!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat  (Lu 11270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr PROPRE

Re : Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #15 le: 15 Juillet 2011, 22:36:59 »
... Bref! je ne vois pas ou tu veux en venir à part jeter le discredit sur ton vendeur.
Si tel est le cas... ben fais le comme un grand... entre vous... ça ne nous concerne pas! :roll:

Il l'a déjà fait, mais j'ai eu la décence de ne pas vous en faire profiter.

Mr PROPRE

Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #16 le: 15 Juillet 2011, 22:40:35 »
... mon sens de l'humour peuvent laisser penser que je suis méchant mais non absolument pas.

Drôle de ses de l'humour ! J'ai l'impression que personne ne l'a pris en tant que tel.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #17 le: 15 Juillet 2011, 22:41:39 »
Mes commentaires et mon sens de l'humour peuvent laisser penser que je suis méchant mais non absolument pas.

C'est possible... alors vire nous ce post à 2 cents et refais nous en un beau du genre [944] Kevinlover67-mon acquisition, sa remise à niveau...
Je le répète le reste ne nous... enfin n'est pas intéressant.
 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Mr PROPRE

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #18 le: 15 Juillet 2011, 22:45:24 »
... c est pas toi qui la bricolé ainsi ??

Et non, je ne l'ai pas acheté neuve. Je l'ai gardé un an et demi mais ça tu le savais. A chaque fois, je me suis efforcé de la rendre de plus en plus ... Propre.

Maintenant, libre à toi de la démonter jusqu'au plus petit boulon et de la reconstruire avec des vis marquée PORSCHE dessus.

kvinloverdu67

Re : Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #19 le: 15 Juillet 2011, 22:53:02 »
Et non, je ne l'ai pas acheté neuve. Je l'ai gardé un an et demi mais ça tu le savais. A chaque fois, je me suis efforcé de la rendre de plus en plus ... Propre.

Maintenant, libre à toi de la démonter jusqu'au plus petit boulon et de la reconstruire avec des vis marquée PORSCHE dessus.

:enaccord6:

traviswalk

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #20 le: 16 Juillet 2011, 06:02:57 »
Question par curiosité car quand j'ai acheté la mienne je n'ai été en voir qu'une avant...(une épave...).

Le prix et l'état du véhicule vous semble normal ? je veux dire je vois plein d'annonces sur le bon coin entre 5000 et 6000 euros et du coup à chaque fois je me dis que j'ai payé la mienne trop chère mais elle est en bien meilleur état,aucun bricolage ou fissure tel que présenté ici.... Donc une 944 à ce prix là pour vous c'est normal qu'elle ait autant de défauts  :?:


Perso je trouve çà courageux et intéréssants de prendre tous les défauts en photos,c'est vrai en général tout le monde cherche à masquer les imperfections de sa voiture...d'ailleurs Le Bon Coin a l'air de regorger de merveilles alors que la réalité n'est peut etre pas tout à fait la meme....
« Modifié: 16 Juillet 2011, 06:07:44 par traviswalk »

pierre944S2

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #21 le: 16 Juillet 2011, 08:41:40 »
comme tidev   je ne vois pas trop ou va se post

rouspeter  :?:
denigrer   :roll:
plaisanter  :twisted:

philippe

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #22 le: 16 Juillet 2011, 09:34:22 »
bonjour a tous; elle ont 30 ans  alors c'est quand mème normal plastique fissuré visse pas d'origine et d'autre bricole et puis sa occupe de bricoler tous ca ;  :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #23 le: 16 Juillet 2011, 09:39:35 »
Non elles ne sont pas toutes comme cela, certaines sont en bien meilleur état de conservation ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #24 le: 16 Juillet 2011, 10:05:42 »
ce qui est sur c'est que t'es nul pour les photos et les commentaires :)

rien d'alarmant sur l'auto, que des petite merdouilles qui te prendront du temps et un peu de sous

Hors ligne Spoutnik

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #25 le: 16 Juillet 2011, 10:09:51 »
Il revient du paye des bisounoursses il se rends compte qu'une voiture de 25 ans n'est pas neuve.
Faut aller chez renault en commander une neuve.

Y'a quelque tmps Joris a poster une annonce d'une 44 PH1 en état presque neuf les prix de 9200 euros et encore a chercher comme tu cherche je suis sur qu'on aurait trouver des défaults.

Enfin je suis impatient de voir ton travail.

a+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #26 le: 16 Juillet 2011, 10:10:49 »
Tu aurais du acheter celle de Joris :mrgreen:
Enfin dans quelques années quand peut être un jour il la vendra à un prix avec 5 zéros qui sait.
Ca reste quand même une porsche. Et niveau prix on est très loin d'une épave de 911 sur laquelle les surprises mécaniques peuvent être encore pires que sur une PMA ou une 914 tas de rouille maquillée sous de la choucroute.
Moi aussi sur mes voitures, j'ai découvert des vis non conformes, des petites choses comme ça qu'on avait pas vu. Et bien on refait tranquillement.
Sinon il fallait appeller Porsche Classic au siège et dire je veux une 944 parfaite, préparez moi ça. Mais là ce n'est plus la même histoire...
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Whiskas

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #27 le: 16 Juillet 2011, 10:15:59 »
disons qu'il faut mettre les choses au clair:

1-il nous montre tout ce qu'on peut trouver comme défaut sur une 944 d'1/4 de siecle apres l'avoir acheté en conaissance de cause,pour nous montrer l'évolution de sa rénovation sans vouloir mettre Mr Propre en défaut

2-soit il en veut clairement a Mr Propre,et la franchement,il avait qu'a s'acheter des lunettes

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #28 le: 16 Juillet 2011, 10:20:47 »
Vu la cordialité des propos depuis un jour ou deux, je penche pour la deux. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

traviswalk

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #29 le: 16 Juillet 2011, 10:42:37 »
Faut dire qu'il a pas de bol non plus avec cette voiture...T'as chiffré combien elle t'as couté pour le moment et combien tu comptes mettre encore pour qu'elle soit à ton gout...  :?: