!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 ph1] Besoin d'un débitmètre et d'un motronic à prêter 5 min - PLUS BESOIN  (Lu 4755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZEBZEB62

Bonjour tous le monde,
je fais appel à votre générosité car ayant écarter toutes les pannes classiques sur ma 944 ph 1 de 84,
je n'arrive toujours pas à la faire tourner convenablement, elle démarre puis cale dans les 10 secondes qui suivent.
(voir topic : http://www.club944.net/forum/index.php/topic,77910.0.html pour l'historique)
Il ne me reste plus que 2 pistes à explorer : changement du débitmètre ou du boitier Motronic.
Le prix de ces pièces étant assez élevé, ça m’embêterais vraiment d'en commander si en réalité elles ne sont pas mortes.
donc voilà, je recherche une âme généreuse pouvant me prêter 5 min un boitier motronic ou un débitmètre, me permettant de valider ou non
la pièce à changer. je pourrais ainsi commander la pièce en connaissance de cause .
j'habite dans le 62 (Pas de calais) à coté de Lens.
Par avance merci  :enaccord6:
« Modifié: 26 Avril 2011, 13:46:53 par ZEBZEB62 »

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Salut,

 si tu as prévu de passer dans la région Bordelaise on aurait pu essyaer j'ai le débimetre et le DME  :roll:

ZEBZEB62

Ho oui, j'aurais bien aimé venir profité de votre belle région mais ça va faire un peut loin.
j'espère un jour pouvoir découvrir votre littoral au volant de ma 944.
bon pour l'instant elle n'est même pas capable de rejoindre la route à 2 mètre de mon garage  :cry:
merci tout de même :enaccord6:

wil49

y a bien quelqu'un  qui habite pas loin de cher lui pour le dépanner 5 minute ???
pareille si tu passe par le maine et loire je peut t aider avec ma Porsche 

ZEBZEB62

Merci bien les gars  :enaccord6:
aller les filles, ils y a bien quelqu'un dans le coin,
j'étais sur le point de commander les 2 mais je sent que ça va vraiment
m’embêter d'avoir claquer de la tune si mon problème ne viens pas de là. :(

gerard6238

bonsoir
j habite st omer et j ai le meme probleme que toi avec ma 944 ph 1 1984
voici mon ad. mail  : [email protected]
ensemble on peut trouver la solution a cet ennui technique.
demain je reçois le schema et et comment verifier et reparer un motronic
et un manuel de reparation complet concernant ce genre de panne
a +
gerard6238 :P

ZEBZEB62

salut gérard,
merci pour ton message,
je t'ai envoyé un ptit mail pour faire la synthèse de mon problème et des éléments déjà réparés  ;)

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Je suis d' Amiens, je suis en vacance donc si tu as toujours. Besoin envoies moi un mp

ZEBZEB62

Plus besoin, ça y est elle tourne  :lol: , pour finir rien a voir avec le débimètre ou le motronic, c'était cette put... d'alarme d'origine...qui coupait tout
merci à tous

wil49

sa c est super a entendre bien cool pour toi :):)

 :mrgreen: :enaccord6: :enaccord6: