!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Total des points de permis perdus et amendes reçues....  (Lu 13715 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 950
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #45 le: 13 Avril 2011, 21:57:25 »
je confirme que ta moto elle fait un beau barouf... mais qu'est ce que c'est bon :D
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Guitareater44

Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #46 le: 13 Avril 2011, 21:58:50 »
 :mrgreen:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #47 le: 13 Avril 2011, 22:26:18 »
;)
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #48 le: 14 Avril 2011, 12:34:06 »

On un peu parlé... "bien que le commissaire veuillent qu'on fasse du chiffre, on mets pas d'amende a une repsol"  :mrgreen:

Je suis donc reparti après avoir pas mal discuter avec M. l'agent.

 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

C'est pas normal, c'est ce genre de chose qui me mette en rogne car au final t'es reparti, tu va toujours pas faire ta carte grise et tu vas continuer à rendre sourd les autres parce que tu vas pas changé ton échappement.

Tu aurais due avoir au moins une obligation de mise en conformité.

Moi aussi ça me embête quand je me fais prendre mais j'accepte les risques et la règle du jeu, si je me fais prendre je vais pas faire la pleureuse, j'assume et je paye.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Kin31

Re : Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #49 le: 14 Avril 2011, 12:43:47 »
je confirme que ta moto elle fait un beau barouf... mais qu'est ce que c'est bon :D

Bien que n'ayant rien contre les motards, je puis t'assurer qu'en ville c'est sympa uniquement pour le conducteur, pas pour les riverains... surtout entre deux immeubles.  :twisted:

Le pire étant de loin les péniches les Harley...

Hors ligne troika

Le pire étant de loin les péniches les Harley...
salut,
le mien fait bien moins de bruit que les pétarous du coin :mrgreen: c'est vrai aussi que je suis en full stock ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Whiskas

Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #51 le: 14 Avril 2011, 20:10:00 »
cosmick,il a tjrs 14 ans dans sa tete,il croit que quand ça fait du bruit,ça avance :shock:
il est passé de la 103rcx a la 924gt3rs,c'est tout ce qui a changé :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #52 le: 14 Avril 2011, 20:24:49 »
11€ de plus...


J'ai eu une prune pour "non affichage du ticket horodateur p417.6" alors que je n'avais forcément rien d'affiché puisque pas payé :mrgreen:

perso sur Orléans depuis 14 ans je mets jamais de sous dans les horodateurs, mais quand je sais que je vais rester plus d'une heure je vais  dans un parking souterrain(même tarif)  pas encore une seule prune...je touche du bois mais pour le moment en ne payant pas les horodateurs, j'ai économisé pour des dizaines de prunes d'avance, j'em.mer.de les contractu...se sont des parasites
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
C'est pas normal, c'est ce genre de chose qui me mette en rogne car au final t'es reparti, tu va toujours pas faire ta carte grise et tu vas continuer à rendre sourd les autres parce que tu vas pas changé ton échappement.

Tu aurais due avoir au moins une obligation de mise en conformité.

Moi aussi ça me embête quand je me fais prendre mais j'accepte les risques et la règle du jeu, si je me fais prendre je vais pas faire la pleureuse, j'assume et je paye.

on se calme un peu la, la carte gris est en cours a la préfecture je l'ai juste faite en retard donc juge pas trop vite.
Ensuite j'attends que Devil m'envoie la chicane de mon pot que je n'ai pas  eu avec la moto.

La moto ne fait pas tant de bruit que ca et le matin je fais attention sauf quand je suis en zone dégagée ce qui etait le cas un peu avant le controle.
De la a rendre sourd les autres... C'est pas croyable ca fait vraiment vieux con ta réflexion, venant de toi ca m'étonne !!!

Enfin je n'ai pas pleurniché et j'assume totalement, le mec etait cool, j'allais pas le supplier de me mettre une amende  :mrgreen:.
« Modifié: 15 Avril 2011, 08:01:17 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Bien que n'ayant rien contre les motards, je puis t'assurer qu'en ville c'est sympa uniquement pour le conducteur, pas pour les riverains... surtout entre deux immeubles.  :twisted:

Le pire étant de loin les péniches les Harley...
C'est pas mon cas, justement dans paris (j'y vais rarement a moto d'ailleurs) je monte jamais dans le tours par respect pour les autres... par contre sur le perif c'est bien pratique !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #55 le: 15 Avril 2011, 07:54:23 »
cosmick,il a tjrs 14 ans dans sa tete,il croit que quand ça fait du bruit,ça avance :shock:
il est passé de la 103rcx a la 924gt3rs,c'est tout ce qui a changé :mrgreen:

 ;)

Si tu me connaissais un peu plus tu verrais que non... si c'est l'impression que je donne sur le forum, c'est faux :).

C'est pour ca que j'ai un 400 gsx de 1982 full stock...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
perso sur Orléans depuis 14 ans je mets jamais de sous dans les horodateurs, mais quand je sais que je vais rester plus d'une heure je vais  dans un parking souterrain(même tarif)  pas encore une seule prune...je touche du bois mais pour le moment en ne payant pas les horodateurs, j'ai économisé pour des dizaines de prunes d'avance, j'em.mer.de les contractu...se sont des parasites

Je trouve tes paroles vraiment démesurées  :shock:

Ce sont des personnes qui ont le mérite de se lever le matin et de ne pas attendre les assedic comme beaucoup !!!!
Je ne pense pas que ce soit une passion pour eux , mais c'est un travail  :!:

C'est vraiment désolant de rabaisser des gens de la sorte  :roll:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 844
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa


C'est vraiment désolant de rabaisser des gens de la sorte  :roll:

nan, c'est comme d'hab..................... penser d'abord à sa gueule et dénigrer les autres dès qu'ils touchent au larfeuille  :roll:

et surtout qu'on prenne les tunes ailleurs, dans les impôts par exemple, mais surtout pas dans l'incivisme  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 331
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
et surtout qu'on prenne les tunes ailleurs, dans les impôts par exemple, mais surtout pas dans l'incivisme  :roll:

Ne pas payer un stationnement hors de prix n'est pas de l'incivisme (du moins à mon sens), par contre se garer n'importe comment et/ou n'importe où (avec une nette préférence pour les passages piétons et places handicapés) oui...

Mais chacun vois les choses à sa manière

Je trouve tes paroles vraiment démesurées  :shock:

Ce sont des personnes qui ont le mérite de se lever le matin et de ne pas attendre les assedic comme beaucoup !!!!
Je ne pense pas que ce soit une passion pour eux , mais c'est un travail  :!:

C'est vraiment désolant de rabaisser des gens de la sorte  :roll:

+1 ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
C'est pas croyable ca fait vraiment vieux con ta réflexion, venant de toi ca m'étonne !!!


CF : ma signature ! je m'entraine déjà! 8)
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220