »
il a baissé complétement d' un coup , avec alarme sonore et vitesse max 55km/h , maintenant il est en défaut Eas et ne remonte plus
depuis un certain temps il avait du mal à monter  :mrgreen:  8) ;)
Ça me fait marrer, ca me fait penser a une panne qu'on a eu sur un BX :mrgreen:
Une histoire de sphere, la voiture touchait le sol !
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #36 le: 02 Mars 2011, 14:55:00 »
Ça me fait marrer, ca me fait penser a une panne qu'on a eu sur un BX :mrgreen:
Une histoire de sphere, la voiture touchait le sol !

ah yes c'est bon quand ça rebondit de partout  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #37 le: 02 Mars 2011, 14:59:41 »
ah yes c'est bon quand ça rebondit de partout  :mrgreen:

moi il ne touchait pas par terre  , mais les derniers kilometres dur dur  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #38 le: 02 Mars 2011, 15:00:29 »
moi il ne touchait pas par terre  , mais les derniers kilometres dur dur  :mrgreen:

je parlais de la bx  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #39 le: 02 Mars 2011, 15:01:18 »
je parlais de la bx  :mrgreen:

je rebondisssait aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kin31

Re : Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #40 le: 02 Mars 2011, 15:12:25 »
Ça me fait marrer, ca me fait penser a une panne qu'on a eu sur un BX :mrgreen:
Une histoire de sphere, la voiture touchait le sol !

accu principal ?  :mrgreen:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #41 le: 02 Mars 2011, 15:15:05 »
Yep a un bon 130 km/h a fond de cale avec la BX 14RE. On a perdu 10cm et le pot a commencé a faire des gerbes d'éteincelles sur la route. Je devais avoir 10 ans, ca marque !
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne blackjack

Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #42 le: 02 Mars 2011, 18:21:44 »
Bref :

pas de BX  ;), pas de RR TD, ni 4.0
A la rigueur un 4.6 si les suspats ont ete reconditionnée en système méca

HDJ80 extra mais hors budget pour moi
ML 500 et 55 OK (et le 430 ? )
X5 OK
...

julianr

Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #43 le: 02 Mars 2011, 23:17:31 »
un land cruiser V8, increvable.... confortable...

pour le fun un ML 55AMG mais le look  :|


Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : c'est vraiment la misère un range rover ?
« Réponse #44 le: 02 Mars 2011, 23:20:12 »
J'ai 16 ans de Land rover avec def, disco et range. Oublie si tu veux un véhicule fiable en plus le P38 c'est le pire
ça reste des vehicules de passionnés pour des usages loisirs et pas pour une utilisation de type monospace...
Fiabilité, pour m'être occuppé d'un club 4x4 pendant 12 ans, et d'avoir vu beaucoup de vehicule parmis les membres JEEP tout modeles (j'ai un un KJ avec un VM 2.5 est nickel), Mitsubishi tout modèles, Toyota et Nissan uniquement modeles recents. §(on parle bine de 4x4 hein pas de SUV Xtruc et autres merco, hein ? :mrgreen:

un point de comparaison : ma 951 est d'une faibilité exceptionnelle et me coute queue dalle en pieces comparée à mon defou que j'avais acheté neuf en 1994.